Calendrier Homin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
abygaelle

Re: Calendrier Homin

Post by abygaelle »

-" J'suis là....on m'appelle ? Je fais quoi ? je vais ou ? Nyny.....dis-moi viiiiteee......J'veux être sur le calendrier moi....et Kat aussi....cette gueuse de Fyros mal dégrossie, vulgaire et coureuse d'homins....pfff....ma cousine....beurkkkk......
Achounet enfin.....t'es sur que tu es tout ce que tu dis ? *explose de rire*.

*donne un coup de coude dans les côtes d'Achéran* heu...dis....J'peux poser avec toi ? J'suis belle et avenante....hihihii.....tu me fais de la place ?
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

zagabranth

Post by zagabranth »

Je participe :D Je veux la double page Juillet - Aout :D (nan jdéconne) Je préfèrerais Novembre :D

Mon pseudo IG : Zagh
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

nepherk

Post by nepherk »

S'il faut un tryker pour poser à un bar.... ;)
Nepher K'aan.
abygaelle

Post by abygaelle »

Ben s'il faut un tryker pour poser à un bar...on a un Rigalto aussi nous ...
Il passe son temps à tester tous les bars qu'il rencontre...
Je suis sure que tu l'as déjà vu quelque part...soit vautré à même le plancher, soit entrain de vomir derrière un palmier, soit attablé devant des tas de pots de bière vide, soit entrain de commander son énième p'tit verre d'alcool de stingas !
Il est connu comme le ragus blanc !
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

elmera

Post by elmera »

J'ai trois mois par peuple et vous pouvez être plusieurs sur le même lucio donc hésitez pas :) après y aura plusieurs rendez vous ig pour faire les lucios.

Et si vous avez des questions aussi faut pas hésiter :)

Après un lieu (déco) diffèrent par mois ca serait pas mal :D

Vous avez le droit a des armes, des boucliers et des petits morceaux d'armures :) vi par toute l'armure je veux que le lucio fasse craquer les homines ;)
lyaak

Post by lyaak »

acheran wrote:Si vous manquez d'homin musclé, bronzé, torride, viril, attentionné, doux, patient, tendre, affectueux, riche (ouais, quoique), drôle, et surtout disponible...envoyez moi un Izam
ha je savais pas que tu avais des amis. :D
tristan7

Post by tristan7 »

Ce calendrier ne serait pas complet sans le vieux, mais non moins bien conservé, Wong Fei-Hung le zoraï chéri de ces dames...
acheran

Post by acheran »

lyaak wrote:ha je savais pas que tu avais des amis. :D

*affûte sa hache, polit ses amplis, répare la garde de son épée, aiguise sa pique*

Taauuunnwwweee? Ou es tu petite?
tnaara

Post by tnaara »

* Sort les fruits caramélisés et s'assoit * Chouette, il va y avoir du spectacle !

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
abygaelle

Post by abygaelle »

*Sort sa gomme de stinga et en mâchouille un bon morceau tout en s'asseyant près de Nyny en attendant le spectacle*.

-"Hum...Nyny....je te passe une chique et toi tu me passes de tes fruits ? d'accord ? Dis....j'crois qu'on va bien rigoler avec Achounet !"

Post Reply

Return to “Général”