Merci pour les biéres!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

Re: Merci pour les biéres!

Post by desdi »

Visiblement l'intiative a pris fin, merci beaucoup pour celle ci fr4gz et j'espere en voir de nouvelles dans l'avenir.
Et puis qui sait peut être que le nouveau gouverneur autorise les trykettes a passé sous, oups dérriere, le bar :D

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
fr4gs

Post by fr4gs »

Bonjour à tous,

Je voulais juste prévenir les joueurs qui m'ont connu et vous dires que j'ai réabo hier .. (3 ans quand même..)
J'espère qu'il reste encore des joueurs que j'ai connus ..
Cela me ferais vraiment plaisir de vous revoir, donc n'hésitez pas à me tell si vous le voulez (pseudo : Snowball) .. :)

Pour ce qui est de mon rôle RP je ne compte pas la reprendre, pas pour l'instant en tous cas (j'avoue ne pas avoir repris encore toute mes marques) ..
De plus je penses que nous avons une nouvel serveuse au bar.
D'ailleurs il me tarde de la rencontrer. :D

Bon jeu à tous sur notre belle et grande Atys .. ;)

Votre ancienne serveuse .

@+ Peace All
zagabranth

Post by zagabranth »

Liffania est une sacrée remplaçante :D

Rebienvenue Snowball, en espérant que tu retrouveras d'anciens compagnons et de nouveaux amis :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

paocel

Post by paocel »

Deux Homines pour nous servir et nous soutirer nos dappers ! Ba' doit être comblé :)

En souhaitant juste qu'elles s'entendent bien et qu'elles ne nous fassent pas de crises de jalousie en s'arrachant les clients :p

Donc rebienvenue et reprend ton temps pour retrouver tes marques ... il me semble avoir croisé Snowball déjà un peu perdue sur les pontons de FH hier
Ocel, Citoyen du Continent

lyaak

Post by lyaak »

bah nan, nous on s'est pas connues. on va pouvoir réparer cette injustice.
fr4gs

Post by fr4gs »

paocel wrote:En souhaitant juste qu'elles s'entendent bien et qu'elles ne nous fassent pas de crises de jalousie en s'arrachant les clients :p
Il n'y a vraiment aucun problème sur ce point, ce n'est en aucun cas mon but .. :)

D'ailleurs je suis prêt à lui céder ma guilde (Serveuse du bar) si elle le souhaite .. ;)
endersfr

Post by endersfr »

Oh, la fantastique Snowball remontre les branches de sa si jolie tête.

Un petit coucou de la part d'un adepte -Ender- qui a tellement aimé cette initiative qu'il a décidé de reprendre le rôle à mi-temps ... quart-temps ...
Enfin, de temps à autres :)

A noter que je connais, en sus d'une certaine Liffania, 3 autres serveuses qui sont restées plus ou moins longtemps au poste.
Comme quoi, il y a des choses qui marquent : non pas la serveuse aguichante (encore que) mais surtout le plaisir d'aller dans un bar où l'on a du répondant.

Qui sait ? A bientôt !

PS : Ohhh si, il va y en avoir de l'arrachage d'uniforme à grand renfort de cris de jalousie. Liffania n'est pas vraiment un symbole personnifié de sagesse, de patience et d'humilité.
*sifflote*
Schtroumpf !
Post Reply

Return to “Général”