Nouveau Patch 1.6.1 pour notre MMORPG Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
faro1

Re: Nouveau Patch pour notre MMORPG Ryzom

Post by faro1 »

Pad = Pavé numérique. Tu désactive le pavé numérique (touche ver num) puis tu clique sur alt et 3 et voilà :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
folky

Post by folky »

JE n'ai pas lu les 3 pages donc si cela a déjà été dit, excusez moi.
Le raccourci ctrl + espace ne marche plus !! (Cibler un ami)
t1tus

Post by t1tus »

folky wrote:JE n'ai pas lu les 3 pages donc si cela a déjà été dit, excusez moi.
Le raccourci ctrl + espace ne marche plus !! (Cibler un ami)
Pas de soucis pour moi (c'est peut être pas tes amis :p )
otacku

Post by otacku »

génial le pop des roi changeant :D
ca va en changer une paire :)

qui a dit que lorsque les joueurs proposent des chose ils ne sont pas écouter ??
patch log wrote:Et nous pouvons déjà vous annoncer que le prochain patch 1.7.0 se focalisera sur du nouveau contenu pour les hauts niveaux, préparez-vous bien d'ici là!
ouai !!! a table les mecs...

GÉNIAL !!!! Continuez comme ca les MECS ;)
même si perso je préférai l'ancien pointeur (l'indicateur de ciblage)

(edit: 1 question au passage.
j'ai égarer le lien ou on pouvait faire de proposition au developpeur (avec possibilité de vote) quelqu'un l'aurait sous la mains ?)
Last edited by otacku on Tue Oct 13, 2009 10:05 pm, edited 1 time in total.
faro1

Post by faro1 »

Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
tourismo

Post by tourismo »

Bonjour

Alors bravo pour ce patch par contre je vais me permettre de critiquer de prochain meme si il et pas encore sorti en reponce au post de lurtz.

Je comprend pas pk il et fait sur un truc de forage ou il y a - de 10 votes alors que on en a d'autre a + de 100 votes perso moi je continurai a forer comme j'ai toujour fait pour les bas lvl ca leurs servira meme pas.

Finiser l'ensiclopedie au moins ca ce sera utile et le reste ou il y a pas mal de vote.

Voila ce n'est que nom point de vue mais dire au gens et notament au nouveau quand il demande pk on peut pas faire ca et leur répondre que le jeu et pas fini bof quoi.

Merci pour votre travail quand même.
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
otacku

Post by otacku »

merci beaucoup pour le liens :)

je suis pas développeur mais j'ai travailler dans l'informatique.
je pense qu'il faut voir les contraintes aussi.

d'un coté, tu as une communauté affamé (qui tourne rond depuis presque 3ans) qui demande de voir du concret.

de l'autre, une équipe de développeur qui a due probablement découvrir le code du jeux (chose longue et ardue).
ensuite sous pression de la communauté, il leur faut faire des trucs qui se voit directement dans le jeux.
même si tu reparti tout les idées sur plusieurs équipes. il me parait logique que des truc comme les coiff et les tatoo sortent plus vite qu'une kitiniere qui est complètement a créer ( si elle a ete avancés je trouve que c'est encore pire) . C'est pareil pour toutes les petites modif apporter depuis le début par les développeur.
une kitiniere doit facilement demander des milliers d'heures par personnes. a la moindre erreur la communauté va réagir.
un tatoo ou une coiff doit demander quelques 10aine d'heure a faire.

reste peu de temps avant le 1.7 ;) un peu de patience.
un nouveau monde va s'ouvrir a nous.

z'ont changer un truc sur le forage ???
elphilou

Post by elphilou »

Ils ont publié le prochain patch note ? Oo
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
vl

Post by vl »

Mise à jour corrective 1.6.1

Cette mise à jour corrige certains problèmes génants qui ont été reportés par les joueurs depuis la mise à jour 1.6.0.
  • La touche impr écran syst ne fonctionnant pas vous pouvez utiliser les raccourcis de Ryzom pour prendre une capture d'écran. La capture s'enregistre dans le répertoire d'installation de Ryzom (C:\Program Files\Ryzom par défaut).
    CTRL+F10 enregistre la capture d'écran au format JPEG.
    ALT+F10 enregistre la capture d'écran au format PNG.
    SHIFT+F10 enregistre la capture d'écran au format TGA.
  • En appuyant sur SHIFT+ALT, les différentes dispositions du clavier que vous pouvez avoir installées sont alternées. C'est le comportement standard de Windows qui laisse la possibilité à certains utilisateurs étrangers d'écrire dans leur langue.
  • Correctif des mauvaises icônes (les croix) dans l'ancienne interface d'emails/forums.
  • Correctif du bug qui faisait disparaître l'interface de jeu lorsque l'on regardait derrière soi avec la touche 0.
  • ALT-F4 affiche maintenant correctement la fenêtre pour quitter au lieu de quitter brutalement Ryzom.
  • Lorsque l'on ouvre le menu contextuel à l'aide du clic droit et que l'on appuie sur SHIFT ou CTRL pour déplacer plusieurs objets dans les inventaires, le menu contextuel ne se ferme plus.
  • Amélioration des barres de statistiques pour être d'avantage lisibles.
  • Ajout de la possibilité d'assigner des actions sur les touches SHIFT, CTRL et ALT.
  • Ajout d'un bouton pour minimiser/maximiser la fenêtre web (petit triangle en haut à gauche de la fenêtre).
  • Changement de l'animation du réticule quand on fore.
  • Correction du séparateur manquant dans la fenêtre de l'inventaire en mode icône.
  • Correction des bords haut et bas des boutons [ami(e)] et [ignorer] dans les fenêtres de chat.
  • Sur la page de connexion, correction du mot de passe "*****" qui était coupé en haut.
  • En Allemand, correction d'un texte trop long qui faisait qu'un bouton débordait de la fenêtre quand on dépeçait un mob.
Vianney Lecroart
Chief Technical Officer on Ryzom
http://www.ryzom.com
faro1

Re: Nouveau Patch 1.6.1 pour notre MMORPG Ryzom

Post by faro1 »

Bravo pour la réactivité !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
Post Reply

Return to “Général”