Epée PvP qlt 200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Epée PvP qlt 200
suite à une abondance de mps suprême 200 dans mon appartement dont je ne me servais pas, et de mps de rois divers je me suis dis autant en faire quelque chose ! Je prend mon outil, je craft, et hop un Epée sort, toute belle, toute brillante !
Je la met en vente ici, mais pour les kamistes et tryker (citoyen) exclusivement (faut pas pousser mémé dans les orties non plus... quoi que, ça fait circuler le sang... BREF !)
je pose un screen-shot ici vous verrez les statistiques
Les enchères commence à une pile de catalyseur 250 (possibilité d'enchérir en matière première et en catalyseurs de toutes qualités)
Fin des enchères le 6 octobre a 20h.
le screen : http://gardiensfederaux.xooit.fr/t262-S ... .htm#p1517
Sharo,
Officier supérieur des Gardiens de la Fédération.
Je la met en vente ici, mais pour les kamistes et tryker (citoyen) exclusivement (faut pas pousser mémé dans les orties non plus... quoi que, ça fait circuler le sang... BREF !)
je pose un screen-shot ici vous verrez les statistiques
Les enchères commence à une pile de catalyseur 250 (possibilité d'enchérir en matière première et en catalyseurs de toutes qualités)
Fin des enchères le 6 octobre a 20h.
le screen : http://gardiensfederaux.xooit.fr/t262-S ... .htm#p1517
Sharo,
Officier supérieur des Gardiens de la Fédération.
Re: Epée PvP qlt 200
1 Pile de catalyseurs 250 ici
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Pinaise Phylichou, me dis pas que tu es devenue Trykette ?
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
Chut Slapounet, tu vas faire rate mon lancement
Phyli
Mais! faites monter les enchères 1stack c'est peut pour cette épée quand Meme. Puis je trouverai ça intéressant de refaire demare les enchères comme avant
Moi je voudrais bien mais je suis un sale neutre, et pwalu en plus
Je suis pas un razbitume qui croit aux peluches
Je suis pas un razbitume qui croit aux peluches
Fin des enchère !
Camillez obtien donc cette épée pvp pour 1stack de Cata 250.
Je te contacte IG =)
Camillez obtien donc cette épée pvp pour 1stack de Cata 250.
Je te contacte IG =)
Une épée pvp contre 1 stack c'est un peu honteux... on va s'arranger autrement je crois
Phyli
Zut j'ai vu l'enchère trop tard
J'aurais bien monter a 4 stack 250
J'aurais bien monter a 4 stack 250
Bah moi je dis 5 ! Allez hop ca m'arrange pour Sharo
Phyli