Kitinière approuvée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trevize

Re: Kitinière approuvée

Post by trevize »

elphilou wrote:Ah bon ? ca se fait très bien à deux équipes, du moment où tout le monde est discipliné. En fait, plus on est nombreux, plus ça a tendance à foirer...
c'est ce que je disais :p
faro1

Post by faro1 »

lemelej wrote:Peut tu mettre le lien de la page s'il te plais? impossible de voir ses demandes en "acceptées" sur le forum français ou anglais pour ma part.
Ca va être dur, les demandes ont bizarrement perdu leur tag en cours de journée ...

Des fois que ... :D
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
osquallo

Post by osquallo »

perso rien que pour un psykoplat rouge je suis en galère alors la kitiniere :D
benjseguin

Post by benjseguin »

faro1 wrote:...

Perso pour moi, que tu bon. Attention (mais je pense que c'est prévu) au risque de contournement pour la suppression des ennemis sur le radar (présence d'une personne en neutre sur l'OP par exemple ...)

Voilà voilà, plus besoin pour vous d'aller se manger la liste de UserVoice ;)
pour eviter sa les personne flag deviennent invisible sur le radar à tt les autres joueurs jusqu'a une certaine porté sa pourai etre bien ;p
osquallo

Post by osquallo »

je pense que il disait que un type restera neutre pour prévenir les autres.

edit: a vi pfiou c'moi qui fatigue en fait
vl

Post by vl »

UserVoice, qui gère le système de feedback, a fait une mise à jour cette nuit et leur mise à jour a buggé. Le bug a énvoyé des mails avec des mauvais status.
Nous prenons en compte vos retours et idées mais nous preferons garder secret le contenu de nos patchs et donc ne mettons pas à jour les status, sauf pour certaines taches tres precises.
Nous sommes désolé pour ces fausses nouvelles.
Vianney Lecroart
Chief Technical Officer on Ryzom
http://www.ryzom.com
zagabranth

Post by zagabranth »

vl wrote:UserVoice, qui gère le système de feedback, a fait une mise à jour cette nuit et leur mise à jour a buggé. Le bug a énvoyé des mails avec des mauvais status.
Nous prenons en compte vos retours et idées mais nous preferons garder secret le contenu de nos patchs et donc ne mettons pas à jour les status, sauf pour certaines taches tres precises.
Nous sommes désolé pour ces fausses nouvelles.
Pas grave on sait que ça bosse quand même par chez vous :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

kervala

Post by kervala »

Je viens de recevoir à l'instant un email d'excuses de uservoice :
[Uservoice] System Message: Approved email sent in error

Dear Kervala,

You may of received an email last night from Uservoice stating that one or more ideas on the one of our customers feedback forums been marked as 'approved' this was due to a bug and is in no way representative of the companies intentions.

The 'approved' status is used internally by our system and should not of sent any status update emails

We have now fixed this issue.

We apologize for any inconvenience caused by this. Please contact us on support@uservoice.com if you have any further questions

Best Regards
Scott Rutherford, CTO
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lolo242

Post by lolo242 »

Génial .. tout simplement
Post Reply

Return to “Général”