Essai les Jedi cette fois *sifflote*slaps wrote:Cool, on va pouvoir recréer les Meidjais alors, puisqu'aujourd'hui cela ne te dérange plus
5 Ans !
- zagabranth
Re: 5 Ans !
Il faudrait décaller l'heure de rencontre vers 21h00, car à 20h30 Ryzom est désert.
Tiens l'aigri de la vie est toujours laslaps wrote:Cool, on va pouvoir recréer les Meidjais alors, puisqu'aujourd'hui cela ne te dérange plus
edit de saphendar : Merci de revoir votre language, qui plus est on évite les attaques personnelles
Sinon chouette initiative Misu, merci de te donner autant de mal =) J'y serai bien évidement =p
Last edited by Saphendar on Tue Sep 08, 2009 8:22 pm, edited 1 time in total.
Elle existe toujours c'est quand vous voulez
Hé ! Jacques Vabre calmos tu va te faire sauter le percolateur, et ca serai dommage.. enfin pas pour moi *emote de faux jetons*
pour les 5ans evidemment j'en serais
Hé ! Jacques Vabre calmos tu va te faire sauter le percolateur, et ca serai dommage.. enfin pas pour moi *emote de faux jetons*
pour les 5ans evidemment j'en serais
+1celtil wrote:Il faudrait décaller l'heure de rencontre vers 21h00, car à 20h30 Ryzom est désert.
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
*se connecte en cachette de l'école*
J'essayerai d'être là
J'essayerai d'être là
Pareil moi aussi j'essaierais d'être là, par ToutAtys !
Teobaldus Vallas,
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
Guerrisseur de l'Ordre AlKiane.
Dès le Coucher du Soleil Les Paupières Tu Clos,
Sache que Toujours Veille Teobaldus le Beau
L'Ordre d'Alkiane
hey moi aussi je l'ai vu avec le même fournisseur de film canadien ma bellecamillez wrote:Ca c'est réservé aux gens qui étaient à notre petite IRL quand on a vu le film. Na !
Un bon résumé de ce que je disais avantlemelej wrote:Tiens l'aigri de la vie est toujours la
edit de saphendar : Merci de revoir votre language, qui plus est on évite les attaques personnelles
Last edited by Saphendar on Tue Sep 08, 2009 8:23 pm, edited 1 time in total.
chuuuuut c'est justement pour que tout le monde soit là à 21h00 !!celtil wrote:Il faudrait décaller l'heure de rencontre vers 21h00, car à 20h30 Ryzom est désert.
Pour les retardataires, voilà l'endroit où sera formé le mot:
Les Cendres seront présentes aussi