Bonjour tout le monde
http://zyroom.misulud.fr
Vous pouvez laisser un commentaire dans le menu "Historique" pour signaler
un bug, un problème d'installation, un problème de compatibilité, une idée, une critique, ...
N'hésitez pas !!!
zyRoom
- zagabranth
Re: zyRoom
Le site est pas fini j'aime pas ca è_é *fuis au loin*
Plus sérieusement, c'est un super boulot. Il manque un petit bouton "Appliquer" pour la couleur (c'est pas que mais certains diront que c'est fatiguant de faire OK, voir que la couleur est bof et déplacer le curseur vers Options et tout recommencer)
La partie personnage n'est pas terminée ? faite ? c'est toujours freezé pour moi
Plus sérieusement, c'est un super boulot. Il manque un petit bouton "Appliquer" pour la couleur (c'est pas que mais certains diront que c'est fatiguant de faire OK, voir que la couleur est bof et déplacer le curseur vers Options et tout recommencer)
La partie personnage n'est pas terminée ? faite ? c'est toujours freezé pour moi
Chapeau bas Misugi =)
*attend la prochaine release avec la gestion des personnages*
*attend la prochaine release avec la gestion des personnages*
Jinkil - Gardien des Trykettes
Tout simplement génial... Fini les déco à répétition pour jeter un coup d'oeil dans les GH alt !
Avec encore plus de sous-catégories de filtres ce serait top, mais je ne veux pas abuser *sifflote*
Merci Misu
Avec encore plus de sous-catégories de filtres ce serait top, mais je ne veux pas abuser *sifflote*
Merci Misu
Je viens de mettre à jour le menu "Source" du site dans lequel j'ai laissé un tutoriel qui explique pas à pas comment récupérer le projet zyRoom et installer les outils de développement pour personnaliser (re-programmer) entièrement l'application zyRoom à condition de s'y connaître un peu en développement, le projet est développé en Delphi (Pascal Objet)
Bon courage !
Bon courage !
Luuuuuudmi!!!!!!
ça a l'air sympa ton truc Misu........quand on a un hall de guilde
j'attends la fonctionnalité des appart pour voir ce que ça donne en vrais
ça a l'air sympa ton truc Misu........quand on a un hall de guilde
j'attends la fonctionnalité des appart pour voir ce que ça donne en vrais
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
- zagabranth
Il y a un bug au niveau des montures
Avec mon roll Zagh je n'ai pas de monture et pourtant le programme indique que j'ai des loot dans ma monture
Avec mon roll Zagh je n'ai pas de monture et pourtant le programme indique que j'ai des loot dans ma monture