Surtout quand on voit certains noms sur atysjheliss wrote:Encore un post qui va être rapidement censuré
Quand je pense qu'on m'a obligé à changer de pseudo pour des raisons obscures et moyennageuses, alors que je savais déjà l'origine de la plupart de ces noms.
Plaggia ?
Re: Plaggia ?
Ben ticket sinon ca changera pas
*ticket dar thee*
*ticket dar thee*
je croyais que ce sujet était sur ce qui à inspiré, de prè ou de (très) loin Ryzom. et pas la réouverture de polémiques inutiles et chiante sur les noms.
- zagabranth
C'est juste un sujet inutile qui avait pour but à faire remarquer que je m'ennuie suffisament pour taper sur google des noms ryzomien...
d'ailleurs Ryzom => Le rhizome est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces. Il diffère d'une racine par sa structure interne, et en ce qu'il porte des feuilles réduites à des écailles, des nuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives. C'est souvent un organe de réserve stockant de l'amidon ou de l'inuline.
Le rhizome peut dans certains cas se ramifier considérablement et permettre ainsi la multiplication végétative de la plante, qui peut devenir proliférante ou traçante ; c'est le cas du chiendent ou des bambous. (source : wikipédia)
et surtout pour savoir qu'un Kincher est un chien tout ce qu'il y a de plus affectif
d'ailleurs Ryzom => Le rhizome est la tige souterraine, généralement horizontale, de certaines plantes vivaces. Il diffère d'une racine par sa structure interne, et en ce qu'il porte des feuilles réduites à des écailles, des nuds et des bourgeons, qui produisent des tiges aériennes et des racines adventives. C'est souvent un organe de réserve stockant de l'amidon ou de l'inuline.
Le rhizome peut dans certains cas se ramifier considérablement et permettre ainsi la multiplication végétative de la plante, qui peut devenir proliférante ou traçante ; c'est le cas du chiendent ou des bambous. (source : wikipédia)
et surtout pour savoir qu'un Kincher est un chien tout ce qu'il y a de plus affectif
pour en revenir au sujet,
les kitins par exemple.
juste une différence dans l'orthographe *kittin*
nom donné par les juifs il y a 2000 ans pour parler des romains.
+++++
les kitins par exemple.
+++++
Changes ça pour kittens et ça donne des chatons. La première fois que j'ai écouté le podcast de Ryzom Radio, bien avant de commencer à jouer, j'ai cru qu'Atys était envahie par des chatons.
Attention ! Kitten Patrol ! Sauve-qui-peut !
Attention ! Kitten Patrol ! Sauve-qui-peut !
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
:: Most Loyal Fyros Alive :: Neutral Trader :: Crazy Marshmallow Lady ::
The Exodus Syndicate
"Experience Perfection : Unharness Your Power"
les kitins par exemple.
+++++
et kami alors? cey le mot japonais pour designer les divinités...
Kamisama = Dieu
Kamisama = Dieu
- zagabranth