Impossible de jouer sur Aniro (Répondu)

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Locked
kirlack

Impossible de jouer sur Aniro (Répondu)

Post by kirlack »

Bonsoir,

Jusqu'à ce soir tout allais très bien, et là paf, sans que je ne demande rien a personne il m'est impossible de connecter mes personnages sur Aniro (plantage juste après l'écran de sélection). Étant donné que mes persos situés sur Arispotle et Leanon fonctionnent très bien j'ai pensé à un problème serveur et ai donc consulté le status des serveurs, ... qui n'indique pourtant aucun problème pour Aniro <_<

Est-ce que je suis le seul a avoir un plantage du jeu juste après l'écran de sélection ? Comment régler ce soucis fâcheux ?
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
Yumeroh

Re: Impossible de jouer sur Aniro

Post by Yumeroh »

Bonjour

Nous n'avons eu aucun problème en particulier sur Aniro hier soir , rencontrez vous toujours votre problème de connections sur ce serveur en particulier ?
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
kirlack

Post by kirlack »

Bonjour,

Hier soir je me suis rendu sur le CeB, et après discussion avec un CSR il s'avérait que le soucis semble venir de ma connexion (impossibilité de pinger Aniro), chose très possible vu que j'ai régulièrement des problèmes avec. Ce matin rien n'avais changé, cependant ce midi tout est a nouveau normal.

Cependant j'ai bien l'impression que dans la matinée un CSR ne se soit connecté à mon compte, si c'était le cas j'aurai bien aimé être prévenu avant, ne serai-ce que par politesse. En effet, comme par enchantement mon mot de passe à été réinitialisé dans la matinée et j'ai pu constater grâce à l'API une connexion a une heure à laquelle j'étais au travail. Ayant longtemps administré des jeux en lignes je connais bien ce mode de connexion que je me refusais d'utiliser.

Bref, en ce moment je me pose la question de savoir si le soucis provenais bien de ma connexion ou si un CSR a du effectuer une action particulière. Dans tous les cas merci, ça fonctionne, c'est le principal.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
phantase

Post by phantase »

Bonjour,

Aucun CSR n'utilise ce genre de méthode pour tenter de débloquer un compte.

Si il vous semble que quelqu'un a utilisé votre compte sans votre permission et sans que vous ne lui ayez passé votre mot de passe, je vous conseille de contacter Yumeroh ou moi même au plus vite (par le CeB ou IG).

Je clos ce sujet pour continuer la conversation directement via le CeB ou IG.
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Locked

Return to “Support technique”