RPCA : Comment donner un rôle à sa guilde et que l'equipe d'anim s'en serve?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
selyana

Re: RPCA : Comment donner un rôle à sa guilde et que l'equipe d'anim s'en serve?

Post by selyana »

sans compter qu'on peut vouloir défendre un territoire, une ville et ses habitants sans forcément cautionner le gouvernement en place.

Quant au point de vue impérial / gouvernemental, il est simple à mon avis : on ne refuse de l'aide que si le prix à payer est trop cher. Se faire aider par des apatrides ça ne coute rien, et en plus tu peux récupérer leur action en disant que c'est toi qui a tout fait.
faro1

Re: RPCA : Comment donner un rôle à sa guilde et que l'equipe d'anim s'en serve?

Post by faro1 »

Je m'exprime mal visiblement :(

Je comprend tout a fait votre projet, il est totalement clair pour moi. Ce que je veux dire moi, c'est que l'EMPIRE, lui, il doit d'abord favoriser les guildes qui s'implique pour lui !

Clairement, même si pour la guilde, défendre Pyr, Thesos ou Dyron est une charge, c'est aussi un honneur ENORME !

C'est comme cela que je le prend, et c'est pour cela que je dis que l'Empire devra privilégier les guildes Fyros pour faire le travail ... si elle sont a la hauteur !

EN tant que Fyros, je vivrais comme une insulte que l'on me préfère une guilde non patriote a ma guilde pour défendre nos villages et villes RP parlant. Mais si la guilde n'a pas été a la hauteur, cela sera normal !

Je comprend tout a fait la place pas forcément toujours confortable des neutres hein, mais la, je ne parle pas d'un point de vue joueur ou guilde au départ, mais bien d'un point de vue "Empire".

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
Post Reply

Return to “Général”