RPCA : The Ryzom Players Contest Actions, !!! LE CONCOURS EST OUVERT !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Qui qui vous voulez qu'il va gagnez?

Poll ended at Sat Aug 08, 2009 1:07 pm

1
9
30%
2
8
27%
3
1
3%
4
2
7%
5
10
33%

Total votes: 30

ulukyn

VOTES RPCA 1 : The Ryzom Players Contest Actions, !!! FAITES GAGNER LE MEILLEUR !!!

Post by ulukyn »

=====================================================
! CANDIDATURES AU PREMIER RPCA ! C'EST LE MOMENT DE VOTER !

Pour le premier concours RPCA, il y a eu une IMPRESSIONANTE participation de 5 + 1 joueurs !

Voici leurs propositions et se sera à vous JURY de décidé du grand gagnant !
Candidat 1 wrote: bonnes raisons
-evoluer dans un monde présentant un ecosysteme coherant, avec meme une incidance de le meteo /rythme nocturne diurne
-un univers tres originale et magifique... pas de med-fan pas du cuberpunk pas du space op....ryzom...
-un jeu simple mais pas simplisite ou meme apres des années de jeu on peut decouvrire des truc,

raisons plus que bonne
-quand on joue on fait pas de betises irl *va offrire un abonnement a tt les hommes politiques/dicateurs du monde, comme sa ils feront p etre moins de connerie*
-on peut participer à des jeux debilles
-quand on devient un no life on se maquille pas donc on tue plus de balaine pour faire des cosmétique, donc quand on joue a ryzom on sauve les balaines, (pis si on aime pas les annimaux on peut torturer les yubo avec le sort folie pendant des heures)
Candidat 2 wrote: 3 bonnes raisons :
- un moteur OpenSource.
- un univers original et différent des standards Tolkien/StarsWar
- Un projet français

3 raisons débiles :
- Il pleuvait dehors, j'ai vu de la lumière, entendu de la musique et senti la bière que sert Ba'Naer !
- On peut créer une ligue de protection des Yubos [justicier pas-masqué]
- Jena n'est toujours pas arrivée, donc on peut faire ce que l'on veut
Candidat 3 wrote: Bonnes raisons
- pouvoir virtuelement explorer un monde riche et vaste
- avoir une charmante communauté de joueurs
- pexer sans relache vers la perfection :d

Raisons débiles
- pour arreter de regarder les feux de l'amour
- controler [son perso] pour taper les méchants
- flooder sur l'Univers
Candidat 4 wrote: 3 BONNES raisons de jouer à Ryzom:
- Il est impossible d'être "le gros bill de la mort-qui-tue", on a toujours quelqu'un au dessus de soi quelque part.
- On est à l'abris des "kikoo lol mdr" qui poluent le net.
- Un RP poussé qui incite chaque groupe à la fois a haïr les autres et à s'allier avec eux.

3 raisons DEBILES de jouer à Ryzom
- J'aime beaucoup trop S****n pour ne pas jouer a Ryzom (hum, en fait c'est est plutôt une raison sérieuse de jouer a Ryzom ça ...).
- A la base c'est français (cocorico).
- J'ai toujours raison, et même si j'avais tors, j'aurais raison d'avoir tors: donc jouer a Ryzom saiLEbien.
Candidat 5 wrote: 3 bonnes raisons :
- un monde immense, sans entrave à visiter
- un monde onirique et atypique à découvrir
- des chasses épiques, des batailles, de l'exploration

3 raisons débiles :
- Jean Claude Van Damme n'a jamais joué à Ryzom
- un bon moyen de découvrir si Ma'Duk est le fils caché de Chuck Norris et Jena sa fille.
- vous pouvez crabouiller du Yubo sans vergogne (j'ai mangé le dernier membre de la Société Protectrice des Yubo hier)

RAPPEL DU PREMIER RPCA

J'ai le plaisir d'annoncer à tout les homins et surtout les homines l'ouverture des Ryzom Players Constest Actions !!!!

*TAAAADADADA DAA!!!!!!!*

Mais what que c'est que ça???

Petite explication sur ces mots empruntés à nos amis d'arispotle pour faire genre que ça déchire :

Les Ryzom Players Contest Actions sont des petits concours sérieux, mais pas forcément. Disons que ça peut être sérieux et crétin, crétin mais au final sérieux ou alors sérieux mais qui finalement est complètement crétin. Et tout ça destiné aux joueurs de Ryzom.

Mais... comme tout concours de renommée internationale il y a des règles.

Les voici donc :

1 ) Il faut pouvoir m'envoyer un MP (message privé) sur ce forum. C'est la seule façon de participer à ce concours.
2 ) Un seul MP par joueur (au pire 2 si vous étiez bourré en m'envoyant le premier), mais pas plus !
3 ) Il n'est possible que de stocker 200 messages sur le forum, donc il n'y peut y avoir qu'au plus 200 candidats. Mais si vous picolez tous, ça peut descendre à 100 candidats. Bref, broire ou avoir une chance de participer aux Ryzom Players Contest Actions il faut choisir !
4 ) Vous avez jusqu'à Lundi 5h34 du matin pour m'envoyer vos réponses (donc la nuit de dimanche... vous plantez pas !).
5 ) Je participe à chaque fois au concours. Si vous faites mieux, vous gagnez, sinon personne ne gagne rien.
6 ) Seul le premier gagne, les autres que dalle. De toute façon, arriver deuxième ou troisième c'est nul.
7 ) Le premier prix (et le seul si vous avez bien suivit) sera annoncé à chaque fois. S'il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours participez pour le fun. Cela ne me gêne pas du tout :D
8) Si un des candidats n'envoi pas de réponses avant la date de fin il sera considéré comme candidat N+m (N+1, N+2, etc...).
9) Un candidats N+m n'aura pas son numéro dans la liste des votes
10) La seule façon pour un candidat N+m de gagner c'est d'avoir plus de commentaires en sa faveur que le maximum de votes pour les candidats N et prouver que personne n'as voter pour un candidat N en ayant poster pour un candidat N+m. (me tell si pas comprendre)

Voili, y a sûrement pleins de trucs que j'ai oublié.

Associer à chaque concours, un thème de discussion permettra à ceux qui trouvent que le niveau intellectuel des Ryzom Players Contest Actions est vraiment bas de pouvoir faire travailler leurs neurones.

Bon, fini les blablas, le concours de cette semaine est le suivant :
Trouvez 3 BONNES raisons de jouer à Ryzom
ET
Trouvez 3 raisons DEBILES de jouer à Ryzom

Vous l'avez remarqué, le choix du gagnant reposera à la fois sur sa faculté à trouver des arguments pour Ryzom mais aussi à raconter n'importe quoi !

Et comme le veut la tradition, je vais ouvrir le concours avec ma participation :

Mes 3 bonnes raisons :
- Une liberté totale dans choix des compétences
- La possibilité de combiner ses actions et d'avoir ainsi son propre style de combat
- Une IA chez les mobs et pnjs poussée et pas encore égalée

Mes 3 raisons DEBILES :
- Vous pouvez voir, parler et même toucher (virtuellement hein!) le légendaire Ulukyn.
- On peut voir qu'un soutiens-gorge (celui des Trykettes) peut tenir sans complexe système d'attache !!!
- Vous pouvez nager des heures et de heures sans prendre une seule ride ! tested by myself !

Le prix pour ce concours sera :

* Un pendentif Tryker Q50 portant l'inscription : Premier gagnant du Ryzom Players Contest Actions!
* Une superbe bannière Ulukynienne pour faire craquer les homines !!
Vous pourrez ainsi vous pavanez avec dans les rues de Pyr ! C'pas beau ça? :)

A vos plumes d'Izam !

N.B.: Il s'agit de concours non officiels dont je suis le seul responsable ! Les prix mis en jeu ne pourront être repris ni échangés !
Vous pouvez aussi poster vos réponses ici et en faire profiter tout le monde :)
Last edited by ulukyn on Tue Aug 04, 2009 4:32 pm, edited 1 time in total.
ulukyn

Re: RPCA : The Ryzom Players Contest Actions, les concours pour les joueurs par un jo

Post by ulukyn »

Suite à la création de NotifAtys, le gagant aura son nom affiché dans le tool !

De plus, il pourra avoir la même bannière que moi !

Il est aussi possible d'utiliser NotifAtys pour participer au concours.
Pour ça, il suffit de faire précéder le message par : "RCPA"

j'attends vos réponses !!!
Last edited by ulukyn on Thu Jul 30, 2009 1:03 am, edited 1 time in total.
tristan7

Re: RPCA : The Ryzom Players Contest Actions, !!! LE CONCOURS EST OUVERT !!!

Post by tristan7 »

J'vais avoir l'air de quoi avec une bannière tryker moi...
ulukyn

Post by ulukyn »

t'aurais la classe ;) pour une fois :x
kirlack

Post by kirlack »

ulukyn wrote:3 ) Il n'est possible que de stocker 200 messages sur le forum, donc il n'y peut y avoir qu'au plus 200 candidats. Mais si vous picolez tous, ça peut descendre à 100 candidats. Bref, broire ou avoir une chance de participer aux Ryzom Players Contest Actions il faut choisir !
Tu crois vraiment qu'on est plus de 199 à lire ce forum ? :p
Ouais, connaissant déjà un bourré (ce qui est une honte), j'en ai enlevé un.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)

Code: Select all

date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
nemehy

Post by nemehy »

ulukyn wrote:4 ) Vous avez jusqu'à Lundi 5h34 du matin pour m'envoyer vos réponses (donc la nuit de dimanche... vous plantez pas !).
5h34 heure de Paris ?
ulukyn

Post by ulukyn »

Yep !
Et je n'admettrai AUCUN retard, sauf avec une excuse bidon !
zabuza21

Post by zabuza21 »

et pourquoi 5h34 ? pourquoi pas 5h30 ou 35 :o ?
selyana

Post by selyana »

zabuza21 wrote:et pourquoi 5h34 ? pourquoi pas 5h30 ou 35 :o ?
Ulukyn est un vampire : à 05h34 le soleil se lève :p
ulukyn

Post by ulukyn »

Fin du premier RPCA !

Exceptionnellement, vous allez pouvoir voter pour le SUPER GAGNANT !
Post Reply

Return to “Général”