Miam !
Vivement tout un tas d'applis sympas
CONCOURS de Code Ryzom: Développez la meilleure application sous licence libre !
Re: CONCOURS de Code Ryzom: Développez la meilleure application sous licence libre !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Re: CONCOURS de Code Ryzom: Développez la meilleure application sous licence libre !
il me semble que World of Warcraft propose déjà des pages dans ce style ou on peut voir l'équipement de chaqu'un sur internet grâce a son nom d avatar
sa serai une bonne idée si toutes ces inventions demande l accord de la personne en question
sa serai une bonne idée si toutes ces inventions demande l accord de la personne en question
Pour l'api de Ryzom. On voit pas grand chose sans sa clef api. Le nom du perso sert à rien seul.
J'ai pas tout compris, elle est ou la page avec toutes ces nouveautés ???
Edit:
Merci à Jezabel, grâce au lien posté sur un autre sujet j'ai pu trouver cette page :
http://atys.ryzom.com/api/example_profile.php
Je n'ai pas vu cette adresse donnée auparavant, fallait la deviner ou je sais pas lire ???
(je penche pour cette deuxième solution )
Edit:
Merci à Jezabel, grâce au lien posté sur un autre sujet j'ai pu trouver cette page :
Je n'ai pas vu cette adresse donnée auparavant, fallait la deviner ou je sais pas lire ???
(je penche pour cette deuxième solution )
Last edited by fafa91 on Mon Jul 27, 2009 7:51 am, edited 1 time in total.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
les mots écrits en jaune dans le post initial ^^
fafa, je suis au grand regret de t'annoncer une terrible nouvelle : tu ne sais pas lire
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
euh oui mais aucun ne renvoie vers l'appli elle-mêmeosquallo wrote:les mots écrits en jaune dans le post initial ^^
Fawbrhysse, Fyros
Pas mal ce concours !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
Fax, c'est pas une appli, c'est une API. Un outil qui permet de FAIRE des applis
Attends septembre, et plein de gens auront des applis qui sortiront, et le code sera libre et permettra donc a tous de les utiliser
Lurtz
Attends septembre, et plein de gens auront des applis qui sortiront, et le code sera libre et permettra donc a tous de les utiliser
Lurtz
- zagabranth
Je dépoussière le topic pour rappeller aux geek... euh codeurs que vous avez jusqu'au 30 septembre pour faire vos bidouillages
*fait le boulot des admins ryry*
*fait le boulot des admins ryry*