Bonjour,
N'oubliez pas que si vous souhaitez avoir une réel influence avec vos idées, vous devez en parler et surtout voter ici
Proposition sur la magie neutralisante/débilitante
Re: Proposition sur la magie neutralisante/débilitante
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Yumeroh wrote:Bonjour,
N'oubliez pas que si vous souhaitez avoir une réel influence avec vos idées, vous devez en parler et surtout voter ici
Aucun commentaire des devs.
Une liste et un classement figes car tout le monde a depense ses voix et car il n'y a aucun menage de fais dans les idees.
Pas etonnant que le site soit deja deserte.
Hum Osquallo prends la peine de lire avant de répondre mode énervé.
je parlai bien de PVE , d'un foreur en primes racines qui a un sort 250 neutra qui ne sert a rien en cas d'aggro.
C'est bien de vouloir passer un message pour le PVP mais il n'en était nullement question .
C'est encore un exemple d'un certain Lobbying, certains se plaignent d'un sort peur trop puissant en PVP et voila on lui enlève tout intérêt...
Je demande un peu de recul de la part des DEVS et qu'ils arrêtent d'écouter ceux qui nous bassinent des mêmes discours . Trop Gb, trop forts, trop nombrilistes..
ça n'avance à rien à part gacher le plaisir de jouer et on à l'impression que ne tient compte de l'avis que d'une catégorie de personne.
Donc on a nerf le sort peur de façon hative et irréfléchie à mon humble avis...
je parlai bien de PVE , d'un foreur en primes racines qui a un sort 250 neutra qui ne sert a rien en cas d'aggro.
C'est bien de vouloir passer un message pour le PVP mais il n'en était nullement question .
C'est encore un exemple d'un certain Lobbying, certains se plaignent d'un sort peur trop puissant en PVP et voila on lui enlève tout intérêt...
Je demande un peu de recul de la part des DEVS et qu'ils arrêtent d'écouter ceux qui nous bassinent des mêmes discours . Trop Gb, trop forts, trop nombrilistes..
ça n'avance à rien à part gacher le plaisir de jouer et on à l'impression que ne tient compte de l'avis que d'une catégorie de personne.
Dale
Maître foreur d'Atys
Foreur des Jardins d'Atys
Maître foreur d'Atys
Je crois que ta remarque a été prise en compte, il y a eu plusieurs commentaires de l'admin93bibi wrote:Aucun commentaire des devs.
Une liste et un classement figes car tout le monde a depense ses voix et car il n'y a aucun menage de fais dans les idees.
D'ailleurs, ceux qui sont contre une proposition sur Uservoice peuvent rajouter un commentaire en argumentant
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Je pense que le sort de peur n'as jamais été utiliser comme il devait l'être. Car c'est avant tout un sort de link. Donc le but n'est pas de balancer le sort et qu'il agisse, mais bien de maintenir le lien.
Donc, dans ce sens lesort fear joue maintenant son rôle. Après, à voir s'il vaux mieux des sort directs (on lance un fear, le mob s'enfui et basta) ou des sorts de liens (on lance un fear, le mob reste éloigné le temps que le liens est maintenu).
Il n'est même pas question de pve ou pvp, mais juste de la nature même des sorts de link. Et de ce fait, les sort de links sont maintenant presque de vrais sorts de liens
Pour ma part, j'ai fait quelques tests et quand mon sort (en enchant) passe, le mob s'éloigne sans que j'ai besoin de le maintenir... donc ça c'est déjà pas normal pour un sort de lien...
Donc, fear : sort direct ou sort de lien? Tel est la question...
Donc, dans ce sens lesort fear joue maintenant son rôle. Après, à voir s'il vaux mieux des sort directs (on lance un fear, le mob s'enfui et basta) ou des sorts de liens (on lance un fear, le mob reste éloigné le temps que le liens est maintenu).
Il n'est même pas question de pve ou pvp, mais juste de la nature même des sorts de link. Et de ce fait, les sort de links sont maintenant presque de vrais sorts de liens
Pour ma part, j'ai fait quelques tests et quand mon sort (en enchant) passe, le mob s'éloigne sans que j'ai besoin de le maintenir... donc ça c'est déjà pas normal pour un sort de lien...
Donc, fear : sort direct ou sort de lien? Tel est la question...
Ben pourtant http://ryzom.uservoice.com/pages/20045- ... es-objets- et le commentaire date d'avant ton post93bibi wrote:Aucun commentaire des devs.
Les classements sont figés parceque personne ne retire ses votes pour les mettre ailleurs en se disant "je vais plutot voter pour une truc plus simple a faire plutot que pour le gros machin".
Si on prend les 3 premiers choix, c'est normal que ça reste figé un moment puisque l'on ne recupere les votes que si c'est rejeté ou terminé...
emav007 wrote:Hum Osquallo prends la peine de lire avant de répondre mode énervé.
Oui et les problèmes de pvp étaient sans doute plus dérangeants dans la mesure ou ils pourrissaient tout un équilibre.
De plus en chouinant que la neutra ne sert plus a rien alors qu'un seul sort était utile avant, tu es toi aussi dans une approche nombriliste.
Si vraiment tu te soucie du plaisir de jeu de tout le monde fais donc des suggestions pour que tous les sorts de neutra retrouvent une utilité.
Merci pour les commentaire de l'equipe de dev sinon, j'espere qu'on en aura d'autre (et des nouvelles de prochains ajouts!!)
Hihi voila je fais remarquer que le sort Peur est devenu obsolète donc je ouiouine, ça m'orripile simplement qu'un sort monté au lvl 250 ne me sert plus à rien. Oui cela me touche dans ma façon de jouer donc je suis nombrisliste mais à lire d'autres réponses, je ne suis pas le seul concerné et je maintien que la modification a été hative et irréfléchie quoique tu en penses.93bibi wrote:Oui et les problèmes de pvp étaient sans doute plus dérangeants dans la mesure ou ils pourrissaient tout un équilibre.
De plus en chouinant que la neutra ne sert plus a rien alors qu'un seul sort était utile avant, tu es toi aussi dans une approche nombriliste.
Si vraiment tu te soucie du plaisir de jeu de tout le monde fais donc des suggestions pour que tous les sorts de neutra retrouvent une utilité.
Merci pour les commentaire de l'equipe de dev sinon, j'espere qu'on en aura d'autre (et des nouvelles de prochains ajouts!!)
Donc ceux qui ont proposés les modifications effectives à ce jour ne sont pas allés au bout des choses et on juste voulu casser le sort peur si dérangeant pour toi.
Je te pris donc d'accepter mes remarques sans chercher à les dévalorisées.
Merci d'avance
Last edited by emav007 on Thu Jul 23, 2009 1:25 pm, edited 1 time in total.
Dale
Maître foreur d'Atys
Maître foreur d'Atys
je parlait surtout de pve moi
edit enfin des deux mais aussi de pve me suis eclater avec en PVE moi mem si c'est plus chaud
je rappel que perso j'ai pas pris le chemin le plus simple j'ai jamais eu de fear pour fuir tout ce que j'ai fuit et heu bah j'en ai fdait des jolie de fuite sans ni off ni melee ni debi ni neutra 250 juste avec mon salva 250.
re edit pas derangeant mais je le trouve plus logique maintenant et vraiment idiot avant c'est tout
et pis je te visai pas toi specialement.
tu est pas le seul a gueuler la dessus hein.
edit enfin des deux mais aussi de pve me suis eclater avec en PVE moi mem si c'est plus chaud
je rappel que perso j'ai pas pris le chemin le plus simple j'ai jamais eu de fear pour fuir tout ce que j'ai fuit et heu bah j'en ai fdait des jolie de fuite sans ni off ni melee ni debi ni neutra 250 juste avec mon salva 250.
re edit pas derangeant mais je le trouve plus logique maintenant et vraiment idiot avant c'est tout
et pis je te visai pas toi specialement.
tu est pas le seul a gueuler la dessus hein.