Proposition sur la magie neutralisante/débilitante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
greil

Re: Proposition sur la magie neutralisante/débilitante

Post by greil »

Dîtes-vous que sommeil est utile, le souci, c'est qu'il ne faut que le lancer en "chain" si on veut pouvoir bloquer l'autre. Il a l'avantage d'être le trou de nombreuses parures PvP (domaine de la Forêt) contrairement à étourdissement qui ne passe pas beaucoup (et peur encore moins, tout de même, surtout maintenant... A ne pas oublier que la neutra doit servir à bloquer les autres, dont les heals adverses. M'en servant en PvP, j'utilise plus facilement sommeil sur les heals qu'étourdissement ou peur, ça passe plus souvent, et le but est simplement de pouvoir tuer les tanks qui ne sont plus soignés.

Sinon, quelques points sont sympa sur ton annonce, Censseo. Le souci, c'est que maintenant, un mage débi ou neutra se doit de ne faire que ça, il ne doit plus off si heal s'il veut avoir de l'effet vraiment pénalisant, et je suis pas sûr qu'en consommant encore plus (à savoir qu'un lien consomme déjà beaucoup en 250) ferait encore plus d'adeptes à ces magies.

Je ne sais pas pour la débi, mais la neutra' a pour le moment perdu bien trop d'intérêt. Quand je vois qu'un fear 250(qui passe déjà bien peu souvent sur les parures qui sont de mieux en mieux (et d'un côté, c'est tant mieux !) ) s'enlève au bout de quelques secondes, autant off plutôt que perdre du temps et de la vie/sève pour un sort d'une durée si faiblarde.

"quand il disait pas touche je pense que c'etait plus dans le sens qu'ily a pas besoin de changer

etant adepte de la deb/neutra c'est vrai que je serais pas contre une remanimant des sorts

les propositions de Kyo me plaisent bien"

Oui, je crois que tu as tout dit, mais attention quand même, faut bien faire la différence entre débi et neutra dans le maniement, la neutra, ça doit bloquer l'autre, la débi, l'empêcher de faire ce qu'il veut, c'est pas pareil. Mais certains sorts comme les ralentissements doivent être retouchés, une durée plus longue ? Effet plus fort ?
Pour la neutra, je pense pas qu'il faille rajouter ou enlever des sorts, simplement les rendre un peu près efficaces, peut-être pas autant qu'avant, mais qu'ils durent plus longtemps, même si la consommation est un peu augmentée... je n'ai pas trop d'idées là-dessus...

A voir, mais ce que je me demande aussi, c'est est-ce que les nouveaux doivent monter neutra/débi, doit-on leur conseiller ? C'est quand même des compétences assez lourdes à monter, je trouve pour un effet moindre que la off...
glubglub

Post by glubglub »

Peur pourrait aussi donner un bonus de vitesse comme ça on aurait envie de partir en courant.
emav007

Post by emav007 »

Le sort de peur est devenu complétement obsolète alors qu'il m'avait sauvé la mise bien des fois dans les Primes racines...
Je veux bien que l'on revoit la débi/neutra mais de là à ce qu'un sort 250 ne serve à rien sur les mobs....

Sinon p'tite parenthèse HS de tous ceux qui étaient pour le retour des patrouilles dans les Primes, je dois dire que je n'en vois pas beaucoup en région Profondeurs et sources interdites ...(sic)
Dale

Maître foreur d'Atys

Foreur des Jardins d'Atys
faro1

Post by faro1 »

emav007 wrote:Sinon p'tite parenthèse HS de tous ceux qui étaient pour le retour des patrouilles dans les Primes, je dois dire que je n'en vois pas beaucoup en région Profondeurs et sources interdites ...(sic)
Alors je suis content, c'était un peu le but non, que seul les vrai foreurs soit dans les primes.

Perso plusieurs foreurs m'ont dit que les patrouilles changeait pas trop leur vie, d'autre si, je pense que l'on peux éventuellement y voir une relation de cause à effet ...

(et je suis un mauvais foreur hein, histoire d'être clair :) )
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
emav007

Post by emav007 »

Hum je me suis mal exprimé ou tu as mal compris (sic)
La plupart de ceux qui étaient pour le retour des patrouilles et bien ils n'y forent pas :p
c'était juste une parenthèse et revenons plutôt au sort de Peur qui ne vaut plus rien ...
Dale

Maître foreur d'Atys

Foreur des Jardins d'Atys
t1tus

Post by t1tus »

Pour le sort de peur, j'aimerais bien un système comme WoW (patapay-patapay) où l'on part en courant dans une direction aléatoire (genre on a ... peur :eek: et on panique )
osquallo

Post by osquallo »

bien sur que si le sort peur sert encore il est juste plus interessant et plus dur a usé

A mort la facilité !

Vous êtes moins puissant ça vous ennui hein? bah et après que je vous voient pas demander des mob plus fort parce que soi disant les gros gb s'ennuie !

moi le sort peur je me suis super éclaté avec a petit lv sur silan donc dire qu'il est obsolète naaaa il vous rend juste plus aussi intouchable que avant nuance !

votre petit confort de pvp s'ébranle ça vous perturbe et bien, bien fait !

voila petit coup de gueule parce que franchement vous m'énerver ...
arduous

Post by arduous »

osquallo wrote:votre petit confort de pvp s'ébranle ça vous perturbe et bien, bien fait !

voila petit coup de gueule parce que franchement vous m'énerver ...
Ouais, à-bas le fear lvl 17 en enchantement.

Point de vue déb, que ça soit en pvp ou pve, les sorts de folie, aveuglement ou enracinement. Sont très puissants. C'est pas parce qu'un sort ne donne pas 100% de réussite qu'il n'est pas valable!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
ryudji

Post by ryudji »

heu.....Osq, la le monsieur il parlait de pve :D

et pour tout dire je suis d'accord avec lui, peur est devenu quasi inutile pour sauver ça peau, et ça c'est vraix que ça m'a un peut gavé parceque un magos avec sa petite liquette ben il a plus rien pour aider ça fuite, un foreur j'en parle meme pas donc un foreur neutre qui a beaucoup de marche a pied a faire ......... ben ça saoul de voir que le temps passé a monté ça netra pour au final qu'elle ne serve plus a rien...... voila moi aussi mon coup de gueule parceque il y a pas que le pvp et ça m'ennerve :p
Zilon
le plus beau des Matis
macrosx

Post by macrosx »

plus intéressant et plus dur à jouer???
faut le dire très vite alors quand on parle de pve alors

autant avant le fear nous donnait une possibilité en cas de problème avec des multi agro autant maintenant la seule possibilité c'est la fuite le sort yant perdu tout intérêt
et vu le temps passé à monter la neutra pour se rendre compte que finalement ben elle ne t'ai plus d'aucune utilité ca fait un peu chier (déjà que pour la monter que 250 il faut pex sur GK cad sommeil youhou...)

pour le pvp c'est pas plus mal ca réduit la puissance de l'enchant peur mais bon de la à le rendre complètement inutile il y a une marge je pense

et pour osquallo on veut toujours des mobs pcq avec ou sans peur ben il n'existe toujours aucun mob normale qu'on ne puisse pas duoter et très peu de nommés donc ca ne change rien

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Post Reply

Return to “Général”