j'ai tester perfeectworld, j'ai tenu 5 minutes avant de le desinstaller, interface laide a souhait, agro et herbi cotes a cotes qui se font des poutou poutou sans vous attaquer... graphisme déplorable... fallait l'appeler imperfectworld...
nanaruto wrote:pour reprendre les propos d'osquallo, c'est clair que compte tenu des graphisme, c'est négligeable
j'ai tester perfeectworld, j'ai tenu 5 minutes avant de le desinstaller, interface laide a souhait, agro et herbi cotes a cotes qui se font des poutou poutou sans vous attaquer... graphisme déplorable... fallait l'appeler imperfectworld...
a) Y a un site pour soumettre ses idees, le lien est donne un post au dessus -_-.manubis1 wrote:serait il possible d'avoir un système qui verrouille une cible une fois qu'on l' a pull ou agacé ,donc qui ne puisse être loot que par le pulleur ou sa team et qui soit voyant pour les autres joueurs, ça éviterait un bon nombre de tickets
Ps: marre de voir raler![]()
uodama wrote:Le pull solo en attente d'une team n'est pas interdit...
C'est vrai que c'est agaçant pour la team déjà formée et sur place de voir le roi lui échapper, mais respecter les règles c'est aussi ça...