*fait son rebel*
nan elles sont moche ces bannières !!
on est pas sur wow namého !
les gens vont même plus se co pour jouer bientôt \o/
bande de bodocs! mouhahahahaha
*fuit en évitant les coups de bannières sur la tête*
*rigole*
Ehlora est donc élue miss Geek d'Atys bravo weebilatrice
Bon jeu Atous ^^
Bannière officiel Ryzom
Re: Bannière officiel Ryzom
Farpaitement Osqualounet mon petit yubo rose et bleu avec une tite touche de vert et de jaune......je les trouve moches ...tristes....fades....pas de couleur...pas de vie...rien ! Moches !osquallo wrote:*fait son rebel*
nan elles sont moche ces bannières !!
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Merci Ulukyn ca peut etre utile
les bannières sont moche ça dépend des gouts et surtout si les gens voulait cette bannière c'est plus pour savoir le temps de connexion que pour leur beauté
les bannières sont moche ça dépend des gouts et surtout si les gens voulait cette bannière c'est plus pour savoir le temps de connexion que pour leur beauté
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Tootafait jeanmimi
Oui je trouve personnellement que ce p'tit coté gadjet nuit un peu au charme du jeu mais c'est qu'un avis personnel sans importance
ça me fait surtout penser à tous les autres *sifflote*
c'est quand même du joli boulot
*chuchotte* c'de la concurrence déloyale envers les honnêtes z'artisant photoshopeur !
^^
les amitiés du fou aux gentils dev qui ont quand même bien bosser de mon avis personnel sans importance également ^^
ça me fait surtout penser à tous les autres *sifflote*
c'est quand même du joli boulot
*chuchotte* c'de la concurrence déloyale envers les honnêtes z'artisant photoshopeur !
^^
les amitiés du fou aux gentils dev qui ont quand même bien bosser de mon avis personnel sans importance également ^^
Rien ne t'empêche de refaire la même chose en utilisant tes créationsosquallo wrote:*chuchotte* c'de la concurrence déloyale envers les honnêtes z'artisant photoshopeur !
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n"min"\n/" | bc | tr -d "\n"`
si, on peut pas metre d'images icikirlack wrote:Rien ne t'empêche de refaire la même chose en utilisant tes créations
Bande de geek nolife
Merci MacFly pour ce petit lien
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur