Sauf erreur, les lootées correspondent à un full 100%. Pour les surpasser, il faut les booster!nemehy wrote:Il me semble que les stats des marau craftés peuvent être bien meilleures que celles looter (mais c'est sur qu'il faut avoir la bonne recette)
Armures mauaudeurs
Re: Armures mauaudeurs
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Tout petit (casi) hors sujet... Tous ces pigments qu'on trouve partout pour les missions, ça serait pas mal de pouvoir les ajouter aux recettes d'armures en général... Pour avoir de la couleur un peu, quoi.
En choix tu peux déjà avoir pas mal de couleur avec les mps des nouveaux vendeurs.
Chaque pays a un couleur differente.
Apres, oui faudrait des colorant pour l'xl et/ou la sup (mais ça casse un peu le boulot de ceux qui ont chercher de bonnes recettes pour avoir une couleur sympa non?)
Chaque pays a un couleur differente.
Apres, oui faudrait des colorant pour l'xl et/ou la sup (mais ça casse un peu le boulot de ceux qui ont chercher de bonnes recettes pour avoir une couleur sympa non?)
Oui, enfin, les "bonnes recettes" sont soit noires soit blanches... donc bon.
Ah ok
Comme j'ai vu une maraudeur bleue, je pensait qu'on pouvait arriver a de bonnes stats avec des mps de rois.
Comme j'ai vu une maraudeur bleue, je pensait qu'on pouvait arriver a de bonnes stats avec des mps de rois.
On peut arriver à des trucs bien en bleu et en rouge oui
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
la rouge de mémoire a de moins bonne stats, mais les autres sont plutot sympa. en booster ça doit donner tiens
En 250 sup, avec du rois tu peux obtenir de très bonnes stats en rouge et bleu aussi.elphilou wrote:Oui, enfin, les "bonnes recettes" sont soit noires soit blanches... donc bon.
en 200 sup, donc plutôt pour les maraudeurs, c'est encore moins vrai, les mps de forage sup du nexus étant rouges ou bleues
ui la tryker bleue en 250 ! pour les maraudeurs on arrive a des stats equivalentes pour toutes les couleurs mais un peu inférieure à la maraudeur lootée, sauf que la maraudeur craftée a de meilleurs bonus et qu'on peut la boostée à +5 parade et 64% prot et les stats qui suivent.
+ les 250 sup roi et boost de roiarduous wrote:les créateurs d'armures lourdes ont aussi un choix à faire:
armure 250 sup conventionelle
armure 250 sup boost conventionelle
armure 200 maraudeur
armure 200 boost maraudeur
armure 200 lootée
Encore une fois que de choix!
Licena, Lumière d'Atys
Ah ouais, comme celle que tu m'as faitelicena wrote:+ les 250 sup roi et boost de roi