je me souvient quand il y a eu l'event de dyron beaucoup on ralé et au final beaucoup en ont redemander, yavait du forage, yavait du kitin kill , y'en avait pour tout les goût et des tour avaient pousser a dyron pour repousser l'invasion, au final, Fredeken avait lead les fyros dans le desert pour chasser le gros vilain kitin pas beau le dernier soir et l'invasion etait fini, ceux qui avaient participer repartirent avec une superbe hache et les autres qui avaient bouder l'event rien du tout ce qui est normal.
on s'etait bien marré et on avait été satisfait apres de retrouver nos activités normales...
Event des 6 Camps
Re: Event des 6 Camps
Je n'irais pas jusqu'à parler de complot, ne vous inquiétez pas. Simplement que les attaques d'OP ont été prévues avant l'annonce de cet évent de joueur qui a été suivi par l'équipe d'anim' ce qui est une très bonne chose (merci à Vanila d'ailleurs).
Cependant, quand je vois ça :
Donc je pense que nous le méritons, contrairement à ce que tu racontes.
Je suis d'accord avec toi sur ce point par contre:
Tu aurais peut-être dû regarder les barres rouges avant l'évent joueur pour voir qu'au niveau des Matis nous étions plutôt pas mal avancés car beaucoup ont participé avec leurs pioches, toubs et armes et ce pendant 5j et non pas 2 heures...ulukyn wrote:Vous inquietez pas, je pense que vos taux vont bien baisser, malheureusement.... vous le méritez vraiment pas.
ulukyn wrote:ça aurait été vraiment pas cool d'avoir l'event joueur sans conséquences et l'event officiel jeudi avec...
Au revoir et merci.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Oui il était pas mal, même si perso je préférais plutôt les temples en matière de forage.nanaruto wrote:je me souvient quand il y a eu l'event de dyron beaucoup on ralé et au final beaucoup en ont redemander, yavait du forage, yavait du kitin kill , y'en avait pour tout les goût et des tour avaient pousser a dyron pour repousser l'invasion, au final, Fredeken avait lead les fyros dans le desert pour chasser le gros vilain kitin pas beau le dernier soir et l'invasion etait fini, ceux qui avaient participer repartirent avec une superbe hache et les autres qui avaient bouder l'event rien du tout ce qui est normal.
on s'etait bien marré et on avait été satisfait apres de retrouver nos activités normales...
Par contre, le pourquoi des joueurs qui ralaient, c'était le suplice pour donner les mps aux Pnj. C'était une souris à la semaine sur ce coups
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Oui j'y suis aller un peu fort, un peu ennervé aussimosai wrote:Je n'irais pas jusqu'à parler de complot, ne vous inquiétez pas. Simplement que les attaques d'OP ont été prévues avant l'annonce de cet évent de joueur qui a été suivi par l'équipe d'anim' ce qui est une très bonne chose (merci à Vanila d'ailleurs).
Tu aurais peut-être dû regarder les barres rouges avant l'évent joueur pour voir qu'au niveau des Matis nous étions plutôt pas mal avancés car beaucoup ont participé avec leurs pioches, toubs et armes et ce pendant 5j et non pas 2 heures...
Mais je vais pas editer mon post, ce que j'ai dit je l'ai dit.
Tout le boulot fait avant n'est pas non plus fait dans le vide. Les taux baissent certes, mais ça depend du monde qu'il y a durant l'event spécial et aussi du % initial.
Et là si on regarde le serveur Leanon, on peut pas dire qu'il y a eu un enorme investissement sur aniro...
Ils ont reussit sans event à passer sous les 77,50% chez les tryker, alors que les fyros avec l'event ne sont qu'a 78.65%.
Donc event oui ça aide, mais ça ne fait pas tout...
C'est un peu facile alors, suffit que personne ne chasse les kitins pendant une semaine et on se fait un p'tit event de 2h pour virer les kitins d'une zone.
Vu le système, les kitins je ne les chasse plus, les livraisons je ne les fais plus, j'attends tranquillement que quelqu'un ait le courage et la motivation de monter un event pour chasser les kitins et en 2h tout rentrera dans l'ordre...
Faut pas pousser non plus
Vu le système, les kitins je ne les chasse plus, les livraisons je ne les fais plus, j'attends tranquillement que quelqu'un ait le courage et la motivation de monter un event pour chasser les kitins et en 2h tout rentrera dans l'ordre...
je doute qu'un nouvel event serait autant récompensé, au détriment de la méthode prévuemosai wrote:C'est un peu facile alors, suffit que personne ne chasse les kitins pendant une semaine et on se fait un p'tit event de 2h pour virer les kitins d'une zone.
faut pas pousser non plus
Faut pas se leurrer, il n'y aura qu'un seul event par pays de ce type.
Y'aura sans doute pas d'autre boost de ce type.
Y'aura sans doute pas d'autre boost de ce type.
Alors je n'arrive même pas à estimer pour combien de temps les kitins seront encore présents étant donné qu'il y a des zones à plus de 90% de présence kitin après une semaine d'event...
Vous croyez avoir la motivation de forer et de livrer dans 1 ou 2 mois ?
Il faut arrêter de se voiler la face, après la phase de forage/livraison, il y aurait simplement dû avoir une phase de mob killing (chaque kitin tué aurait fait progresser de 0,01% par exemple, et indépendemment de missions). De fait il y en aurait eu pour tout le monde entre chaque phase.
Je reste persuadé que l'anim se rendra compte de son erreur et fera une descente finale pour tuer les kitins et achever l'event car je doute qu'il dure 2 mois voire plus (et on est sur ces bases là sans aide du type de l'event improvisé).
Vous croyez avoir la motivation de forer et de livrer dans 1 ou 2 mois ?
Il faut arrêter de se voiler la face, après la phase de forage/livraison, il y aurait simplement dû avoir une phase de mob killing (chaque kitin tué aurait fait progresser de 0,01% par exemple, et indépendemment de missions). De fait il y en aurait eu pour tout le monde entre chaque phase.
Je reste persuadé que l'anim se rendra compte de son erreur et fera une descente finale pour tuer les kitins et achever l'event car je doute qu'il dure 2 mois voire plus (et on est sur ces bases là sans aide du type de l'event improvisé).
je pense qu'on peut retenter d'en faire au pire on passera une bonne soirée, au mieux ca marchera et il y aura a nouveau un boost