c'est la definition d'une guilde matis ça pour moiulukyn wrote: Une guilde est fyros si elle trouve entre 5h et 7h du matin une secretion de goari enveloppée d'une feuille de palmier à l'endroit meme ou un yubo a fait pipi.

Moderator: Chroniques d'Atys
c'est la definition d'une guilde matis ça pour moiulukyn wrote: Une guilde est fyros si elle trouve entre 5h et 7h du matin une secretion de goari enveloppée d'une feuille de palmier à l'endroit meme ou un yubo a fait pipi.
Il semble effectivement que le Frofyrs et leurs alliés soient parmi les Fyros les plus actifs et que leur absence s'est faite fortement resentir.ulukyn wrote:Autrement, je ne pense pas qu'une guilde puisse se considérer Fyros, peuple si Elitiste qu'il se retrouve tout bonnement bon avant-dernier dans l'avancer contre les kitins.
Mais je suis sur que ça se discute![]()
1 - Définir ensemble les termes désignant une guilde fyros, ses responsabilité et ses devoirs, les actions qu'elle peut ou pas entreprendre.
à l'issus des debats, soumettre différentes proposition au vote des patriotes.
2- Etablir un regroupement pour ces guildes ainsi qu'un code d'honneur commun à respecter, des lois en sommes régulant les différents désaccords entres guildes du même regroupement ainsi que les actions à entreprendres dans des cas précis et concis.
3 - les lois :
- Toute guilde fyros aura à charge de suivre l'empereur et servir l'empire selon les 4 pilliers.
- Toute guilde fyros peut défier n'importe qu'elle guilde fyros , qu'elle ait un avant poste ou pas, la plus simple façon de régler une divergence est encore lors d'un défit ou les clan pourrons soit opposer leur champion respectif, soit organiser un combat entre equipe soit un combat entre clan, le lieu la date et l'heure sont discuté entre eux seuls. les termes du défit stipulent toujours que les guildes ne peuvent s'aider d'alliers ou d'amis.
Une guilde ne peut refuser un defit sous peine d'etre deshonorer et exclus du regroupement. Si les deux guildes ne parviennent à s'entendre, elles doivent demander l'avis du conseil des akenaks qui n'aura qu'une session pour imposer un type de défit un lieu et une heure aux deux guildes à choisir entre les différents type de défit.
il est convenu que l'attaquand décide du lieu et de l'heure et l'attaqué du type de defit, champion vs champion, equipe vs equipe, guilde vs guilde.
- Gestion des Ops.
Les avants postes sont la propriété du peuple fyros. ils sont géré par les clans qui parviennent à defier les guildes en ayant la gestion.
les Gestionnaires de ces avants postes reçoivent en contrepartie 30% de la production de l'avant poste , le reste est vendu au marché chaque semaine aux patriotes fyros à un prix convenu entre les akenaks.
Lors d'attaque il y a différent cas possible :
- attaque au nom d'un peuple de non fyros : defence commune prioritaire même si les peuples alliés sont attaqués.
- attaque au nom d'une faction : defence en peuple.
il est interdit à toute guilde fyros d'attaquer un avant poste hors des terres couvertes de sciures du desert.
Echanges :
La production des avants postes fyros peut etre echangé avant le marché , les akenaks peuvent decider de prelever une quantité de ressources afin de negocier auprés des autres peuples des matières premières qu'ils redistribuerons de façon equitable entre les guildes patriotes.
Litige : en cas de litige entre deux patriotes, et si le defit ne règle pas le problème , des sanctions seront prise auprés de la guilde du patriotes refusant d'admettre sa defaite, elle sera simplement privé de marché durant une semaine en premier lieu ou bannis des clans en cas de recidive, si cette derniere est Gestionnaire d'un avant poste, elle se verra privé de sa part pendant une semaine en plus du marché.
La guilde peut choisir également de ne pas soutenir l'elements perturbateur et de le bannir definitivement pour eviter la sanction.
Autre guildes :
Toute guilde n'adhérant pas a ce système ne pouvant etre reconnu comme fyros , si elle detiens un avant poste dans le desert cette derniere sera traité comme une guilde etrangère et donc chassé du desert ardent.
"Non non Ulu on ne change pas de conversation et on ne revient pas en arrière, GVG : Front contre Éclaireurulukyn wrote:Alors pourquoi demander un GVG? Suffisait de dire que c'est pour le bien du peuple fyros
est ce en reponse a ca ? (hrp : nos attaques d'op on été lancée avant le post sur atys.ryzom.com)(hrp: haha j'adore, l'attaque lancée faite avant le post sur un forum, c'est si... RP )
Oki : Réponse : nonulukyn wrote:D'ailleurs les engagements pris pour les attaques était bien envers des guildes karavanieres pour une attaque mener en même temps non?
N'oublier pas un autre pillier : Vérité, sinon deux pilliers de moins et la maison s'écroule...