Akenak : Proposition d'un traité de paix et d'échanges dans le désert
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Akenak : Proposition d'un traité de paix et d'échanges dans le désert
Le Front Fyros demande juste un partage des ressources du désert, que ce soit les matières de forage, du produits de ses avants postes ou de l'accès a des crafteurs de qualité.
Un patriote Fyros est Fyros avant tout, les considérations de races et de cultes n on pas a être prise en compte sur ce partage.
- Les matières de forage ne posent actuellement pas de réels problèmes, chaqu'un peu se servir comme bon lui semble, bien que de nombreux guerriers expérimenté maitrisent mieux les armes que la pioche.
- L'accès au craft (haut lvl), pose déjà plus de soucis, et de nombreuse guilde soit disant Fyros refusent de craft pour des patriotes qui ne sont pas de leur factions. Nous proposons l'organisation d'un marché orienté vers tout les patriotes Fyros, sans distinction aucunes autre que son allégence a notre Empereur.
- L'accès au ressources de ses fermes et places fortes (cata, consomables et mp outils, armes) est lui complètement contrôlé par les Factions, au nom de soit disant Dieux. Les Fyros doivent courber l'échine et servir dans des armées fanatiques cherchant une illumination par les armes pour avoir accès a ses ressources qui sont pourtant tirée de leur terres.
Nous proposerions la création d'une alliance de toutes les Guildes Fyros dans un but de partage et d'égalité.
Chaque guilde possédant un ou plusieurs avant postes dans le désert serait tenue de donnée un pourcentage de sa production, celle ci serait centralisée par une guilde Fyros neutre de réputation irréprochable (au hasard la confrérie mais rien ne lui a encore été demander) et distribuée équitablement entre tout les membres de cette alliance.
Notre sève et celle des évangélisateurs armés de tous poils rougira la sciure tant que les Fyros seront ignoré.
HRP //
pour itashi
- non , les rôdeur refusent les échange même a prix coutant, il n'échangent qu'avec ceux qui les soutiennent (sur op généralement). Donc oui, toi tu n as pas du avoir de problèmes. Mais remet les choses a leur place avant de dire n importe quoi.
- Par suivant des rôdeurs , je parle pas des guildes qu il n'ont pas attaqué, et tu le sais...
Je parle de celles qui on fait le choix de les soutenir sur op face a des Fyros. N'oublie pas que c est vous qui vous êtes déplacé pour protéger vos amis rôdeurs... a te lire on dirait que vous avez gardé votre neutralité en criant a la paix, si c'était le cas, on ne vous aurais jamais rencontré face a nous sur op rôdeurs.
Assumez aussi le fait d'avoir pris part a se combat
- «*Alors toi tu veux parler échanges avec tes enemis, avant de faire la paix*»
Oui, bien sur. Ne parle pas de ranger les haches sans contrepartie.
Ensuite, hp, y a pas d ennemi, que des compagnon de jeux, et l'ennemi d'hier peut être l'allié de demain rp parlant
On fait la paix et après on verra bien … c est ce que toi tu propose, ça me fait bien rire aussi.
C est un bon moyen pour que rien n'évolue.
- pour les débat public des Akenak, oui, les assemblées sont publiques, mais les proposition sont a étudier sereinement, pour le bien du peuple. Ce qui devient difficile face a un débat rp/hrp comme celui que vous avez lancé.
- «*Le but de ce traité est de proposer une voie plus feconde pour chacun*»
heu... alors, jette et recommence
Un patriote Fyros est Fyros avant tout, les considérations de races et de cultes n on pas a être prise en compte sur ce partage.
- Les matières de forage ne posent actuellement pas de réels problèmes, chaqu'un peu se servir comme bon lui semble, bien que de nombreux guerriers expérimenté maitrisent mieux les armes que la pioche.
- L'accès au craft (haut lvl), pose déjà plus de soucis, et de nombreuse guilde soit disant Fyros refusent de craft pour des patriotes qui ne sont pas de leur factions. Nous proposons l'organisation d'un marché orienté vers tout les patriotes Fyros, sans distinction aucunes autre que son allégence a notre Empereur.
- L'accès au ressources de ses fermes et places fortes (cata, consomables et mp outils, armes) est lui complètement contrôlé par les Factions, au nom de soit disant Dieux. Les Fyros doivent courber l'échine et servir dans des armées fanatiques cherchant une illumination par les armes pour avoir accès a ses ressources qui sont pourtant tirée de leur terres.
Nous proposerions la création d'une alliance de toutes les Guildes Fyros dans un but de partage et d'égalité.
Chaque guilde possédant un ou plusieurs avant postes dans le désert serait tenue de donnée un pourcentage de sa production, celle ci serait centralisée par une guilde Fyros neutre de réputation irréprochable (au hasard la confrérie mais rien ne lui a encore été demander) et distribuée équitablement entre tout les membres de cette alliance.
Notre sève et celle des évangélisateurs armés de tous poils rougira la sciure tant que les Fyros seront ignoré.
HRP //
pour itashi
- non , les rôdeur refusent les échange même a prix coutant, il n'échangent qu'avec ceux qui les soutiennent (sur op généralement). Donc oui, toi tu n as pas du avoir de problèmes. Mais remet les choses a leur place avant de dire n importe quoi.
- Par suivant des rôdeurs , je parle pas des guildes qu il n'ont pas attaqué, et tu le sais...
Je parle de celles qui on fait le choix de les soutenir sur op face a des Fyros. N'oublie pas que c est vous qui vous êtes déplacé pour protéger vos amis rôdeurs... a te lire on dirait que vous avez gardé votre neutralité en criant a la paix, si c'était le cas, on ne vous aurais jamais rencontré face a nous sur op rôdeurs.
Assumez aussi le fait d'avoir pris part a se combat
- «*Alors toi tu veux parler échanges avec tes enemis, avant de faire la paix*»
Oui, bien sur. Ne parle pas de ranger les haches sans contrepartie.
Ensuite, hp, y a pas d ennemi, que des compagnon de jeux, et l'ennemi d'hier peut être l'allié de demain rp parlant
On fait la paix et après on verra bien … c est ce que toi tu propose, ça me fait bien rire aussi.
C est un bon moyen pour que rien n'évolue.
- pour les débat public des Akenak, oui, les assemblées sont publiques, mais les proposition sont a étudier sereinement, pour le bien du peuple. Ce qui devient difficile face a un débat rp/hrp comme celui que vous avez lancé.
- «*Le but de ce traité est de proposer une voie plus feconde pour chacun*»
heu... alors, jette et recommence
Last edited by nesryl on Tue Jul 07, 2009 1:52 am, edited 1 time in total.
-
Très bien je prend à partis tous les homins d'atys. Si GVG est possible alors les éclaireurs je vous défis sur votre op en GVG (proposition d'un éclaireur akenak)hitachi wrote:
Qt au reste de ton post, ben relis le traité, tu verras qu il y a de la place pour les gvg et les echanges.
AH c'est vrai je n'aurais aucune réponse positive, c'est que la quatrième fois que je demandes aux officiers supérieurs. Vous avez peur de perdre un bien, il est seulement la le soucis... Votre précieux...
Meliindaa
Kün-Bekun du Front Fyros
http://www.frontfyros.com
Pour l'Empire ! Pour Dexton ! Pour le désert !
Kün-Bekun du Front Fyros
Malheureusement, les éclaireurs on toujour refusé les gvg equilibrés... ils ont tant de pouvoir qu'ils doivent avoir peur d en user.
Bonjour les amis, nous voilà à nouveau réunis pour une petite balade au bord d'oflovak
Cest très agréable par les chaleurs dété car la promenade se fait la plupart du temps sur les sentiers ombragés en longeant le fleuve. bodocs et Rendors se croisent sur les bords en bonne harmonie.
Si le cur vous en dit, vous êtes les bienvenus
*s'arrête regarde autour d'elle , au mais zut .
me suis tromper ..........................
Cest très agréable par les chaleurs dété car la promenade se fait la plupart du temps sur les sentiers ombragés en longeant le fleuve. bodocs et Rendors se croisent sur les bords en bonne harmonie.
Si le cur vous en dit, vous êtes les bienvenus
*s'arrête regarde autour d'elle , au mais zut .
me suis tromper ..........................
On accepte un GvG sans soucis
A une condition. Nous ne pouvons accepeter un GvG (autre que pour une passation) contre une guilde non Kara.
Passez kara et le GvG aura lieu.
A une condition. Nous ne pouvons accepeter un GvG (autre que pour une passation) contre une guilde non Kara.
( Wahou, re pleins de remarques si bien constuites xD
Continuez je refais un post a rallonge demain si j ai le temps, mais surtout contninuez, ca nous eclaire bien sur les idées de chacun )
Continuez je refais un post a rallonge demain si j ai le temps, mais surtout contninuez, ca nous eclaire bien sur les idées de chacun )
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Lurtz se reposait après de dur combat, mais les débats important qui avait lieu, tant dans son clan que dans le désert, l'avait forcer a ressortir de vieux projets ...
Il se décida puis se mis à réécrire un projet qui pourrait lui aussi apporter la paix, mais une paix sans doute plus saine ....
Il se décida puis se mis à réécrire un projet qui pourrait lui aussi apporter la paix, mais une paix sans doute plus saine ....
Lurtz trouva que cette proposition faisait honneur au Fyros, et l'afficha donc au coté de celle de l'Akenak Itashi et de l'Akenak Myhrisse, et trouva que c'était sans doute la meilleur réponse, et peut être une voix de sortie du conflit ...La Loi des clans
1. Est reconnu comme Clan Fyros
- Un clan qui ont été recensé comme tel (alignement Guilde Fyros + recensement Akenak)
2. Chaque clan peut posséder un et un seul avant poste sauf
- De manière temporaire lors d'une passation ou d'un défit
- De manière temporaire Lors de combat contre une ou des clans non Fyros.
2 Bis. Si un clan a plusieurs avant poste, peux importe la manière, il doit ...
- Accepter tout les défis qui lui sera lancé
- Réaliser une passation avec un clan Fyros
3. Chaque camp à le droit de lancer un défit a un autre clan possédant un avant poste (GvG)
- Sauf si le clan a déjà été défié par un autre clan
- Sauf si d'autre avant poste sont attaquer par des clans non Fyros.
- Sauf si le clan a déjà été attaquer dans la semaine
4. Les avants postes des clans Fyros sont défendu par tout les Fyros lors d'une attaque par un clan non Fyros
5. Les avants postes non Fyros sont attaqués par tout les Fyros pour qu'il redeviennent Fyros. La règle des défis s'applique ensuite.
6. Tout avant poste repris par un clan Fyros est sécurisé
- Il ne peut pas être attaquer par un clan Fyros pendant 2 semaines (sauf 2Bis)
7. Le partage des ressources s'effectue de la manière suivante
- 75% pour le clan détenteur dont il fait usage comme il veux
- 25% distribuer au Fyros sans distinction
Last edited by faro1 on Tue Jul 07, 2009 11:23 am, edited 1 time in total.
-
"Désolé j'appelles cela de la mauvaise fois et surtout une super excuse. Je penses qu'aux yeux de tous les éclaireurs vous passer dorénavant pour des petits hominis. J'ai rien d'autres à dire. Je trouves cela tout de même hallucinant d'être autant avide de son avant poste et d'avoir peur de nous affronter.ulukyn wrote:On accepte un GvG sans soucis
Bien Bien sur cela je doit encore tuer des kitins."
Meliindaa continua son chemin et s'arrêta devant l'affiche du kün-Bekun et akenak lurtz.
"En voila une proposition qui est digne d'un fyros"...
Meliindaa
Kün-Bekun du Front Fyros
Kün-Bekun du Front Fyros
/hrp huhu la bonne excuse pour le gvg, après je comprend en gvg vous avez de grande chance de perdre votre avant poste c'est une certitude, une chose qui n'a rien à voire hier je me suis éclaté, comme se n'était pas le cas depuis longtemps, on ne sait pas prit tous la faction se qui a donné des combats équilibré, une attaque loupé deux avants postes qu'on a passé en phase 2, je suis sure que même les rôdeurs y on prit du plaisir même si on les a bien secoué, comme eux l'ont fait, à recommencer d'après moi.
Au fait itashi ton titre doit dater de 2 ans à tous casser lors du dernier grand event kitins, pas si vieux que sa à mon avis hrp/
Dionysoos fut attiré par de nouvelle affiche placardé :
Humm, intéressant ils pensent sans doute faire croire qu'ils recherchent à faire régner la paix dans le désert avec un texte comme celui-ci, en nous mettant une muselière diplomatique, mais tous homins sensé, même en lisant ce texte en diagonal s'apercevra tous de suite que se n'est rien de plus qu'une grosse mascarade.
Ils pensent que nous sommes un problème, et si nous étions la solution...
/hrp En tous cas bonne initiative Itashi et Mhyrisse mais là c'est un peu tiré par les cheveux on n'est pas dupe, et encore moins des moutons hrp/
Au fait itashi ton titre doit dater de 2 ans à tous casser lors du dernier grand event kitins, pas si vieux que sa à mon avis hrp/
Dionysoos fut attiré par de nouvelle affiche placardé :
Humm, intéressant ils pensent sans doute faire croire qu'ils recherchent à faire régner la paix dans le désert avec un texte comme celui-ci, en nous mettant une muselière diplomatique, mais tous homins sensé, même en lisant ce texte en diagonal s'apercevra tous de suite que se n'est rien de plus qu'une grosse mascarade.
Ils pensent que nous sommes un problème, et si nous étions la solution...
/hrp En tous cas bonne initiative Itashi et Mhyrisse mais là c'est un peu tiré par les cheveux on n'est pas dupe, et encore moins des moutons hrp/
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
[hrp]Kyos...
Je chassais deja le kitin des profondeurs qd tu tétais encore le lait de yubo que ta mere te donnait. Si t en veux la preuve, demande toi comment on obtient le titre de "Gardien d'Atys".
Ceci dit ta jeunesse n'enleve rien a la valeur de Myhrisse, ni a la tienne.
Lol renseigne toi mdr