Je sais pas ou vous avez vu que tous le monde en avait, je suis relativement vieux sur l'ecorce (pres de 4 ans de jeu actifs) et pourtant j'en ai pas...
Par contre intégrer les armures maraudeurs moyennes et légères oui, et pourquoi pas des armures kami et kara, bin oui je trouve pas logique qu'on doivent s'equiper auprès d'une "faction" ennemi.
Armures mauaudeurs
Re: Armures mauaudeurs
Je ne suis pas du tout d'accord!
Les armures maraudeurs dévalorisent depuis toujours le travail des crafteurs d'armures lourdes.
Ces armures devraient tout simplement être retirées du jeux, y compris les anciennes.
A la place, les boss devraient dropper des cristaux "bonus" que l'on devrait pouvoir lier à un objet qu'on craft ensuite (style +100pv, +10% précision, etc...).
Les armures maraudeurs dévalorisent depuis toujours le travail des crafteurs d'armures lourdes.
Ces armures devraient tout simplement être retirées du jeux, y compris les anciennes.
A la place, les boss devraient dropper des cristaux "bonus" que l'on devrait pouvoir lier à un objet qu'on craft ensuite (style +100pv, +10% précision, etc...).
Ssamoht - Jardins d'Atys
Sauf qu'a cause de leur qualité limitée je vois un grand nombre de personnes préférer une armure 250 craftée a une armure maraudeur. De plus on ne pvp pas tous les jours, pour ma part j'utilise bien plus d'équipement de pex que d'équipement pvp ... et je ne vois pas grand monde pexer en armure maraudeur. En quoi les crafteurs de lourdes sont dévalorisés quand ils ont le monopole de l'équipement de chasse et une grande part de l'équipement pvp grâce aux stats bien meilleurs qu'ils peuvent tirer ? Et que penser des plans d'armures maraudeurs ? Là encore ce sont les crafteurs de lourdes qui fabriquent l'équipement.fabfab wrote:Les armures maraudeurs dévalorisent depuis toujours le travail des crafteurs d'armures lourdes.
Si on suit ton raisonnement il faudrait également retirer les robes légères et les boucliers disponibles avec des points de faction ... et pourquoi pas les pioches aussi puisque ça peut nuire aux crafteurs d'egiros/greslin ?
Edit: j'oubliais ... les loots de bijou des frahars et gibbai sont également honteux ! ça désavantage les crafteurs de bijoux ! enlevez les du jeu !
Last edited by kirlack on Sat Jul 04, 2009 8:06 am, edited 1 time in total.
Next season ? Just adjust the shardid ! (+/- 3min)
Code: Select all
date --date `wget -q -O - "http://atys.ryzom.com/api/time.php?shardid=ani&format=xml" | sed "s/></>\n</g" | grep -e "day_of_season" -e "time_of_day" | sed "s/<day_of_season>/\(89-/" | sed "s/<time_of_day>/\(23-/g" | sed "s/<\/day_of_season>/\)\*72/" | sed "s/<\/time_of_day>/\)\*3/" | bc | tr "\n" "+" | sed "s/\+$/\n\"min\"\n/" | bc | tr -d "\n"`
- zagabranth
Bonne idée aussilemelej wrote: Par contre intégrer les armures maraudeurs moyennes et légères oui, et pourquoi pas des armures kami et kara, bin oui je trouve pas logique qu'on doivent s'equiper auprès d'une "faction" ennemi.
Dans ce cas, pourquoi ne pas implanter de nouveaux plans de peuples que l'on achete avec un nombre outrageux de points de faction et avec une fame minimum ?
Oui cey une idée aussi, mais le problème est que la 3D n'a pas l'air d'etre le point fort de la nouvelle équipe (je parle de création de models, de textures etc, en référence aux pioches de civilisation implanté qui sont graphiquement pauvre et pas belle, et reprenne des skins et effets déjà existant) qui a l'air de se concentrer plus sur la technique (ce qui se comprend, si le personnel est limité, dur d'embaucher quelqu'un pour ce boulot).elphilou wrote:Dans ce cas, pourquoi ne pas implanter de nouveaux plans de peuples que l'on achete avec un nombre outrageux de points de faction et avec une fame minimum ?
Ce n'est pas un reproche, mais risque d'être fortement limitant dans le souhait d'ajout de contenu, notamment de nouveaux skins je pense. Tout ceci n'est bien sur que le résultat de l'observation des différents patchs que nous avons eu jusqu'à aujourd'hui.
+1, mais j en profite qd meme pour pousser un ptit cris
Quitte a ajouter du contenu, je préferais de loin une nouvelle zone, paysages, mobs ou compétences (voir carrement une levée de la limite d xp, mais la je reve debout).
Cad quelque chose qui ne soit pas si ponctuel qu un marau, pas aussi répétitif que des mimi en boucle, et pas une reprise comme l'invasion actuelle.
C est bien plus accompagné et mieux pensé cette invasion, par rapport a la derniere. Mais pour ceux qui ont deja fait, ce n est pas du contenu nouveau. Et meme si "participer" est important, aussi bien qu aider ses amis, jouer par procuration a ses limites.
Bref j espere que les dev préparent du vraiment neuf derriere leurs petits claviers
Qt aux graphistes, je suis pas sur qu ils en manquent vraiment, et si oui : ca se trouve !
Quitte a ajouter du contenu, je préferais de loin une nouvelle zone, paysages, mobs ou compétences (voir carrement une levée de la limite d xp, mais la je reve debout).
Cad quelque chose qui ne soit pas si ponctuel qu un marau, pas aussi répétitif que des mimi en boucle, et pas une reprise comme l'invasion actuelle.
C est bien plus accompagné et mieux pensé cette invasion, par rapport a la derniere. Mais pour ceux qui ont deja fait, ce n est pas du contenu nouveau. Et meme si "participer" est important, aussi bien qu aider ses amis, jouer par procuration a ses limites.
Bref j espere que les dev préparent du vraiment neuf derriere leurs petits claviers
Qt aux graphistes, je suis pas sur qu ils en manquent vraiment, et si oui : ca se trouve !
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Qu'est-ce que tu en sais ?hitachi wrote:Cad quelque chose qui ne soit pas si ponctuel qu un marau, pas aussi répétitif que des mimi en boucle, et pas une reprise comme l'invasion actuelle.
Perso, j'ai jamais vu d'event aussi bien programmé que depuis l'invasion de janvier 2005, et encore, le nouvel est plus abouti.
Y en a qui demandent le retour des patrouilles, elles sont réintroduitent, ça râle.
Y en a qui demandent une invasion kitins, elle est lancée, ça râle.
Y en a qui demandent un event de construction, c'est rajouté, ça râle.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
mais kerv, ça rale tout le temps de toute façon, c'est pas compliqué, mais tu remarquera que ceux qui réclament quelque chose ne sont pas ceux qui ralent pour cette même chose, ce qui est déja bien au moins les raleurs sont cohérents
aprés, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il en faut pour tous, certains ont plus apréciés que d'autres et c'est normal. je pense pas qu'ils faille prendre les raleurs plus aux sérieux que les autres, ils ont leur avis et en font part, pourquoi toujours leur jetter l'oprobe alors qu'ils ont parfois aussi des remarques censés
on est pas en dictature et chacun à le droit d'exprimer sa pensée
aprés, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il en faut pour tous, certains ont plus apréciés que d'autres et c'est normal. je pense pas qu'ils faille prendre les raleurs plus aux sérieux que les autres, ils ont leur avis et en font part, pourquoi toujours leur jetter l'oprobe alors qu'ils ont parfois aussi des remarques censés
on est pas en dictature et chacun à le droit d'exprimer sa pensée
"Y en a qui demandent une invasion kitins, elle est lancée, ça râle...."
Vrai que quand les petits nouveaux ne peuvent plus quitter l'étable...ya pas de raisons de raler....
Genre le tp kara du Vide...si ca c'est pas abusé...certes c en zone 250, mais c'est la seule zone que j'ai en tête, j'en ai vu masse d'autres comme ca, tiens , Tertre de la Dissidence, zone 150...ou les petits n'auraient aucune chance de pouvoir évoluer dans la zone sans mourir, pour ne citer que ces zones là...
En dehors de ca, pour les armures moyennes et légères marau, je pense aussi que ca serait terrible de pouvoir avoir la chance d'en droper un ti bout dans un nouveau défi supra difficile...ou il faudrait aussi masse de monde pour pouvoir le relever, et ainsi peut être, reunir certaines guildes, factions, nations, comme pour l'exterminateur, mais en pas encore vu
Et pour les maraudeurs actuelles, il pourrait y en avoir beaucoup plus s'il n'existait pas le "syndrôme de l'afk soudain" à l'annonce du désir de tuer un boss unique...
Qu'a cela ne tienne : à choisir, si nouveauté il devait y avoir, un nouveau continent à découvrir, à visiter, à forer, à assainir, là ca serait du nouveau pas du réchauffé
Vrai que quand les petits nouveaux ne peuvent plus quitter l'étable...ya pas de raisons de raler....
Genre le tp kara du Vide...si ca c'est pas abusé...certes c en zone 250, mais c'est la seule zone que j'ai en tête, j'en ai vu masse d'autres comme ca, tiens , Tertre de la Dissidence, zone 150...ou les petits n'auraient aucune chance de pouvoir évoluer dans la zone sans mourir, pour ne citer que ces zones là...
En dehors de ca, pour les armures moyennes et légères marau, je pense aussi que ca serait terrible de pouvoir avoir la chance d'en droper un ti bout dans un nouveau défi supra difficile...ou il faudrait aussi masse de monde pour pouvoir le relever, et ainsi peut être, reunir certaines guildes, factions, nations, comme pour l'exterminateur, mais en pas encore vu
Et pour les maraudeurs actuelles, il pourrait y en avoir beaucoup plus s'il n'existait pas le "syndrôme de l'afk soudain" à l'annonce du désir de tuer un boss unique...
Qu'a cela ne tienne : à choisir, si nouveauté il devait y avoir, un nouveau continent à découvrir, à visiter, à forer, à assainir, là ca serait du nouveau pas du réchauffé