Armures mauaudeurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tourismo

Armures mauaudeurs

Post by tourismo »

plop

je fait ce post pour proposer peut etre une nouvelle ere au armures maraudeurs a ce jour tout le monde ou presque a une lourde maraudeur depuis le changement du systeme de lot plan etc...

il fut un temp ou il a existé des moyenne maraudeur ainsi que des legères j'ai vu quelque screnn sur le forum ici meme mais me souvient plus ou

lors du dernier patch il a été vu que certaines caractéristique de ces armure a été vu a la baisse pour redonner une valeur a l'artisanat mais je souligne que meme les armures crafté sont en 200 et pas 250

je serai d'avis de revenir a l'ancien systeme ou aen loter l'armure entierre ou 1 plan voir 2 mais remettre les moyenne et legere marau en place car pour les tank on a mais pour les tireurs et les mages rien!!

qu'en pensez vous?
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
faro1

Re: Armures mauaudeurs

Post by faro1 »

En gros, tu trouve qu'il y a trop d'armure maraudeurs et tu propose un système ou quand les maraudeurs sont tuer, on aura l'armure complète ... soit encore plus d'armure maraudeurs en circulation ?

Je trouve le système actuelle franchement bon. Si d'autre armures maraudeurs existent en légère ou moyenne, autant le faire avec de nouveau boss non ?

Cela permettrait un nouveau défit je trouve :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
kervala

Post by kervala »

Les armures légères et moyennes maraudeurs n'ont jamais été accessibles IG pour les joueurs (seuls certains maraudeurs joués par l'équipe d'animation ont pu en porter).

Et sinon, je ne vois pas pourquoi des Maraudeurs qui portent une armure lourde auraient des armures légères et moyennes sur eux :s
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jinkil

Post by jinkil »

Rho z'ont bien un inventaire comme nous les maraudeurs ?

Ils les mettent ou les cristaux et les catalyseurs 200 qu'ils dropent en ce moment ? :p
Jinkil - Gardien des Trykettes :cool:
selyana

Post by selyana »

Il y a beaucoup d'armures maraudeurs oui.
Presque tout le monde en a ... euh non.

Les joueurs récents ou les perso récents (un an et moins ce qui est quand meme pas si récent que ça) n'en ont pas forcément. Déjà faut pas se le cacher, le nombre de joueur à diminué et attaquer ne serait-ce qu'Aen demande de rassembler plus de guildes ... et dure généralement plus longtemps qu'avant.

Qui dit plus de guilde, dit qu'une fois qu'une maraudeur a pu être rassemblée, il y a d'avantage de candidats pour la recevoir ... justement parce que tout le monde n'en a pas, loin de là : ne prenez pas votre cercle de joueurs habituels comme un échantillon représentatif des joueurs de Ryzom
ryudji

Post by ryudji »

bien dit vanilla, j'allais faire la meme reflexion, ceci dit c'est vrais que ça serais pas mal si c'etait possible d'implementer les legeres et moyennes IG.
Zilon
le plus beau des Matis
zagabranth

Post by zagabranth »

Je veux bien être candidat pour tester en avant première les légère et moyennes :D et les garder au cas où elles ne conviennent pas
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

nanaruto

Post by nanaruto »

+1 pour les rajouts de defits supplémentaires

-1 pour les loot d'armure complete , zen avez assez comme ca :)
zagabranth

Post by zagabranth »

nanaruto wrote:+1 pour les rajouts de defits supplémentaires

-1 pour les loot d'armure complete , zen avez assez comme ca :)
:( J'en ai pas moi

et oui je ne suis pas un ancien de l'écorce :p
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

aikoneo

Post by aikoneo »

J'ai pas tout lu mais pourquoi pas proposer des plans de légères et / ou moyennes dans le futur ^^

Les légères et moyennes ont toujours été mises de côté, de nouveaux skins sympa ça pourrait être bien... :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
Post Reply

Return to “Général”