c'est vrais que ça fini par couter, en comptant les 3 ou 4 toubs mort entre les deux dernier camps, je suis passé de pas riche a plutôt pauvre

Pareil environ 6 bottes.ryudji wrote:oui tu a pas tord, la j'ai mis environ 50 min entre l'entrepôt et le dernier camps avec 6 botte de foin, ajoute 10 min et une botte pour le retour a yrk.
c'est vrais que ça fini par couter, en comptant les 3 ou 4 toubs mort entre les deux dernier camps, je suis passé de pas riche a plutôt pauvre![]()
s'pece de richebeathnic wrote:Pareil environ 6 bottes.
Par contre pas de retour, a chaque fois je libère et je rachète un toub de monte.
non, il comunie avec la nature, il remercie le toub en le liberant, nous fyros on le tue et on le mange pour le remercier, les trycker le noie, et les zorai le jette dans la goo en esperant qu'il ressorte en mektoukyaryudji wrote:s'pece de riche![]()
Toi tu es un ami, tu me comprend au moins !nanaruto wrote:non, il comunie avec la nature, il remercie le toub en le liberant, nous fyros on le tue et on le mange pour le remercier, les trycker le noie, et les zorai le jette dans la goo en esperant qu'il ressorte en mektoukya![]()