Et les Matis c'est pour quand ?
Re: Et les Matis c'est pour quand ?
Oké merci beaucoup kervala.Et ne pas vouloir spoiler prochains événement,quesque que sa peut bien vouloir dire ?Une annonce d'event pour les matis?
Kalimdore,anti-wwf yubo.
- zagabranth
Event = évènementzaazaaaz wrote:Oké merci beaucoup kervala.Et ne pas vouloir spoiler prochains événement,quesque que sa peut bien vouloir dire ?Une annonce d'event pour les matis?
loul j'ai pas compris le message que t'essayais de me faire passerzagabranth wrote:Event = évènement
Kalimdore,anti-wwf yubo.
Je pense quand même qu'un event serait annoncé de manière plus explicite...
Mais je crois que dans "ce qui arrive prochainement", on peut s'attendre en effet à des events.
Mais je crois que dans "ce qui arrive prochainement", on peut s'attendre en effet à des events.
Vu que Ryzom est très orienté RP, des events sont très certainements prévus
Oui il y aura des events (= événements ) pour les matis, mais surement après l'invasion Kitins
Oui il y aura des events (= événements ) pour les matis, mais surement après l'invasion Kitins
- zagabranth
Les camps que tu montes, c'est pas pour te protéger des yubosxardnogard wrote:Quelle invasion kitine ? C'est qu'une construction simple de campements militaires là.
et les monter sans une suite logique et directe c'est juste un peu inutile
l'invasion des yubo ninja mangeur de père noël peut être !
de toute façon les matis c'est les plus beau leur propre auto satisfaction naturelle fait qu'il ont besoin de rien
*fuit très loin*
de toute façon les matis c'est les plus beau leur propre auto satisfaction naturelle fait qu'il ont besoin de rien
*fuit très loin*
Si, ils ont besoin d'un miroir !
*fuit aussi très très loin*
*fuit aussi très très loin*
- zagabranth