Event des 6 Camps
Re: Event des 6 Camps
les zorais ont fait un travail impressionnant en tout cas 

c'est simpa de se promener en toub au pays malade, ya presque pas d'aggros (enfin si on sait un minimum contourner, j'en connais qui ont perdu un toub)
En effet : traverser une meute de 6 torbaks, non, décidément, c'est impossible !lyaak wrote:c'est simpa de se promener en toub au pays malade, ya presque pas d'aggros (enfin si on sait un minimum contourner, j'en connais qui ont perdu un toub)
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Je me suis fais claquer par les maitres de la goo moi xD
Coucou
Juste un petit mot pour remercier l'équipe de l'implantation de cet event.
J'ai repris un abo dès que j'ai vus l'annonce, pas déçu pour l'instant.
L'écorce revit un peu.
Bref, le nolife qui sommeille en moi a du mal à patienter jusqu'à ce soir, et ça fesait bien longtemps qu'il ne s'était pas manifesté !
Peut etre me renseigner pour un petit congé tiens
En tout cas bravo pour l'initiative !
Juste un petit mot pour remercier l'équipe de l'implantation de cet event.
J'ai repris un abo dès que j'ai vus l'annonce, pas déçu pour l'instant.
L'écorce revit un peu.
Bref, le nolife qui sommeille en moi a du mal à patienter jusqu'à ce soir, et ça fesait bien longtemps qu'il ne s'était pas manifesté !
Peut etre me renseigner pour un petit congé tiens

En tout cas bravo pour l'initiative !
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bon retour beathnic 
Ouais, l'event est vraiment pas mal et puis ça fait plaisir de voir tout le monde bosser plus ou moins ensemble

Ouais, l'event est vraiment pas mal et puis ça fait plaisir de voir tout le monde bosser plus ou moins ensemble

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper