Event des 6 Camps

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ulukyn

Re: Event des 6 Camps

Post by ulukyn »

Last edited by ulukyn on Mon Jun 15, 2009 2:15 pm, edited 1 time in total.
nanaruto

Post by nanaruto »

hitachi wrote:Ho c est vrai? J ai du le rater car la premiere mimi de livraison que j ai faite c etait le premier soir tres tard. Ca change pas mal la donne alors !
J ai cru que c'etait qu un event "pretexte a se faire des points", d ou ma relative déception. Mais la c est different !

J irai voir ca :)
en fait tu as 6 camps a construires (des ops en fait) ces 6 camps sont censés etre mis en place pour repousser une futur invasion des kitins des profondeurs., ceux que l'ont voient la ne sont que des eclaireurs.
donc certe tu as des points, mais c'est surtout de construire des ops qui est motivants :) hier on as fait une exped pour livraison vu qu'il y avait du stock de mps forés on est partis a une 15ene c'etait super sympa, j'ai refourguer mon vieux toub de monte a lurtz pour tp sans avoir a le ramener :p
il est ou le pnj des rewards au fait, parait qu'il y a des cristaux de seve 500 :D

au passage :
Construction of the camp; Dragon's Spine (3) : 0.83%
First stone laid by: Xiombarg 19h - Dua, Germinally 8, 2e CA 2546
Bravo xiom, en plus celui ci il est symbolique pour la conf :p
kervala

Post by kervala »

nanaruto wrote:Bravo xiom, en plus celui ci il est symbolique pour la conf :p
Merci :)

Par contre, c'est le dernier a avoir été commencé :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
nanaruto

Post by nanaruto »

ouais, je pense surtout que personne fore pour celui la, je sais pas pourquoi. jvais me concentrer dessus :p
thx59

Post by thx59 »

Je ne suis pas certain que ce soit des ops que nous construisons... J'en veux pour preuve ; Dans la Jungle, 2 des 6 camps sur "rattachés" à des avant-postes actifs (Sai Shun et Vallée Perdue).

Bonne journée :)
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
hitachi

Post by hitachi »

Le pnj qui donne des recompenses est a coté du capo et des artisans d op, en face de l entrée de pyr.

Pour ce qui est de savoir ce qu on construit je vous préviens, si on se retrouve avec des statuts de Dexton partout ds le désert, je m exile aux primes :p

Ps : N empeche on voit les fénénants de tryckers, plus occupés au bar, et les matis qui ont surement peur pour leur manucure hein :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
nanaruto

Post by nanaruto »

nan les matis, ils se depeuplent petit a petit, ya qu'a voir comment te parle le pnj matis de silan, qui a envie d'etre arrogant , prétentieux, insultant et pédant? ^^
slaps

Post by slaps »

Je reste tout de même relativement surpris par le fait que la pose de la 1ere pierre puisse se faire par une race différente de l'endroit de la construction...
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
Post Reply

Return to “Général”