Acheran ! *se sent tout nu après cette déclaration*acheran wrote:C'est qui Ulukyn et Taulas in game?
A quand la possibilité de choisir un pseudo sur ce forum?
Re: A quand la possibilité de choisir un pseudo sur ce forum?
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
grouphm , m'en parle pas lol, surtout qu'a l'époque je savait pas quoi donner comme nom de compte -_-'93bibi wrote:*rêve de se débarrasser de son pseudo de Kévin^^*
Quoi? Z'avez jamais été jeune??
+1.
C'est curieux que les devs d'origine n'y aient pas pensé.
Bref, les devs actuels, au boulot !!
C'est curieux que les devs d'origine n'y aient pas pensé.
Bref, les devs actuels, au boulot !!
J'avais contourné le truc en créant un second compte éponyme (wi c'est comme ça qu'on dit Tautau et Ulu , mais encore faut-il savoir si le pseudo sera dispo à la créa du compte etc) pour l'accueil déf' de l'avatar Mermaidia (les vilains qui squattent les comptes des copains/copines/compagnons -rayez la mention inutile- avec un perso juste pour tester et qui finissent par prendre racine sur Atys me comprendront! hihi!) mais cela ne se fera pas puisque je garde ce compte finalement.
*mode 3615 TaLife off*
Bref qq soucis: l'on me trouve avec un historique de messages incomplet, un login choisi presqu'au pif et qui n'a pas de signification contrairement au nom de l'avatar mais surtout une tite trouille pour ce qui serait sécu des comptes; reconnaissez qu'on mache le boulot en filant le login...
Je croise les doigts pour que ça devienne possible! Merci d'avance!
Tant qu'on y est, on peut abuser et demander les mêmes accès pour ce forum et celui des Chroniques (dur dur de cumuler les fofos à force ><) ou au moins un lien ici svp?
Après, j'avoue clairement que j'y connais rien en termes de faisabilité, donc faites de votre mieux comme toujours!
*mode 3615 TaLife off*
Bref qq soucis: l'on me trouve avec un historique de messages incomplet, un login choisi presqu'au pif et qui n'a pas de signification contrairement au nom de l'avatar mais surtout une tite trouille pour ce qui serait sécu des comptes; reconnaissez qu'on mache le boulot en filant le login...
Je croise les doigts pour que ça devienne possible! Merci d'avance!
Tant qu'on y est, on peut abuser et demander les mêmes accès pour ce forum et celui des Chroniques (dur dur de cumuler les fofos à force ><) ou au moins un lien ici svp?
Après, j'avoue clairement que j'y connais rien en termes de faisabilité, donc faites de votre mieux comme toujours!
c'est sur que les ID de compte, on les choisi un peu au pif j'aimerai bien un pseudo plus parlant aussi (que bon... voilà quoi... je m'étais contentée de recopié la succession de chiffres de la ptite image anti-bots)
Timna Di Quincy
Diplomate de la Cohorte d'Yrkanis
J'aurai parié sur la fin de ton numéro de portable ou fixe !080881 wrote:c'est sur que les ID de compte, on les choisi un peu au pif j'aimerai bien un pseudo plus parlant aussi (que bon... voilà quoi... je m'étais contentée de recopié la succession de chiffres de la ptite image anti-bots)
Taulas de la Montagne
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur DésertOfficier Supérieur des Senseis Atysiens
Fan de "Ryzom Movies" !!
*remballe son cadeau* bon ben du coup c'est quand ton anniversaire Timna?
pas du tout à ce moment là chui vielle mais pas trop non plus -_-"
Timna Di Quincy
Tu ne connais donc pas le "numéro de portable"080881 wrote:pas du tout à ce moment là chui vielle mais pas trop non plus -_-"
Taulas de la Montagne
Fan de "Ryzom Movies" !!