Bonjour, donc comme promis je vous transmet le début du chapitre 4
Pour ceux qui voudrez voir les chapitre precedent je vous invite a aller voir pour les poste suivante
chapitre 1 : http://www.centor.ch/~ryzom/Forum/forum.php?f=2&view=2
Chapitre 2 : http://www.centor.ch/~ryzom/Forum/forum.php?f=2&view=3
Chapitre 3 : http://www.centor.ch/~ryzom/Forum/forum.php?f=2&view=18
Chapitre 4 : Retour 1000ans en arrière le commencement
Les 2 groupes arrivèrent 1000ans en arrière au nexus, a cette époque le nexus semblait très calme, ils arrivèrent prêt dune sorte de petite falaise qui caché une petite grotte, et y découvrir 6 enfants et quelque varinx qui les protégeait
.
Lun des membres du groupe essaya de sen approcher, mais a varinx surgit de nulle part pour lempêcher de passé, Varixia essaya dy passé la varinx la regarda yeux dans les yeux, et fini par laisser passer les 2 groupes.
Les enfants étais blessé, les cicatrices montra bien quil avait étais fait par des armes et non par les animaux, ils les soignèrent lun des attaquant reconnus un tatouage que porter lun de ces enfant, et ce souvenu que lun des 6 Dieux porter la même marque ces la quils comprirent que ces 6 enfants étais les 6 Dieux quils avait rencontré a leur époque. Ils se demandèrent pourquoi les Dieux les avaient envoyé à cette époque.
Un des enfant ce réveilla et lun des gardiens lui demanda ce quils faisaient ici. Lenfant lui dit que leur camp avait été attaqué par un groupe dhomme vêtu darmure noir, commander par un homme vêtu dune armure mi-noir, mi-blanche. Lenfant leur expliqua ou ce situer ce camp. Ils arrivèrent au camp ce quils découvrirent était horrible, ces la quil comprirent pourquoi les dieux les avait envoyé a cette époque et il décidèrent de sunir pour combattre ces guerriers.
To by continued
Lieu de rencontre pour cette aventure : Nexus
Heure et jour : le mercredi 17 Juin à 21h00
Trajet : Nexus
Equipement : arme pour vous battre ou équipement de magie
Zone de rendez-vous : Nexus PVP vortex de gauche menant au prime pvp
Pour cette evennement, nous aurions besoin de 2 guides 1 pour le groupe unifier et lautre pour le groupe des hommes en armure noir, si quelquun est intéresser merci de contacte stcentor en ig, ceci au plus tard le mardi 16 juin pour que je puisse lui montré le parcours qui sera effectuer
Tous le monde est invité a y participé, Kara, Kami, Neutre, Fyros, Matis, Tryker, Zorai
Des cadeaux vous seront remis comme pour le chapitre 3, selon le stock disponible a ce moment
Je vous souhaite à tous un bon évennement en vous attendant nombreux dans chaque camps
Merci davance
Groupe centor
[EVENT] Evennement du groupe centor Chapitre 4
Moderator: Chroniques d'Atys
[EVENT] Evennement du groupe centor Chapitre 4
Stcentor
Groupe centor
Groupe centor
Re: [EVENT] Evennement du groupe centor Chapitre 4
Bonsoir,
l'evennement a etais annulé par manque de participant
Chapitre 4 annulé donc ne garantis pas d'autre chapitre a venir désolé bonne soiré a tous
l'evennement a etais annulé par manque de participant
Chapitre 4 annulé donc ne garantis pas d'autre chapitre a venir désolé bonne soiré a tous
Stcentor
Groupe centor
Groupe centor