News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

nanaruto

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by nanaruto »

MDR ! Ach en string !!! ca change de la couche culotte ^^
houlecorn

Post by houlecorn »

Je plussune totalement Deed sur le fait de pouvoir regrouper des packs d'objets dans l'inventaire, histoire de bouger une parure ou un set de vêtements d'un coup. (Qui sait, même l'équiper d'un seul coup ?)

C'est un des trucs chiants (oui oui, qui tape sur les nerfs :p ) de Ryry, quand je veux aller forer je dois transférer chaque pièce de ma parure et de ma légère de mon toub dans mon sac, équiper chaque pièce une par une et après re-transférer chaque pièce de la parure et des vêtements précédents dans le toub... 2 minutes chrono !
aka Fenchurch (Aniro)
tourismo

Post by tourismo »

houlecorn wrote:Je plussune totalement Deed sur le fait de pouvoir regrouper des packs d'objets dans l'inventaire, histoire de bouger une parure ou un set de vêtements d'un coup. (Qui sait, même l'équiper d'un seul coup ?)

C'est un des trucs chiants (oui oui, qui tape sur les nerfs :p ) de Ryry, quand je veux aller forer je dois transférer chaque pièce de ma parure et de ma légère de mon toub dans mon sac, équiper chaque pièce une par une et après re-transférer chaque pièce de la parure et des vêtements précédents dans le toub... 2 minutes chrono !

c'est pas trop possible sachant que pour les parures pvp par exemple c'est pas les meme bijoux avec les memes stats ensuite pour les robe de faction tu fait comment pour l'équiper si tes 5 ou 6 element de l'armure ne font que 1
bah c'est sur que si tu t'equipe fofo pour faire juste 1 sac ca doit etre chiant oui moi quand je fait secion fofo c'est mini 4500 mps
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta

http://les-canonniers.forumsactifs.net
eanne

Post by eanne »

Edit: commentaire, rien à faire ici, désolée.
Vous avez pas vu Chaton?

tizma

Post by tizma »

Ce qui me tape sur les nerfs ? que quelqu'un ( joueur ou csr ou autre) puisse toucher à ma fame sans que j'en soit informer afin de me faire Ban de FairHeaven
Tiz' Kess tu veux k'jte dise
Co-fondateur de la Black Armada
brest92

Post by brest92 »

Ce qui me tape sur les nerfs ?

C'est que des joueurs, sous prétexte qu'ils sont bénévoles d'animation, puissent utiliser des compétences de jeu très très supérieures aux miennes pour intervenir contre moi sans qu'il y ait de règle bien définie....
Lemra Ma Xue Zoraï libre
moise

Post by moise »

Ce qui m'enerve ? C'est les joueurs qui ne prennent pas responsabilités de leurs actes.

Voigna ! :o
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour,

Vous pouvez retrouver ici un nouvel outil qui vous permettra ainsi de proposer de nouvelles idées ou encore de donner vos avis sur celle présentes ainsi que voter pour celles que vous souhaitez voir en jeu !

Si vous avez déjà proposez des idées, je vous invite également à les poster sur cet outils "Uservoice" proposez dans le thread de mon lien précédent.

Je clos à présent ce thread qui ne nous sera plus utile.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Locked

Return to “Feedback”