Salutations,
Aujourd'hui, le Nouvelle Feuille d'Atys publie un reportage intitulé : Première tentative de convoi transcontinental pour de jeunes réfugiés. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un article sur les (més)aventures de jeunes réfugiés s'essayant au convoi pour rejoindre une capitale bien éloignée pour eux ...
J'invite tous ceux y ayant participé à donner leur sentiment sur l'aventure qu'ils ont vécu.
Bonne lecture,
Première tentative de convoi transcontinental pour de jeunes réfugiés
Moderator: Chroniques d'Atys
Première tentative de convoi transcontinental pour de jeunes réfugiés
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys
Atys restera à jamais dans mon coeur.
Re: Première tentative de convoi transcontinental pour de jeunes réfugiés
J'ai lu ton récit, mes félicitations .
Pour ma part, bien qu'ayant échoué, j'ai trouvé que nos voyageurs avaient réussi à former une groupe avec une très bonne cohésion.
Et si les individualités pouvaient être faibles; le groupe, lui, était fort et m'a surpris plus d'une fois lors de cette expédition
Au passage j'adresse mes remerciments à toutes les bonnes volontés qui se sont jointes à nous et particulièrement nos protecteurs de mages qui fermaient le convoi
Pour ma part, bien qu'ayant échoué, j'ai trouvé que nos voyageurs avaient réussi à former une groupe avec une très bonne cohésion.
Et si les individualités pouvaient être faibles; le groupe, lui, était fort et m'a surpris plus d'une fois lors de cette expédition
Au passage j'adresse mes remerciments à toutes les bonnes volontés qui se sont jointes à nous et particulièrement nos protecteurs de mages qui fermaient le convoi
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !