Evennement du groupe centor Chapitre 3

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
centor

Evennement du groupe centor Chapitre 3

Post by centor »

Bonjour, donc comme promis je vous transmet le chapitre 3 de l’evennement

Chapitre 3 : Le Guide perdu et le Rituel de récupération

Historique :

Pour ceux qui n’étais pas la au 2 chapitre je vous invite a aller voir sur le site http://www.centor.ch ou http://www.centor.ch/~ryzom/index.htm => forum => Histoire vécu sur ryzom

Les gardiens du cube qui venez de récupérer le guide des attaquant s’enfuit au prime racine, des ce moment la ils pouvais fusionner le cube récupéré, mais il devais effectuer un rituel avec certaine matière premier, donc pour ce faire il se dirigea vers le vortex pour le nexus.

Les attaquants ayant repris confiance se dirigeant eux aussi vers le vortex des primes racines, sachant que cela aller être une cours contre la montre, vue que les premiers qui auront récupéré les matière pourraient commencer le rituel pour finalisé leur mission.

Les gardiens du cube sachant cela devais trouver les matière premier avant les attaquants, tous comme les attaquants devait le faire… Les 2 groupes savaient qu’ils seraient obligés de recroisé le fer pour effectuer leur mission.

To bye Continued

Lieu de rencontre pour cette aventure : Nexus
Heure et jour : le mercredi 3 Juin à 21h00
Trajet : se fera dans les primes pvp
Equipement : arme pour vous battre ou équipement de magie
Zone de rendez-vous : Nexus PVP vortex de gauche menant au prime pvp

Pour cette evennement, nous aurions besoin d’un guide pour les attaquants, si quelqu’un est intéresser merci de contacte stcentor en ig, ceci au plus tard le mardi 2 juin pour que je puisse lui montré le parcours qui sera effectuer

Tous le monde est invité a y participé, Kara, Kami, Neutre, Fyros, Matis, Tryker, Zorai

Des cadeaux vous seront remis comme pour le chapitre 2, selon le stock disponible a ce moment

Je vous souhaite à tous un bonne évennement en vous attendant nombreux dans chaque camps

Merci d’avance

Groupe centor
Stcentor
Groupe centor ;)

centor

Re: Evennement du groupe centor Chapitre 3 photo

Post by centor »

Bonjour,

je viens de metre en ligne les photos de l'evennement du 3 juin 09, bon vissionnage

cliquez sur le lien pour les voirs ;)

http://www.centor.ch/~ryzom/Evennement_ ... ent_030609

bonne journée
Stcentor
Groupe centor ;)

omisugi

Re: Evennement du groupe centor Chapitre 3

Post by omisugi »

C'était très sympa j'ai beaucoup aimé !
Merci pour la soirée :)
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
tangor

Post by tangor »

Content de voir une belle présence de mes compagnons
J'espère être de la prochaine..
crscrs

Post by crscrs »

Misugi qui me cache avec son barbecue portable...halala

Sympathique event , no prise de tete .
la prochaine.. c'est nous qui vous mettons une toise :p
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

eanne

Post by eanne »

pas pu venir, ouin :'(
Vous avez pas vu Chaton?

centor

Post by centor »

Bonjour, donc comme promis je vous transmet la fin du chapitre 3

Chapitre 3 : Le Guide perdu et le Rituel de récupération

Historique :

Pour ceux qui n’étais pas la au 2 chapitre je vous invite a aller voir sur le site http://www.centor.ch ou http://www.centor.ch/~ryzom/index.htm => forum => Histoire vécu sur ryzom

Les gardiens du cube qui venez de récupérer le guide des attaquant s’enfui au prime racine, des ce moment la ils pouvais fusionner le cube récupéré, mais il devais effectuer un rituel avec certaine matière premier, donc pour ce faire il se dirigea vers le vortex pour le nexus.

Les attaquants ayant repris confiance se dirigeant eux aussi vers le vortex des primes racines, sachant que cela aller être une course contre la montre, vue que les premiers qui auront récupéré les matière pourraient commencer le rituel pour finalisé leur mission.

Les gardiens du cube sachant cela devais trouver les matière premier avant les attaquants, tous comme les attaquants de faire idem… Les 2 groupes savaient qu’ils seraient obligés de recroisé le fer pour effectuer leur mission.

Les attaquants et les gardiens arrivant au primes racines commencèrent leur mission pour récupéré les matières en chassant les animaux, qui disposé de ces matières, mais ils furent tous les deux attaqué par un groupe mystérieux habillé d’une armure noir, tellement noir que les rayons du soleil étais absorbé.

A plusieurs reprises ce groupe les attaqua et souvent à des moments les moins faciles, ils finirent quand même à récupérer les matières nécessaires pour le rituel. Arrivé a l’arbre coucher ils commencèrent a préparer le rituel, mais se fut la surprise pour les 2 groupe, quand ils virent le groupe vêtu de cette armure noir qui les attendait dans l’arbre couché accompagné par les cutes et leur roi, ils comprirent que ce n’étais pas une coïncidence.

Chaque groupe trouvère une zone dans l’arbre pour commencer le rituelle, ces a se moment la qu’un portail s’ouvrir et qu’un homme sombre vêtu d’une armure mi-blanche et mi-noir apparue. Les dieux arriva vers le groupe d’attaque est leur dire de fuir au nexus le plus rapidement possible, le dieu des gardiens du cube fit de même, les 2 groupe réunit ne comprenez pas trop ce qu’il se passer, tous les 6 dieux réunit les conduisit vers le vortex, mais devant celui-ci une troupe de soldat les attendait, 1 des 6 dieux ce sacrifia pour éliminer cette troupe, pour que les 2 groupe puisse s’enfuir.

Les dieux format un cercle et utilisa les matière que les groupe avait récupéré, pour créer un portail temporelle, ils dirent au 2 groupe de retourner 1000ans en arrière et de s’unir, car le danger qui venez d’arriver a leur époque était très grand, c’est ce qui avait poussé les dieux a créer le cube a l’origine.

Les 2 groupe passèrent le portail temporelle avec un goût amère dans le gorge, sachant qu’il allez devoir s’unir pour combattre quelque chose donc il ne connaissez pas grand-chose, tous ce qu’il pu voir, c’étais avant le téléportation, les dieux restant ce faisant capturé par ces hommes au armure noire.

Fin du chapitre 3
Stcentor
Groupe centor ;)

Locked

Return to “Roleplaying”