Chers joueurs,
Grande Nouvelle : suite à l'énorme travail qu'a fourni dernièrement notre équipe de développeurs, nous sommes très fiers de pouvoir vous annoncer la sortie d'un nouveau super patch ce Lundi 8 Juin dont voici les très grandes lignes :
Nouvelles Missions :
Après la récente refonte des missions de Silan, nous avons créé des nouvelles missions sur les continents :
- Nouvelles missions de combat, de forage et d'artisanat pour guider les joueurs de niveaux 30 à 50.
- Nouvelles (longues) missions orientées combat pour chaque civilisation - destinées aux joueurs de niveaux 50 à 100.
Nouveaux Equilibrages :
Nous avons ré-implémenté les statistiques manquantes des armes à une main et amélioré l'équilibre des combats au corps à corps. Vous ouvrant ainsi la possibilité de progresser dans une toute nouvelle branche d'activité : l'entraînement en mêlée à une main, évidemment attention cela va changer votre façon de vous battre !
Nouvelles Interfaces :
Nous avons amélioré l'interface de jeu, elle est maintenant beaucoup plus intuitive et facile à utiliser.
Par exemple, nous avons ajouté :
- de nouvelles bulles d'aide à la barre d'action.
- un nouveau mécanisme « d'estimation » de la force des ennemis.
- nous affichons maintenant le compte à rebours dans la barre d'action.
- Et c'est loin d'être tout...
Pour plus de détails sur le contenu de ce nouveau patch 1.5.0 veuillez cliquer ici.
Attention : Pour installer ce patch, les serveurs et donc l'accés au jeu, seront fermés ce Lundi 8 Juin à 10 heures (heure Française) et ceci pour une durée approximative de 4 heures.
En plus, vous avez peut-être déjà vu apparaître sur les forums nos toutes nouvelles jolies bannières, c'est la pointe de l'iceberg d'un de nos développements en cours que nous comptons bientôt vous mettre à disposition. Vous serez bien sûr au courant dès qu'elles seront disponible !
Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter le Support Technique en suivant les instructions disponibles ici.
L'équipe de Ryzom.
Nouveau Patch 1.5.0 - Nouvelles Missions
Nouveau Patch 1.5.0 - Nouvelles Missions
Last edited by Yumeroh on Mon Jun 08, 2009 10:44 am, edited 1 time in total.
Reason: Update
Reason: Update
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Re: Nouveau Patch 1.5.0
Wahou ça c'est un patch qu'il est bien, bravo continuez comme ça
(par contre je préfere stanza à brique moi )
(par contre je préfere stanza à brique moi )
Tojy, Les Gardiens des Lacs
Bon travail la team Ryzom
Faut continuer dans ce sens là.
Et merci pour tout
Faut continuer dans ce sens là.
Et merci pour tout
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
Les Senseis Atysiens
==================== ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
==================== ===================
http://bm.bmsite.net/bmaker.php?b=o5DATHJycnInfLluMoiBb-32dHVPA3DcrrEbjLzAyb9BzDCh
http://bm.bmsite.net/bmaker.php?b=o5DATHJycnInfLluMoiBb-32dHVPA3DcrrEbjLzAyb9BzDCh
bravo a toute l'équipe
continuez ainsi nous on se charge que les gens qui decouvre le jeu s'abonne
continuez ainsi nous on se charge que les gens qui decouvre le jeu s'abonne
Armand
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Maître Canonnier
Chef des canonniers
Roi des Canons à la bave de Kirosta
http://les-canonniers.forumsactifs.net
Superbe annonce, merci
Entre autres :
"Dans ce patch, nous avons décidé d'implémenter les statistiques manquantes des armes à une main et d'améliorer l'équilibre des combats au corps à corps"
"- Les effets des sorts de lien ont été revus; il est maintenant plus difficile pour un joueur de créer un lien avec un opposant de niveau supérieur."
Entre autres :
"Dans ce patch, nous avons décidé d'implémenter les statistiques manquantes des armes à une main et d'améliorer l'équilibre des combats au corps à corps"
"- Les effets des sorts de lien ont été revus; il est maintenant plus difficile pour un joueur de créer un lien avec un opposant de niveau supérieur."
Ce patch est vraiment ... waouh !
Pas seulement des corrections de détails : les stats arme 1M, les missions...
!!
Et le mot "brique", même s'il nous choque, nous les "anciens", faut ce dire que ce sera tellement plus compréhensible pour les nouveaux. Avec des briques d'actions, on construit des actions ... logique !
C'est sur, je reste abo pour quelques temps encore !
Pas seulement des corrections de détails : les stats arme 1M, les missions...
!!
Et le mot "brique", même s'il nous choque, nous les "anciens", faut ce dire que ce sera tellement plus compréhensible pour les nouveaux. Avec des briques d'actions, on construit des actions ... logique !
C'est sur, je reste abo pour quelques temps encore !
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Faut bien avouer que sa chôme pas de votre coté, pour notre plus grand plaisir, j'attend plus que du contenue haut lvl pour le moment.
*encourage la team de ryzom à continuer dans se sens*
Merci.
*encourage la team de ryzom à continuer dans se sens*
Merci.
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï