J'adore Ryzom Mais...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
antark

J'adore Ryzom Mais...

Post by antark »

salut à tous, un petit post pour dire que j'adore Ryzom mais la concurrence est rude.. aussi je me dit que le patch 1 arrive seulement est on est déjà début Novembre..

Tout ce que je souhaite c'est que le Patch 2 ne tarde pas trop... avant noël j'éspère..

En tout cas le patch 1 m'intrigue beaucoup et je suis impatient de le voir s'installer...

Aussi je ne joue pas ce soir afin de me créer un manque pour en profiter plus demain... hihi..

Voilà.. si les dev ne font pas d'erreurs, Ryzom sera un grand jeu ! un incontournable... patience mes amis, patience... nos efforts seront récompensés..

Et par pitié, arretez de perdre du temps sur des posts inutiles, à raler, à dénigrer.

Faites vous plaisir ou faites autre chose... arretez de ne penser qu'en rendement, points de vie, damages des armes.. essayez de voir le jeu comme une aventure et non comme un bourrinage de bestioles pour roxor...

A mort le PEX, vive l'aventure, vive l'amusement en groupe...

Voilà en esperant vous voir tous IG !!! a demain !
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
snarsnik

Re: J'adore Ryzom Mais...

Post by snarsnik »

/ agree

courage :)
esarend

Post by esarend »

Pour le moment, a part la découverte des differentes zones, le jeu se résume la plupart du temps a du monster bashing a poil, en esperant pouvoir économiser assez de ressources pour fabriquer une nouvelle arme avant que celle que l'on possede n'explose.
Sans parler qu'il n'est absolument pas orienté vers des jeux de groupes (Aucun partage d'xp lors de bataille de plusieurs groupes par exemple), cela le rend tres fade a mes yeux pour le moment.

Oui, je pense que Ryzom a un grand potentiel, c'est meme pour cela que je suis parti sur un cycle de 3mois d'abo, mais si nevrax ne lance pas tres rapidement les campagnes pour occuper les joueurs, sans parler de certains réequilibrages que je me permets de juger urgent (désolé, ca me fait mal de voir les joueurs se ballader en permanence a poil pour ne pas user leur armure), ce ne sont pas les deux ou trois défilés de Kittins toutes les semaines qui risquent de retenir les joueurs longtemps, enfin a mon sens.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
youl94

Post by youl94 »

Ouai, c'est sur faut être patient, mais depuis le mois de Juin, passer d'une beta à l'autre ca devient ....rrr....
et depuis septembre Payer pour une Beta c'est encore plus ...RRRR... Donc c'est claire que si y a pas de changement rapidos... je leur dirai enrevoir et a dans 5 ans peu etre, quand le jeux sera pret....

>>>"A mort le PEX, vive l'aventure, vive l'amusement en groupe..."

Bas y a quoi d'autre a faire sur Atys pour le moment ????
Ou sont les missions de Guildes ?? La conquete des Avant-Postes ?? etc.. ??

Memes l'invasions de frahars, c'était sympa, et ma guilde et moi avons campez sur le Re-Pop pr les chaines tout le Week-end, le bénéfice de ce dévoument, 0 Xp, 0 réputation, 0 Rp .... qu'elle intéret ?

Donc je pense que de gros effort sont attendus pour pas decevoir les plus motivés d'entre nous.
trencael

Post by trencael »

Imaginez puisque les mob seront plus puissants, une attaque de yubos démoniaques sur Yrkanis. La ville mise à feu et à séve par des yubos
Je délire on verra aprés le patch
esarend

Post by esarend »

trencael wrote:Imaginez puisque les mob seront plus puissants, une attaque de yubos démoniaques sur Yrkanis. La ville mise à feu et à séve par des yubos
Je délire on verra aprés le patch

Strictement et totalement impossible, meme si les Matis, couard comme ils sont (mouahahahahah), ne defendaient pas un seul m² de leur territoire, pour la simple et bonne raison que la ville de depart doit rester sure afin d'accueillir les nouveaux joueurs.

Imagine le gars qui installe ryzom sur son pc pour la premiere fois, se connecte, fait un peu mumuse dans les zones de depart puis fait un saut sur le continent.
Et la, faute d'autre respawn disponible, il meurt en boucle car la ville est occupée par les Kittins.....
Ce n'est pas tres commercial, donc impossible.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
teiurian

Post by teiurian »

Ryzom quand tu nou tien !!!!!!!! ARF un jeu passionnant et prenant, mais il va falloire penser a occuper les joueurs personnellement je suis passiant mais a la différence que l'on paye et payer pour squater un spot pendant 5h ou récolté 1000K de DP pour ce baladé ca va aussi un moment, C pourquoi j'attend BCP des prochains jours et espérons enfin quelque chose de nouveau (et non buggé ca serai cool).
Merci "JOJO"
psychee

Post by psychee »

Ce qui ne va pas:
- Les gens qui se baladent sans armure, parce que celles-ci -je ne sais pas pourquoi, je suis en armure légère uniquement pour sa beauté, je ne me bats presque jamais- sont innefficaces, et cassent trop vite.
- Les gens qui abandonnent de base les armes à distance, parce que mettre 15 mn à tuer un gros yubo est un peu ridicule -restent ceux qui gardent ces armes en attendant le jour où cela ira mieux, et je les applaudis.
- Le système d'expérience, qui ne permet pas à plusieurs groupes de partager l'expérience d'un combat commun (quelque part, je trouve déjà le système assez remarquable, puisque un joueur niv30 peut gagner des XP avec des niveau 80 et plus, alors que mon expérience (fort longue, six ans... bhééééé) d'Everquest m'avait particulièrement refroidie, au bout d'un moment.
- La fabrication d'armes et d'armurs, qui ne permet pour le moment pas encore de faire des looks, des designs, aux objets, chose que beaucoup de gens attendent.
- Pas de nourriture, aps de boisson, pas de fatigue?... à quoi servent les bars qu'on trouve en jeu? Il faut donc attendre.
- Pas encore de quètes, ni pour les guildes, ni pour les individus. Il faut, là encore, attendre, le monde va se mettre à vivre, mais je pense que c'est (avec les armures et armes de tir, le plus urgent)
- de gros déséquilibre entre puissance des joueurs, des sorts, des actions de combat, des créatures (mais je pense que le patch 1 nous réserve quelques surprises, que j'espère bonnes).

Voilà voilà...
Je suis amoureuse de ce jeu, il va en falloir beaucoup pour m'en dégouter. Mais comme tout ce qu'on aime et qui est imparfait, on a quand même très envie de faire avancer les choses...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
faro1

Post by faro1 »

psychee wrote:Ce qui ne va pas:
Voilà voilà...
Je suis amoureuse de ce jeu, il va en falloir beaucoup pour m'en dégouter. Mais comme tout ce qu'on aime et qui est imparfait, on a quand même très envie de faire avancer les choses...

Bah voilà, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas la, passionnée du jeu, on veut toujours mieux!

Mais comme Psychee le dit aussi, il va en falloir beaucoup pour me dégouter ;)

Faro // Lurtz
psychee

Post by psychee »

faro1 wrote:Bah voilà, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas la, passionnée du jeu, on veut toujours mieux!

Mais comme Psychee le dit aussi, il va en falloir beaucoup pour me dégouter ;)

Faro // Lurtz

Patience! Ca va venir, et je rappelle que notre premier droit (et devoir, si nous aimons ce jeu) est de dire ce que nous attendons!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”