exploit a expoiter ???????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zgait34

Re: exploit a expoiter ???????

Post by zgait34 »

Pour ma part je pars d'un principe simple, tant qu'un Guide ne me dit pas le contraire, je n'exploite pas un bug.
Je ne dis en rien que il faut le faire, cependant trop de gens voit de l'exploit bug partout... Sous pretexte que on gagne 3K xp par monstre sans prendre un dégats on Exploit ??? Alors oui ca m'arrive d'exploiter quand je monte mon combat à une main sur des Clopper Angoissant....
Oui ca m'arrive d'exploiter quand j'ai monter ma magie sur des Yber a 3K et que je me fesais taper à 30.

Je ne la defend en rien, son ca est un exploit, se servire de l'eau pour caster, ou tirera distance sans se faire toucher j'admet que c'est immoral.
Deplus un CRS lui a fait remarquer, mais je me repete encore une foi arretez de crier à l'exploit a tors et a travers. ( je ne parle pas forcement de se post ci. )

Concernant les remarques sur les MMORPG, le solo, ca me tue....
Je suis un adepte du solo, duo, trio... J'aime pas forcement faire des groupes de 9 ou alos seulement quand je connais les 9 personnes. ( Je vois déjà les commentaires : si tu groupe pas tu trouveras jamais des personnes, pas la peine de le dire je le sais déjà hihi )
Simplement, je suis une personne impatiente, et ca me gonfle de passer 1 heure à faire un groupe, à rester donc à attendre que X, ou Y finisse sa Dp à coup de pioche, attendre Z car il est en train de se train, pour partir 20 min, que tout ce passe bien et que à la premiere mort A,B,et C partent pour rejoindre leur guilde, Y enleve sa Dp a coup de pioche, Z se met afk miam et on se retrouve à 3 bon idiots à attendre.

Oui c'est un MMORPG, et j'adore jouer en solo, mais je deteste jouer à la console, et oui ca arrive.... On peut jouer ensolo et parlere en guilde, avec ses amis, faire du rp en tell ( bien que je prefere le local )...
On peut cependant jouer en groupe si on adore cela, mais je vois pas pour quelle raison, une personne peut critiquer la façon de jouer d'une autre si la première ne nuit pas la seconde .

En bref tout ca pour dire : Oui c'est pas bien d'exploiter, mais stop le MMORPG= Groupe et Console = Solo.
wolkam

Post by wolkam »

Moia ussi j'ai vu cette plage, je pense qu'il ne faut pas l'exploiter, mais je pense aussi que ce n'est pas bien dur pour les devs de rajouter un pop de clopper sur ce monticule ou d'éloigner ceux des cloppers sur la plage.
Quoi qu'il en soit, j'ai pour ma part teamer dans des groupes de 5, en allant chercher des moob un par un, on prenais des frahars a 3k d'xp, on risquaient pas grand chose, a part des fois ou il y en avait deux... Au final, ca deviens vite lassant, surtout pour ceux comme moi qui court pas apres les levels.

Donc a mon avis, c'est auto dissuasif pour les joueurs normaux, et pour les pexer, ben ils arriverons plus vite a 250 et se lasseront aussi tot ou tard. Je préfére prendre un level dans une traversée Yrkanis / Pyr que 5 assis sur la plage sans rien faire... C'est quand même plus marrant quand y a des risques non ???
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
thecoin

Post by thecoin »

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :D
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
bidochon

Post by bidochon »

Moi ce qui me choque, c'est l'attitude "chasse aux sorcieres" et la vague de délation, pour les noms, les attitudes, etc... qu on voit apparaitre avec ceux qui s'investissent d un role de grand inquisiteur et défenseur d'une facon de jouer qu'ils ont décrétée comme seule tolérable.

Si il existe un bug sujet à caution, suffit de le signaler à un gm. Je voie pas à qui et en quoi profite la dénonciation associée.
A Nevrax de se donner les moyens de corriger et émettre les warning opportuns.

En plus, ça me fait sourire quand je voie par exemple , le bug des kincher à l'entrée de la route des ombres côté Tryker ou Zorai. J'ai vu beaucoup de gens hurler au scandale devant ce exploit, mais je suis près à parier qu'ils se sont pas géner pour passer trankilou devant les Kinch pour rejoindre leur spot harvest favori, sans se dire qu'ils utilisaient eux même l'exploit.

C'est pas joli joli tout ça
xenome

Post by xenome »

En passant : Il m'arrive de jouer tôt le matin ou à des heures ou il n'y a pas beaucoup de joueurs en ligne ...

Donc seul solution le solo : Impossible de prendre un lvl ... car si je m'attaque à une créature qui risque de me faire prendre des lvl (même sans viser les 3000xp) je me fais detruire la tête.

Pour la limitation des 3000xp, je comprend ... Mais quand, dans une team de 9, on prend d'énormes risques ont s'attend à prendre plus de 3k xp ...

Enfin, n'oublier pas que le but de pas être lvl 250 en 2 semaines et aussi financier ... si tout le monde est 250, bye bye ryzom.

Moi je dis, plus de joueurs, donc plus de team ! Penez au solo messieurs les devs.

A tchao
ptidemon

Post by ptidemon »

xenome wrote:Enfin, n'oublier pas que le but de pas être lvl 250 en 2 semaines et aussi financier ... si tout le monde est 250, bye bye ryzom.

Si ton seul but dans Ryzom est de monter au niveau 250, c'est bien triste pour toi !!!

Oui la progression du personnage est importante, mais Ryzom n'est pas que ça, et heureusement !!!
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
esarend

Post by esarend »

Personnellement, je considerai l'argument des billous qui disent de grouper a tous prix car c'est un mmorpg et pas un jeux console quand on arretera de voir ces memes billous demander des classes "d'élites" bien précises avec des sortileges particuliers, le tout afin de monter le plus vite possible; avec cerise sur le gateau, le tout en groupe fixe ou semi-fixe bien entendue.

Voir un joueur se débrouiller n'est pas genant en soit.
Qu'est ce que j'en est a faire que machin solote tous ses levels ?! Grand bien lui fasse si la est son bon plaisir (plaisir de jouer, hum ?!).

Mais pour notre malheur, la conception de l'IA dans ryzom fait que si un Kittin n'arrive pas a boulotter le Homin qui le chatouille, il se retourne alors vers ce qu'il a sous ses pattes.
Dans ce cas la, comment un groupe fait pour piquer un spot ? Il rale aupres du gm afin de faire dégager l'importun.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
esarend

Post by esarend »

ptidemon wrote:Si ton seul but dans Ryzom est de monter au niveau 250, c'est bien triste pour toi !!!

Oui la progression du personnage est importante, mais Ryzom n'est pas que ça, et heureusement !!!

Pour toi peut etre, mais qui te dit que sa passion a lui n'est justement pas dans la montée intensive de toutes ses compétences a leur niveau max ?!
Arretez de vous baser sur votre jugement personnel des valeurs qui doivent etre amusante/interessante ou pas.
(Perso, je suis pas un fan du lvling intensif, mais je comprend tout a fait que des personnes puissent y voir la uniquement leur interet ludique).
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
ptidemon

Post by ptidemon »

Je ne voulai pas polémiquer là dessus, car je ne suis pas en désaccord avec toi.... Chacun fait ce qu'il veux, bien sur !.... Je dit juste que JE trouve ça triste. (et je crois avoir le droit de m'exprimer, tout comme chacun a le droit d'exploiter le jeu comme il l'entend !)
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
esarend

Post by esarend »

Bien sur que tu peux exprimer et démontrer ce que tu apprécies, cela va de soit ^^;
Et c'est justement pour cela que je me suis permis de te reprendre, car a mon sens dans ton post initial, tu semblais dire qu'il fallait absolument qu'il trouve autre chose pour s'amuser que le lvling intensif, alors qu'il se peut justement que cela soit son unique bon plaisir.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Post Reply

Return to “Général”