Le retour des abonnements ! Questions/Réponses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cassis63

Re: Le retour des abonnements ! Questions/Réponses

Post by cassis63 »

En fait je me demandais quelle etait la procedure pour arreter son abonnenent payant

Extrait :
"vous devrez procéder vous-même au paiement sur cette page afin de continuer à jouer après cette période. Vous ne recevrez pas d'e-mail à la fin de cette période et votre compte passera en "unsubscribe" (Désinscrie) automatiquement. " .....

D'apres ce que je lis , si on ne se reabonne pas sur cette page (les modalités de paiement) , le compte passe en "unsubscribe" (Désinscrie) automatiquement. "

Est bien là la procedure officielle pour resillier le compte (l' abonnement) payant ?

Merci pour la confirm

Gian
nanaruto

Post by nanaruto »

je ne comprend pas tout ta fait ta question , je pense que la procedure de desabo est la même qu'autrefois.

si tu ne t'inscrit pas maintenant, ton compte va devenir inactif et tu ne pourra plus jouer mais tu ne sera plus prelever.

si tu t'inscrit maintenant, ton compte va devenir actif au lieu de freetrial et tu pourra de nouveau te co et poster.

pour te desinscrire, il y aura un bouton comme avant sur le menu pour que l'abo en cours s'arrete.

si tu ne l'arrete pas il se relance par tacite reconduction.

est ce que ca répond a ta question?
otacku

Post by otacku »

si le fait de plus payer arret ton abonnement ! je vois pas pourquoi tu cherche une procedure officiel de desabonnement.

t'es pas chez les operateurs telephonie mobile ici ;)
pas de prelevement auto donc le jour ou tu veut plus jouer tu paye plus et l'abonnement s'arrete directe

la gestion de l'abonnement ce fait pas la gestion de compte
docman83

Post by docman83 »

otacku wrote:t'es pas chez les operateurs telephonie mobile ici ;)
pas de prelevement auto donc le jour ou tu veut plus jouer tu paye plus et l'abonnement s'arrete directe
Erreur, y'a prélèvement automatique :)
otacku

Post by otacku »

effectivement, j'ai fait erreur sur ce pt :)
ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu a payer :D
Post Reply

Return to “Général”