une precision sur le camping ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: une precision sur le camping ?

Post by ashitaka »

Ryzom est comme tous les autres MMORPG, ceux qui ont plus de temps pour jouer sont avantagés. Ils ont plusieurs 250, peuvent camper les spots de MPs, peuvent lancer une attaque d'OP à des horaires autre que les heures de pointe... Ah mais par contre pour les rois il faudrait pas. Bon.

Le repop constant c'est contre l'élitisme ? Au contraire, c'est du pur élitisme puisque ceux qui ne connaissent pas l'horaire ne tomberont jamais sur le Roi up et n'ont pas le droit de l'attendre. Ceux qui connaissent l'heure peuvent le farmer constamment et sans concurrence. C'est le genre d'info qu'il ne faut surtout pas partager.

Ensuite ceux qui checkent les Rois et qui tournent sans arrêt font la même chose mais sont plus efficaces que ceux qui campent, c'est pas de l'hypocrisie ça ?

Et à propos du pull qui donne le droit de faire le Roi : les règles de looting rights ont été implémentées et il n'est pas vraiment nécessaire de rajouter une règle subjective qui peut être détournée et qui ne fait qu'ajouter à la guerre des reports. Il y a toujours des joueurs qui s'insultent parce que "on était là avant on a commencé à puller", "mais non vous etes morts", "vous nous avez ramené l'aggro !", "on l'a pas fait expres c'est les primes y en a partout de l'aggro", "vous l'avez déjà fait la dernière fois", "et vous il y a trois mois sur Keskya et Juskokoo vous avez fait ceci et cela !".
Le jeu donne les loots à l'équipe qui a fait le plus de dommages. Il me semble logique de récompenser ceux qui ont pu lever le plus de personnes et non de protéger les gens qui duotent les roi.

Et le camping de MPs on fait quoi ? C'est normal là ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
licena

Post by licena »

condition sine qua none de pull de roi : tomber dessus lors d'un event rp ou d'une ballade en amoureux
Licena, Lumière d'Atys
censseo

Post by censseo »

Cey la vie =o
savannah

Post by savannah »

[Yumeroh] N'a plus lieu d'être
Last edited by Yumeroh on Tue May 19, 2009 8:55 am, edited 1 time in total.
otacku

Post by otacku »

non mais serieusement :D

moi aussi j'ai plusieurs fois screen des campeurs et ticket certains . et a chaque fois le GM me répond : ça doit être une afk urgent.
mdr le mec était au milieu du pop, puis il m'a vu arrivé il s'écarter de 10m. j'ai forer 15Min il me regardai , me regardait plus ( le tout screen )

je met pas en doute l'impartialité des gm mais des fois ......

bref , je l'ai deja proposer je sais plus trop dans quel sujet : Il faut un pop complètement aléatoire ( en respectant les zone je vois mal torkan pop a fh :D ) !!!

comme ça plus de ticket pour camping de roi, et les roi seront pour les gens qui bouge leurs fesses a travers atys et non les campeurs
zergus

Post by zergus »

**** wrote:Ryzom est comme tous les autres MMORPG, ceux qui ont plus de temps pour jouer sont avantagés. Ils ont plusieurs 250, peuvent camper les spots de MPs, peuvent lancer une attaque d'OP à des horaires autre que les heures de pointe... Ah mais par contre pour les rois il faudrait pas. Bon.

Le repop constant c'est contre l'élitisme ? Au contraire, c'est du pur élitisme puisque ceux qui ne connaissent pas l'horaire ne tomberont jamais sur le Roi up et n'ont pas le droit de l'attendre. Ceux qui connaissent l'heure peuvent le farmer constamment et sans concurrence. C'est le genre d'info qu'il ne faut surtout pas partager.

Ensuite ceux qui checkent les Rois et qui tournent sans arrêt font la même chose mais sont plus efficaces que ceux qui campent, c'est pas de l'hypocrisie ça ?

Et à propos du pull qui donne le droit de faire le Roi : les règles de looting rights ont été implémentées et il n'est pas vraiment nécessaire de rajouter une règle subjective qui peut être détournée et qui ne fait qu'ajouter à la guerre des reports. Il y a toujours des joueurs qui s'insultent parce que "on était là avant on a commencé à puller", "mais non vous etes morts", "vous nous avez ramené l'aggro !", "on l'a pas fait expres c'est les primes y en a partout de l'aggro", "vous l'avez déjà fait la dernière fois", "et vous il y a trois mois sur Keskya et Juskokoo vous avez fait ceci et cela !".
Le jeu donne les loots à l'équipe qui a fait le plus de dommages. Il me semble logique de récompenser ceux qui ont pu lever le plus de personnes et non de protéger les gens qui duotent les roi.

Et le camping de MPs on fait quoi ? C'est normal là ?
+1

Lokido Duo-fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
nanaruto

Post by nanaruto »

ça devrait etre comme pour les ops, si tu vient pas avec un nombre de membre suffisant pour le faire pouet. mais comment determiner le "nombre de membre suffisant?" a part en fesant une liste exhaustive des rois et reines d'atys et de leur attribuer un "nombre de...." autant creer un conseil legislatif pour réglementer en détail tous les us et coutume les regles et lois de chaque action comme ca on aura plus de probleme et plus de liberté par la meme occasion, pas possible de faire jouer son "bon sens" apres, imagine que ces joueuse ne se co que rarement au moment du pop de se roi et qu'elles aient été super heureuse de tomber dessus alors que toi c'est la enieme fois que tu te le fait, le bon sens ne veut il pas que pour une fois tu passe ton chemin? dans un pur esprit de partage entre joueur du même jeu?

c'est pas parce que nos perso sont de vieux aigris egoistes pret a tuer pour une peau de yubo sup qu'on doit l'etre en tant que joueur avec d'autres joueurs, ya une limite je pense au fait de "jouer" son role et je pense que parfois nous joueurs pouvons ceder et partager la ou nos perso sales petits egoistes nombrilistes bon a etre pendu haut et court ne partageraient pas la moindre once de biere de shooki.

m'enfin s'mon avis hein ^^.

Bref pour résumer, ya une règles a nous d'en tenir compte mais faut surtout faire preuve de bon sens et de respect les uns envers les autres.
otacku

Post by otacku »

nanaruto wrote:c'est pas parce que nos perso sont de vieux aigris egoistes pret a tuer pour une peau de yubo sup qu'on doit l'etre en tant que joueur avec d'autres joueurs, ya une limite je pense au fait de "jouer" son role et je pense que parfois nous joueurs pouvons ceder et partager la ou nos perso sales petits egoistes nombrilistes bon a etre pendu haut et court ne partageraient pas la moindre once de biere de shooki.
+ 1 .

bravo !!
rare sont les joueurs de ryry qui ont cette facon de penser ! (pourtant y a beaucoup de tryker ....)
hitachi

Post by hitachi »

nanaruto wrote: c'est pas parce que nos perso sont de vieux aigris egoistes pret a tuer pour une peau de yubo sup qu'on doit l'etre en tant que joueur avec d'autres joueurs, ya une limite je pense au fait de "jouer" son role et je pense que parfois nous joueurs pouvons ceder et partager la ou nos perso sales petits egoistes nombrilistes bon a etre pendu haut et court ne partageraient pas la moindre once de biere de shooki.

Bien sur +1

Mais c est pas si facile. Y a qu a voir la haine entre le front et les rodeurs ! Et me dites pas que non, c est flagrant et, la encore, tellement facile !
C est facile de dire "hé quelle bande de cons ceux la", mais aller leur parler est beaucoup plus dur :)
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Post Reply

Return to “Général”