Plus d'accès au forum ???
je supporte pas...
Allez hop, reparti pour 3 mois !!!
ps : héhé GG le titre !
Les abonnements sont ouverts !
Re: Les abonnements sont ouverts !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
edit : on évite ce genre de commentaire merci
Last edited by Saphendar on Tue May 19, 2009 12:33 am, edited 1 time in total.
- zagabranth
Une nouvelle région pour occuper les extra multi multi 250....
Avec des tribu de puissance équivalente aux maraudeurs actuels et les mob de puissance comparable aux plus vils rois d'atys.
Bien pour que sa en vaille la peine de se farcir cette zone faut des loot plus qu'intéressant à la clé
(autre chose, il serait ptete bien de finir le bois d'almati, par exemple en la réutilisant comme terrain de guerre des factions, en bataille rangée - et activé le vortex qu'il y a sur cette map)
Avec des tribu de puissance équivalente aux maraudeurs actuels et les mob de puissance comparable aux plus vils rois d'atys.
Bien pour que sa en vaille la peine de se farcir cette zone faut des loot plus qu'intéressant à la clé
(autre chose, il serait ptete bien de finir le bois d'almati, par exemple en la réutilisant comme terrain de guerre des factions, en bataille rangée - et activé le vortex qu'il y a sur cette map)
glumith wrote:Salut vous toutes et tous,
Nous avons jouer gratuitement depuis des mois, la nouvelle équipe à besoin de nous maintenant, et en regard du prix mensuel qu'il nous demande..
Donc mes Amis, si vous souhaitez voir vivre et grandir notre jeu, c'est maintenant , même pour 1 mois, mais venez svp, le ou les patchs viendront.
Ryzom à besoin de votre soutiens, et moi je veux le voir grandir, je veux de nouvelles aventures avec mes Amis.
De plus les nouveaux joueurs n'ont pas besoin de voir un jeu presque vide.
les patchs viendront sans aucun doute.
A bientôt sur l'écorce d'Atys.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi j'dis c'est l'arrivé des ragus monture o/
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !