Les abonnements sont ouverts !
Ou bleus !
Les abonnements sont ouverts !
Re: Les abonnements sont ouverts !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
J'ai prit un mois, tout simplement parce que j'ai pas confiance.
En attendant de voir des nouveatées consequentes.
En attendant de voir des nouveatées consequentes.
moi pareil mais c'est par manque de moyen hihi !
Je pense que cette résurrection inespérée sera suivi de tout ce qu'on peut espérer des devs dans la mesures des moyens mis a leur disposition... parce que 1 mois + 1 mois + 1 mois... c'est fait des dappers alors il pourront enfin avancer !
Je pense que cette résurrection inespérée sera suivi de tout ce qu'on peut espérer des devs dans la mesures des moyens mis a leur disposition... parce que 1 mois + 1 mois + 1 mois... c'est fait des dappers alors il pourront enfin avancer !
en fait on est sympa quand on paye au mois on les oblige a gerer un budget sur le long terme et pas a ne pas depenser plus qu'il n'ont pour le moment
Je vais en reprendre pour 3 mois pour soutenir tiens...
Pour le moment, je suis ailleurs...
Pour l'image mystère, j'ai tout compris, c'est l'ouverture de la nouvelle zone dans les nuages...la canopée !!!
Pour le moment, je suis ailleurs...
Pour l'image mystère, j'ai tout compris, c'est l'ouverture de la nouvelle zone dans les nuages...la canopée !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Je vais attendre un peu...
Ces si gros reports juste pour le système de paiement étaient synonymes pour moi d'un bon gros patch pour accompagner la mise en place des abonnements...
Du coup cela m'a un peu refroidi... :/
Ces si gros reports juste pour le système de paiement étaient synonymes pour moi d'un bon gros patch pour accompagner la mise en place des abonnements...
Du coup cela m'a un peu refroidi... :/
signe pour 1 an,
confiance en la nouvelle équipe,
bon courage et merci a vous de refaire vivre Ryry.
confiance en la nouvelle équipe,
bon courage et merci a vous de refaire vivre Ryry.
Salut vous tous