je viens de telecharger l'installeur, je réinstall.. méme probléme.. code d'error 1.
Meme en ajoutant StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; dans le fichier client.cfg. la ligne etant deja présente dans le fichier default_client.cfg.
bref, je ne suis pas content, voila
probleme erreur code 1[résolu]
Re: probleme erreur code 1[résolu]
L'error code 1 est à la base un problème de configuration du routeur ou du parefeu. Vous pouvez trouver iciles ports à ouvrir.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Dites moi comment je passe outre le message:" attendre que le jeu soit complètement relancé", nouvelle mise à jour incomplète, sha1 ne répond pas.
HELP
Jeannit
HELP
Jeannit
Il est inutile de venir poster sur un thread autre que celui que tu déja ouvert.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Je sais pas poser une question générale je débute sur le forum, mille excuses
c'est la même règle sur tous les forums...jeannit wrote:Je sais pas poser une question générale je débute sur le forum, mille excuses
un sujet a un titre et on disucte dans ce sujet de choses relatives au titre !
si tu prends un livre qui a pour titre "Les meilleures recettes de cuisine" et que ce que tu lis c'est le dernier Goncourt, tu vas pas trouver ca bizarre ? les forums c'est pareil !
Note: c'est pas pour ça que certains posts partent pas en Hors Sujet (HS) total mais bon... ça arrive surtout après plusieurs pages...faut éviter...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: probleme erreur code 1
Bonjour, ces instructions ne semblent plus valable, je suis dans l'impossibilité de lancer le jeu même après les modifications.. Est ce que les commandes ont évoluées?*Yumeroh wrote:Bonjour,
pour résoudre certain problème actuel d'error code 1 :
-- Pour une nouvelle installation de ryzom --
( Le client ryzom actuel n'est pas encore a jours mais ça ne saurait tarder ) vous devez donc , allez dans votre répertoire ryzom, ouvrire via un clic droit , ouvrir avec ... bloc-note par exemple , le fichier default_client(.cfg).
La vous chercher donc la ligne : StartupHost , pour y coller à la place : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916";
Enregistrez puis fermez
Ouvrez ensuite client(.cfg) , et collez : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; n'importe ou dans le fichier.
Enregistrez puis fermez , lancez ryzom.
-- Pour une ancienne installation--
Vous n'avez normalement qu'a ajouter la ligne : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; dans le client(.cfg)
Voilà , si vous n'y arrivez pas ou que ça ne marche pas , pensez à faire un tours sur le klients =)
Merci
In game, Atlante.
Re: probleme erreur code 1
Merci de voler à mon aide aussi rapidemment.
J'ai les CD Windows du jeu en version boîte, mais j'ai préféré télécharger directement le client vue que le jeu a pas mal été changé depuis le temps.. J'ai pris la dernière version il y a trois jours. J'ai viré les lignes que j'ai rajouté, mais j'avais déjà le problème avant de les mettre.. Donc je suis toujours bloqué.. Ce n'est pas une erreur 1 sinon toujours une 62.
J'ai les CD Windows du jeu en version boîte, mais j'ai préféré télécharger directement le client vue que le jeu a pas mal été changé depuis le temps.. J'ai pris la dernière version il y a trois jours. J'ai viré les lignes que j'ai rajouté, mais j'avais déjà le problème avant de les mettre.. Donc je suis toujours bloqué.. Ce n'est pas une erreur 1 sinon toujours une 62.
In game, Atlante.