un patch pour changer la couleur des drapeaux ... je doit pas etre le seul a le penser , mais persos je n'utilise pas les drapeaux donc bon , si tout les patchs sont comme ça je préfere pas m'abonner .
en esperant d'avoir un bon patch :
Les abonnements sont ouverts !
Re: Les abonnements sont ouverts !
J'espère qu'il n'y aura pas que la couleur des drapeaux oui en effet...zabuza21 wrote:un patch pour changer la couleur des drapeaux ... je doit pas etre le seul a le penser , mais persos je n'utilise pas les drapeaux donc bon , si tout les patchs sont comme ça je préfere pas m'abonner .
Taulas de la Montagne
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Officier Supérieur des Senseis Atysiens
[ Homin Fyros | Membre des Cercles Zorai'i | Kamiste | ANIRO ]
Maître foreur Jungle | Maître foreur Primes Racines | Maître foreur Désert
Maître crafteur de Lances, Batons et Bijoux | Expert crafteur de Mitraillettes
Fan de "Ryzom Movies" !!
Viens aussi parler le Zorai'i !!
R comme ryzom
r comme réabonnement
r comme revient
zabuza21 wrote:un patch pour changer la couleur des drapeaux ... je doit pas etre le seul a le penser , mais persos je n'utilise pas les drapeaux donc bon , si tout les patchs sont comme ça je préfere pas m'abonner .
J'espere aussi que ce n'est pas que ça :s
Oui ce ne sera surement pas que ça mais c'est bien pratique tout de même des marqueurs de couleurs.L'entreprise a l'air bien motivé pour faire bouger Ryzom donc c'est une tres bonne chose.
Sinon il faudrait un autre moyen de paiement que PayByCash pour les CB parceque ça m'est revenu à 10E pour un mois quand même
Sinon il faudrait un autre moyen de paiement que PayByCash pour les CB parceque ça m'est revenu à 10E pour un mois quand même
Elron
Senseis Atysiens
Senseis Atysiens
Je me suis abonné ça y est j'espère que l'équipe va faire des choses sympa ! =)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
J'ai utilisé Bibit pour la CB... pourquoi tu es passé par PayByCash ?jctho wrote:Sinon il faudrait un autre moyen de paiement que PayByCash pour les CB parceque ça m'est revenu à 10E pour un mois quand même
Abonné.
Sympa les drapeaux de couleur, mais pourquoi nous les montrer ds une zone inconue de nuages?
Doit on comprendre autre chose que le simple ajout de couleurs?
Sympa les drapeaux de couleur, mais pourquoi nous les montrer ds une zone inconue de nuages?
Doit on comprendre autre chose que le simple ajout de couleurs?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys