Bonjours,
Comme beaucoup je pense, j'ai recu un mail concernant le grand retour de Ryzom.
J'ai pas vraiment hesité a venir refaire un tour sur l'écorce.
Bien des choses ont changé depuis mon départ (un mois apres le lancement du jeu en fait).
Une chose me chagrine en fait. J'ai dans mon sac quelques pactes Caravan et un pacte Kami vers les primes. Je peux m'en servir mais suis incapable d'en racheter. J'ai accepté et accomplis plusieurs missions Caravan sans que cela n'ai aucune incidence sur mon statut envers eux.
Quelqu'un peux t'il me guider ? Les voyages sont long sur Atys sans l'aide des tp.
Merci d'avance.
Ann
Factions
Re: Factions
Il faut faire plusieurs missions avant de voir sa renommée auprès de quelqu'un (religion ou civilisation) montée. Je te conseille plutôt de prendre les missions où tu dois tuer des bandits, c'est celles qui rapportent le plus de renommée (en tout cas le chemin vers l'illumination est long et fastidieux ^^).
Sinon, il faut essayer de te renseigner pour prendre les téléporteurs accessibles aux neutres (mais c'est sur qu'il n'y en a pas dans les primes)
Sinon, il faut essayer de te renseigner pour prendre les téléporteurs accessibles aux neutres (mais c'est sur qu'il n'y en a pas dans les primes)
Nemenhy, [color=#f76868]Hordes Phoenix[/color]
Merci de ta reponse.
C'est si long que ca ? Meme pour avoir quelques tp ?
Ann
C'est si long que ca ? Meme pour avoir quelques tp ?
Ann
pour les tp des continents 250 il te faut une fame de 33 , et une fame de 60 pour les tp primes .
Le système des TP a changé par rapport aux débuts de ryzom.
Ils sont davantage lié à la renommée et au culte.
Par défaut, tout personnage débute en étant neutre et n'a pas accès aux TP des zones 250 ni des primes racines. Pour aller dans les primes quand on est neutre il faut partir des TP d'une région frontalière ou du nexus.
Pour accéder aux TP des zones 250 et primes racines, il faut préter allégeance à une faction, et avoir une renommée suffisamment élevée (+33 pour les zones 250 et +60 pour les primes).
Ils sont davantage lié à la renommée et au culte.
Par défaut, tout personnage débute en étant neutre et n'a pas accès aux TP des zones 250 ni des primes racines. Pour aller dans les primes quand on est neutre il faut partir des TP d'une région frontalière ou du nexus.
Pour accéder aux TP des zones 250 et primes racines, il faut préter allégeance à une faction, et avoir une renommée suffisamment élevée (+33 pour les zones 250 et +60 pour les primes).
KALEAN du Souffle de Loria
Pour preter allegeance rend toi dans un des temples.
Normalement, tu peux vérifier dans ta fenêtre de réputation, tu dois avoir un culte et une civilisation indéterminés. En cliquant, sur un bouton, ça te permet de devenir neutre et de pouvoir acheter les pactes que tu souhaites. Comme les autres ont précisé, pour acheter les pactes des primes et des zones de niveau 250, il te faudra choisir un culte en passant un rite Ensuite, il te faudra 60 en renommée.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci pour toutes vos reponses.
Ann
Ann