Caylis Amnell - Illusions et désillusion

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
ptidemon

Caylis Amnell - Illusions et désillusion

Post by ptidemon »

Il fait beau sur Aeden Aqueous, un léger vent vient rafraîchir notre peau chauffée par le soleil, quelques insectes inoffensifs aux couleurs chatoyantes viennent flirter avec les reflets sur l'eau du lac, le chant harmonieux des volatiles caressant nos oreilles...je suis avec ma bien aimée, tout va bien....
Soudain le silence... un silence si brutal et si entier que le temps semblait se figer, le vent avait disparu, et même les eaux du lac paraissaient immobiles. Un regard interrogateur à Tsuki me fit comprendre qu'elle non plus n'était pas rassurée...
Le souffle court, je me levai et aperçu mon pire ennemi: habillé d'un manteau de poussières que des milliers de pattes soulevaient en avançant: Les Kitins !
La peur au ventre, je me retournai sur ma compagne en lui tendant la main, prêt à courir aussi vite que mes jambes pouvaient me le permettre, jusqu'au premier poste de résistance que nous trouverions.... J'eu à peine le temps de l'apercevoir qu'ils étaient déjà sur nous...

Je me réveillai en sursaut et trempé de sueur, mon corps brûlant refusant de s'arrêter de trembler...

- Tsuki ?!!

Ma bien-aimée était là, en sécurité près de moi....

- Les Kitins ?!!!....

Je me levai d'un bond malgré mes muscles crispés et regardaient aussi loin que ma vue me le permettait...
...Rien...

- Encore ce foutu cauchemar !!!

Toute les nuits, je faisais le même rêve: Les Kitins, guidés par un homin -ou par ce qui ressemblait à un homin- envahissaient les terres Trykers, dévastant tout sur leur passage. Je me réveillais à chaque fois juste avant de voir le visage du traître homin qui guidait ses légions barbares à notre perte... le seul point nouveau depuis quelques temps était la présence de Tsuki dans mes rêves, ma belle et douce compagne.

Un vieux fou du nom d'Argorath m'avait appelé "Caylis l'illusionniste" un jour. Lui demandant pourquoi ce titre, car en vérité je ne pratiquai que très peu la magie, il me répondit simplement:

Le homin qui réunit le rêve et la réalité est un illusionniste, non ? Ne rêve tu pas jeune homin ?...

Chassant cette idée de ma tête, je me rallongeai pour chercher un peu de réconfort au contact de Tsuki, la tête pleine de questions, de doutes et de peurs...

Cela faisait quelques jours déjà que j'étais arrivé à FairHeaven, le coeur plein d'espoir.
Quittant mon île sur laquelle je m'étais préparé à affronter le vaste monde, m'entraînant et m'entraînant encore aux arts du combat, je pensai pouvoir me rendre utile sur le vaste continent... Mon entrain fut vite douché en voyant tous ces braves guerriers aguerris arpenter les rues de la ville.
Que suis-je au milieu de ces maîtres, sinon un homin de plus ?

- Caylis L'illusionniste ? pfff !!!

HRP: Merci pour vos commentaires ! :)
Last edited by ptidemon on Tue Nov 02, 2004 11:38 am, edited 1 time in total.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
psychee

Re: Caylis Amnell - Illusions et désillusion d'un Tryker

Post by psychee »

Commentaire: un espoir de plus, un petit tryker destiné à prendre un jour les rènes de sa destinée.

[hrp]
EDIT1: et un sacré boulot, que de décider d'offrir à son personnage, au sein du jeu, une chance de destin exceptionnel -et pas "MP, fric, matos, XP, puissance".
Je ne puis que te conseiller de trouver un foyer, une guilde, et de suivre la voie que tu as décidé de tracer pour ton personnage.

EDIT2: je me demande un peu quels sourires ont les GM en lisant ces textes, s'ils les lisent :D [/hrp]
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ptidemon

Post by ptidemon »

psychee wrote:EDIT2: je me demande un peu quels sourires ont les GM en lisant ces textes, s'ils les lisent :D
Question interressante !... :D
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
psychee

Post by psychee »

ptidemon wrote:Question interressante !... :D

Je suppose que le temps le dira...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project