votre avis

C'est ici que vous pouvez indiquer les horaires de vos scénarios, et recevoir des critiques et commentaires.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

xdeus

Re: votre avis

Post by xdeus »

Oui effectivement nous devions légèrement et surtout cela ne reste que des supputations. ;)

Pour en revenir à la proposition initiale sur les OPs et leur construction par les guildes, j'aurais eu tendance à dire oui mais en faite le mode de gestion actuel des OPs ne permet pas que les guildes s'y retrouvent !

Ca reviendrait à :
1. Obtenir un Op,
2. Construire l'Op,
3. Fabriquer du "Stuff" sur l'Op (globalement la phase de production).

Par contre si cet Op peut être perdu par la guilde en 48h lors d'une attaque (si toutefois les règles ne changent pas), je dirais que le risque de perdre l'Op pour une guilde est trop grande par rapport au gain et on risque de pas avoir beaucoup de client pour les construire. ;)
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
otacku

Re: votre avis

Post by otacku »

perso je verrai bien un op forable par les joueurs, fini le trépan a cata (j'ai pas dit fini le trépan a fleur ou mp d'op ;) )

comme ça, celui qui veut des catas il va les forer et il l'aura mérité !
un petit pourcentage reversé automatiquement a la guilde propriétaire. (style 1 - 5 % )

pour l'évolution des op , je verrai bien des op constructible comme tu le dit.
pour ce qui est de l'attaque: je verrai bien 2 phase.
phase 1 : attaquant Vs pnj
si pnj battu :
phase 2 : défenseur Vs pnj

celui qui détruit les bâtiments le plus vite ou fait le plus de dégât au batiments gagne l'op

si l'op est pris les attaquants devront reconstruire. si l'op est conservé l'op reste dans l'état ou il était avant bataille

je proposerai également une limitation du nombre de LG. Style 1team pas de LG. 2 team = 1LG. (un minimum de fair play quoi !! )
il est un peu facile d'aligner 5 LG sur 2team. ha on se marre :D oui mais que d'un seul coté !
Post Reply

Return to “Prévisions de scénarios”