L'heure est venue... Mes frères.

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tangor

Re: L'heure est venue... Mes frères.

Post by tangor »

Oren Pyr Zarion!
Ce sera l'occasion de retrouver des vieux amis ;)

Selum Fyros !
jinkil

Post by jinkil »

Up pour ce post c'est demain soir !
Jinkil - Gardien des Trykettes :cool:
mermaidia

Post by mermaidia »

Mermaidia s'arrêta quelques instants et prit connaissance du message, sceptique.

Elle avait déjà entendu parler de cette guilde et ne comprenait toujours pas comment ces deux mots pouvaient être associés: "fyros karavaniers"... Comment Dexton pouvait-il tolérer cela? Etait-il seulement au courant? Ah ça oui l'affiche est belle et Zarion, un beau parleur!
Elle viendrait et certainement accompagnée de quelques Eclaireurs, ne serait-ce juste par curiosité... Après tout, il faut connaître ses ennemis pour mieux les combattre!

Elle sourit et reprit tranquillement la route vers son GH.
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
nanaruto

Post by nanaruto »

Kyos passant pret de l'affiche se souvint des propos de zarion et pensa : " c'est une bonne chose que ce rendez vous, il faut faire comprendre aux fanatiques de tout bord que l'ont ne peut associer fanatisme religieux et patriotisme, peut etre que les suivants aveugles des puissants comprendrons ce message de tolérance et d'ouverture, aprés tout, parmis les conseiller de l'empereur, certains sont plus proche des croyances karavan que des croyance kami, la foi fyros ne réside que dans sa curiosité, foi et fyros ne sont pas des termes a associer n'importe comment..."

Kyos repartit, se demandant toujours comment certains pouvaient se dire fyros en agissant comme des fanatiques...

( désolé pour ce petit hs : au passage les akenaks et patriotes fyros impliqués, merci de vider vos boites de receptions mps certaines sont pleines puisque desormais limité à 25mps (envoyé+reçu) je pense à faro1, kervala et natara, les autres pensez à les activer )
Last edited by nanaruto on Wed May 06, 2009 9:05 am, edited 1 time in total.
tangor

Post by tangor »

A ce soir!
Locked

Return to “Roleplaying”