Le retour des abonnements ! Questions/Réponses
Re: Le retour des abonnements ! Questions/Réponses
12h50 Serveur Ouvert , Inscription Fermé , Accés aux profils Fermé : En cours : Installation du Billing
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
merci pour se suivie
au moins les gens qui se plaignent de jamais être tenue au courant pourront pas ce plaindre (enfin sur ce sujet)
au moins les gens qui se plaignent de jamais être tenue au courant pourront pas ce plaindre (enfin sur ce sujet)
risque pas , c'est marqué en toute lettre qu'une fois payé de toute façon si la boite ferme tu aura rien et cela depuis nevrax, sont pas fou non plus... si tu paye tu assume en connaissance de cause le fait que tu perdra ton argent, c'est bien pour ca que je payerais au mois pour etre sur de pas perdre d'argent, même si ca me coute plus cher au final, mon patron ne me paye pas à l'année en début d'année que je sache, me paye au mois apres le travail effectué...je paye un service au mois et si ca me plait plus, je paye plus.rprongue wrote:
...vous pouvez demander remboursement ....
sinon pour le patch :
+1 pour la communication et la forme du post.
+1 pour la façon de penser concernant les patch et les ajout de contenu.
+1 pour la "liberté surveillé" des ex-tricheurs et ex-pollueur de jeu et ex-banni pour comportement anti-communauté phylosophie atysienne.
+1 pour la communication perpetuelle.
bon boulot
quand tu cites tu le fait correctemnt sinon c'est de la malhonneteé intellectuelle
voici ce que je disais et que je maintiens
ainsi si ryzom fait faillite ils n' auront rien a payer de plus et en sont pas menacés dans leur autres activités
Si ils ne l'avaient pas fait ils auraient du honorer une année d'abonnement meme si le jeu s'arrete dans 2 mois (offre d'équivalence)
pour ne l'avoir pas fait Nevrax a coulé ...
voici ce que je disais et que je maintiens
en transférant Ryzom a WGP , Spider Web s'est mis a l'abriSi ryzom devait 'etre rentable spiderweb l'aurait conservé ..Mais la ca ressemble a un dégagement d'actif pourri
Je m'explqiue si vous payez l'abonnement atysien a 200 Euros a Spiderweb et qu'ils arretent ryzom . tant que SW existe vous pouvez demander remboursement (cet abonnement a 200 euros est suremnt fait pour que WGP paye le jeu a SW... WGP n'a donc pas d'actifs pour cela...)
ainsi si ryzom fait faillite ils n' auront rien a payer de plus et en sont pas menacés dans leur autres activités
Si ils ne l'avaient pas fait ils auraient du honorer une année d'abonnement meme si le jeu s'arrete dans 2 mois (offre d'équivalence)
pour ne l'avoir pas fait Nevrax a coulé ...
19h50 Inscription ouverte , Accés aux profils ouvert. En cours : Installation du Billing (ne faite pas de paiement pour le moment, c'est en test)
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
c'est plutot une bonne nouvelle.Est-ce qu'une mise à jour est prévue pour l'arrivée des abonnements ?
Merci pour la comm. J'espère que quelque chose suivra avec les paiements.
Petite question, c'est quoi la nouveauté dans le compte " API Keys " ?
Cela permettrait-il de récupérer plus facilement les personnages pour l'équipe ?
Petite question, c'est quoi la nouveauté dans le compte " API Keys " ?
Cela permettrait-il de récupérer plus facilement les personnages pour l'équipe ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bravo... vivement la suite
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Désolée de faire ma blonde, mais bon....comment je fais pour m'inscrire ? C'est quoi ce truc des profils ouverts et à quoi ça sert ? Et le billing ????Yumeroh wrote:19h50 Inscription ouverte , Accés aux profils ouvert. En cours : Installation du Billing (ne faite pas de paiement pour le moment, c'est en test)
Pas la peine de me tomber dessus abraracourcix....je sais que je suis nulle de chez nulle et c'est pour ça que je demande et s'il vous plaît...il me faut des réponses simples, sinon...faudra que je demande ce que veulent dire les réponses
Merci ; je vous fais des bisous.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.