Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Moderator: Chroniques d'Atys

lyaak

Re: Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Post by lyaak »

(
vous êtes saoulant avec toutes vos remarques HRP. entre ceux qui parlent de gameplay et d'autres qui confondent simplement RP et Anti-RP, ou même des argumentations HRP qui ont pour résultat au final de virer tout sens RP de ce sujet.

et oui ça se réveille coté karavan, ça fait partie du jeu. ça fait partie du jeu aussi que l'on proteste.

j'ai l'impression qu'on revient au "tais toi c'est RP"
)
zagabranth

Post by zagabranth »

selyana wrote:Tu confonds Fair Haven et les lacs.

Quant à ceux qui revendiquent une majorité, encore faudrait-il qu'ils la démontrent.
L'idée de révolution ne dérange pas. Si on nous démontre que l'immense majorité des citoyens trykers sont contre les Taliari nous laisserons la place à d'autres. Pour ma part je laisserai la mienne au plus tard dans 3 saisons.

Mais vous ne menez pas une révolution en ce moment, votre discours est tantot pro-kara, tantot anti garde, tantot pro apatride des lacs ... pardon pro-apatride karavan, parce que les apatrides neutres, bizarremment, se sont fait chasser sans protestation.

c'est vrai, Fh est une ville completement hors des lacs vu que c'est la capitale de ces derniers....

sans cette loi, sans ce virement de situation dans le gouvernement, bizarrement il n'y avait pas de problèmes... pas de tensions telles...

Cherchez l'erreur
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

kelebria

Post by kelebria »

(Et là vu le tour que prend la conversation, je crois qu'on peut ranger les armes au vestiaire et arrêter ;) Bon jeu à tous ;) )
Mariam, folle et fière.
ulukyn

Post by ulukyn »

zagabranth wrote: sans cette loi, sans ce virement de situation dans le gouvernement, bizarrement il n'y avait pas de problèmes... pas de tensions telles...

Cherchez l'erreur
Clair !

Alors que le nom de Jena à été retiré de tout text officiel Tryker et qu'aucun karavanier n'a contester cela, c'est pour une simple loi sur la paix dans la capitale qu'il y à eu autant de bruits... vous ne méritez même pas le titre de suivants de la karavan !

Vous n'êtes pour la karavan que lorsque cela vous arrange !

Je demande à ce que le gouvernement tryker se detache de tout lien avec une religion aux fidèles si hypocrites et que le téléporteur kara ne soit plus dans la capitale mais hors de la ville !
mousse50

Post by mousse50 »

Moi ce qui me gene c'est ça :

- Les Gardiens des Lacs (kara)
- Les Lames d(Aeden (Kara)
- Les Eaux Troubles (Kara)
- La Garde des Dragons Noirs (neutre)
- Les Libres Frontaliers (Neutre)
- Le Souffle de la Loria (Kamiste)
- La Tribu Talodi (Kamiste)
- Les Gardiens de la Fédération (Kamiste)
- Les Sentinelles des Lacs (Kamiste)

- Les Colporteurs (guilde pnj)
- La guilde de Try (Guilde pnj)
- Les Déferlants (tribu pnj)
- Les Corsaire (tribu pnj)
- Les Sculpteurs de Vase (Tribu pnj)

Ces guildes et tribus de Pnjs votent, j'ai demandé à Nymphéa. Même si on intégraient le conseil de quelques manières que ce soit on risque de se heurter à ces guildes fictives dans les votes avec je ne sais qui derrière.

Je reprends le texte de Kress,

Moi cela me choque aussi ! Mais ce qui me choque encore plus c'est le coté machiavélique de Nymphéa qui nous l'a d'ailleurs bien démontré par la création de sa Fraternité de part le passé. Pour en arrivée à un isolement de certaines guildes des lacs, je ne parlerais que des Lames d'Aeden qui à une certaine époque fut une des plus grande guilde d'atys et des lacs. Regardez aujourd'hui ce que sont devenu les Lames d'Aeden, une guilde qui ne sais même plus si elle est Neutre Kara ou ? …

Si vous ne voulez pas dans le futur pour voir vos enfants et vos homines sous le joug des Taliars, Trykers prenez les armes et arrêtez de jouer le jeu du serpent Nymphéa car la bougresse est très forte pour manier et hypnotiser les homins et les homines.

Cela est déjà trop d'honneur de citer encore son nom, renversons son gouvernement (je dis bien son gouvernement, car combien en réalité son réellement derrière elle).

(hrp) Enlevez les pnj (qui d'ailleurs je me demande à combien ce sont ils alloués leurs : lvl, armes , sort, parures, sans doute boostés! Car pour avoir essayer de taper par amusement des gardes de FH (nous sommes dans un jeu, qui n'a pas souvent de nouveauté) je peux vous dire qu'ils sont costauds et plus costauds qu'un joueur comme moi qui a bien plus de 4 ans sur Ryzom (ce qui m'a valu d'avoir ma fame Tryker ramené de 70 à -51 alors que l'annonce n'était pas encore sur le forum officiel, merci l'équipe d'animation pour ce RP), j'espère que vous aurez la décence lors des futurs combat d'avoir des niveaux égal aux joueurs qui ont mis des années pour y parvenir.(hrp)

J'espère que les Trikers et les guildes des lacs vont se ressaisir et bouter ce gouvernement qui jusqu'à aujourd'hui n'a amené que déception et déconcentration.

Trykers (ettes) apatride… je vous demande de m'envoyer des Yzams si vous voulez vous joindre à nous en cas de conflit armé, ma guilde La Révolution d'Atys, vous accueillera le temps de bouter les serpents vénéneux et bien sur quant vous le désirerez une fois la paix et un gouvernement équitable en place vous retournerez dans vos guildes respectives.

Pour les Lacs et le peuple Trykers

Mousse Défenseur des Trykers
Last edited by mousse50 on Sun May 03, 2009 3:21 pm, edited 1 time in total.
karotien

Post by karotien »

Ne mélange pas tout Mousse. Je ne peux te laisser dire n'importe quoi sur les Lames.

Quant aux restes, il vaut mieux pour tous que je ne discute pas d'avantage sur ce sujet grotesque et plus que risible qui fait inutilement débat depuis maintenant plusieurs jours.

Shellyna
Last edited by karotien on Sun May 03, 2009 7:10 pm, edited 1 time in total.
zagabranth

Post by zagabranth »

karotien wrote:
Quant aux restes, il vaut mieux pour tous que je ne discute pas d'avantage sur ce sujet grotesque et plus que risible qui fait inutilement débat depuis maintenant plusieurs jours.
*acquiesse, se demande quand les révolutionnaires vont passer à l'action, prend son fauteuil et observe depuis sa pièce insonorisée*
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

billie21

Post by billie21 »

HRP:

Ca me fait chier d'intervenir hors personnage sur un fil se voulant Rp, mais je voulais simplement demander si les deux dernières pages de posts contenaient les propos des personnages ou bien des joueurs les contrôlant, car c'est de moins en moins clair...

Ceci mis à part, il y a plusieurs mouvements de pensée parmis les homins, et c'est heureux, sinon on se ferait chier. je trouve dommage que certains joueurs semblent vouloir réduire le jeu à des bisous sans conflits ou bien à un bête K/K sans autre subtilité... Y a autant de raisons pour les personnages adhérant au gouvernement Taliar d'agir que pour les personnages karavaniers, pro-gouvernement ou non, et je dirais même des kamistes qui ne semblent pourtant que peu intéressés jusqu'ici, sans parler de la faction Fyros comme Matis, bref, ce qui se passe en ce moment dans les Lacs est un enjeu important, à mon avis, pour les différentes factions (et par factions, je ne parle pas que des Kamis et de la Karavan) présentes sur Atys, et c'est tant mieux.
C'est mon opinion, peut-être pas celle de tout le monde, mais si vous branche de discuter entre joueurs de l'intérêt/légitimité/cohérence/etc... des actions entreprises par nos homins, peut-être pourriez-vous ouvrir un thread dans la section générale? C'est pas que c'est pas intéressant, au contraire, mais c'est pas vraiment le bon endroit pour discuter de ça...

Maintenant si seulement on pouvait réussir à distinguer les opinions des personnages de celles des joueurs, ça serait tellement plus facile à jouer...

/HRP
ulukyn

Post by ulukyn »

mousse50 wrote: Ces guildes et tribus de Pnjs votent, j'ai demandé à Nymphéa. Même si on intégraient le conseil de quelques manières que ce soit on risque de se heurter à ces guildes fictives dans les votes avec je ne sais qui derrière. [/i]
Ce sont des PNJS, et comme tout pnj c'est l'equipe d'animation qui les joue. Une équipe qui a l'accord du propriétaire de Ryzom pour faire evoluer la Lore. Si tu veux les viré fait une belle lettre avec une bonne argumentation à WG.

Pour les levels, ce sont des gardes, pas des réfugiés.
ryudji

Post by ryudji »

-hrp-
billie21 wrote: Maintenant si seulement on pouvait réussir à distinguer les opinions des personnages de celles des joueurs, ça serait tellement plus facile à jouer...

pas mieux =)
-hrp-
Zilon
le plus beau des Matis
Locked

Return to “Roleplaying”