Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
celtil

Re: Dictature Kara vs Dictature des Taliari

Post by celtil »

Beaucoup de blabla pour du vent. La colère ne vient pas de la Karavan mais d'une catégorie de la population des lacs, mise de côté. L'égalité oui, mais que pour les citoyens tryker. Et les autres habitants qui ont participé depuis plus de 4 ans à la vie des Lacs ? C'est cette catégorie, qui aujourd'hui, a décidé de s'insurger. Les avant-postes sont le moyen d'exprimer ce mécontentement. La voie diplomatique est épuisée, "faut que ça pète". Que nous gagnions ou perdons, peut-importe. Ce mécontentement aurait pu s'exprimer par du pvp sauvage à FH, (ce dont les kamis, au passage, ne se gènent pas depuis 2 jous. Mais que font les gardes ?)
Un temps pour le verbe, un temps pour l'action. Et attention, ceci ne concerne que les Lacs et rien que les Lacs.
Vivre nu vivre nature
Ordre Du Métal
http://www.ordredumetal.net/
ulukyn

Post by ulukyn »

Ul'U Kyn se dit qu'il possède un appartement à FairHaven. Celà, fait de lui un habitant des lacs. Il espere donc que le prix qu'on lui fera dans le marché lacustre soit le plus bas possible. Il prendra soin de cacher son blason afin de le confondre avec un "vrai" tryker.

Des non-citoyens qui se revoltent contre le gouvernement Tryker? En voilà un absurdité... Mais aussi un bon moyen de s'assoir sur le siège du Gourverneur.

Il faudrait tenter de réunir tout les homins fyros et zorai et de les convaincre de prendre un appartement aux lacs...
celtil

Post by celtil »

Avoir un appartement à FH ne fait pas de toi un habitant des Lacs dans la mesure où tu ne participes pas à sa vie.
J'ai un appart' à Yrk, pourtant je ne suis pas citoyen matis. Mon coeur est à FH, pourtant ça ne fait pas de moi un tryker.
Ensuite nous respectons le Gouverneur. Nous réglons un différent avec les membres du conseil.
Vivre nu vivre nature
Ordre Du Métal
acheran

Post by acheran »

Dépêche toi pour le Marché Ulukyn, avec la prise des OP par les Karas, peut être va t-il disparaitre. :)

Et puis, les Karas, dépêchez vous de nous attaquer qu'on soit enfin débarassés de ces OP, objet de tant de convoitises sous des prétextes fallacieux de putsch, personne n'est dupe, seuls les catas vous intéresse, et les Taliaris continueront avec ou sans OP.

(et puis HRP, ce post commence à être trop long et inutile, action que diable, que je puisse retourner forer tranquille :) )
celtil

Post by celtil »

Rhoo mais détendez-vous. Y'a pas encore d'attaque.
Vivre nu vivre nature
Ordre Du Métal
dragondrax

Post by dragondrax »

"Ensuite nous respectons le Gouverneur. Nous réglons un différent avec les membres du conseil."

Mais, Celtil, si tu respectais le Gouverneur, tu nous respecterai, nous, les Taliari et nos Cryai en qui le Gouverneur a placé sa confiance ! Or ce n'est pas le cas, donc tu baffoues les choix du Gouverneur en te dressant contre nous.
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
acour

Post by acour »

(hrp : Bravo a celui qui utilise un reroll pour avoir espionné une certaine reunion, ce poste devrais etre fermer et suprimé depuis le debut. C'est très petit ce que tu fait vanila. Il n'y a pour le moment peux etre que de ruhmeur ou vent d'une attaque certe. Mais la c'est vraiment regretable.

Puis cesser de dire les mêmes choses.

PS : Je peux vivre sans cata te fait pas de soucis pour moi archeran ;)

//hrp )
Acour

Chef des Gardien des Lacs
ulukyn

Post by ulukyn »

*Tout se melange dans sa petite tête*

Avoir un appartement aux lacs, ne fait pas de moi un habitant des lacs... j'habite surement dans un monde parallele...

Pour être un habitant des lacs il faut participer à la vie des lacs, mais pas au conseil Talari qui regroupe les cityoens... à ne rien y comprendre... faut ptête juste vendre des trucs au marché des lacs... plus facile que je ne le pensait.

A travers le brouillard que la karavan à lever sur FairHaven je me ferait mon chemin d'homin vers le pouvoir. Les guerriers noirs de MaDuk me suivraient-ils ? à voir...

(hrp: le reroll pour espionage je suis tout oui :) Il n'y a aucun autre moyen de se camoufler. Si je porte une tenue de garde avec un casque je ne devrait pas etre reconnu.. mais qui jouera le jeu? Alors VIVE les rerolls espions ! Et les demandes de suppression de posts c'est marrant, à croire qu'on est capable de juger des sujets qui peuvent ou ne peuvent pas être postés... bravo ! :p )
celtil

Post by celtil »

Mytlh, nous allons jusqu'à repsecter vos décisions (p-e pas toutes certes). Par exemple fini le pvp à FH. Nous continuons le commerce avec tout le monde, même si ce n'est pas réciproque (cf sentinelles).
Maintenant nous avons trop été mis de côté, nous avons trop souvant été insultés sans que nous ayons fait quoi que ce soit (ton journal à ces début, des lucios de propagandes ... le lucio éleveur de monstre me reste au travers de la gorge). Vous ne vous en êtes p-e pas rendu compte, mais c'est devenu insupportable même si ces derniers temps vous vous êtes calmés.
En bref nous ne vous avons rien fait. Vous nous avez attaqué sur plusieurs fronts : avant-postes + propagande. Des excuses il n'y en a jamais eu ! Je parle au nom de l'ODM.
Ulukyn tu as pris parti, soit, on te voit jamais dans les Lacs. (ODM, GDL, LA et autres c'est + de 30 joueurs actifs)

edit : pour les rerolls, personnellement je ne joue pas à ce jeu. Mais ça ne me dérange pas, ça fait parti du jeu et je trouve ça motivant.
Vivre nu vivre nature
Ordre Du Métal
kelebria

Post by kelebria »

*enfile ses deux mains dans deux pinces de petit kincher évidées et applaudit*

*un claquement grinçant retentit*

[hrp]Mhh pour ce qui est des rerolls espions, j'ajoute un autre grain de sel : si j'ai envie de me présenter sans avoir un emblème au-dessus du crâne et sans nom au-dessus ben y'a pas 36 solutions. Quand je veux espionner j'ai un reroll avec un nom différent et une affiliation différente, mais ayant exactement les mêmes traits physiques. C'est le meilleur moyen de faire en sorte qu'on joue le jeu, parce que dans une communauté pas 100% roleplay, il y a toujours quelqu'un qui lira votre nom et votre guilde et sautera aux conclusions alors que son perso n'en est pas capable :) [/hrp]

(EDIT HRP pour clarifier : Je parle bien, pour espionner, d'un reroll qui est en tout état de cause une identité de rechange pour le même avatar. En revanche, utiliser un reroll bien distinct d'un de ses autres avatars et ensuite se servir des informations obtenues par l'un avec l'autre, c'est un peu trop facile, et faut s'accrocher pour que ça ait la moindre cohérence ;) Qu'un avatar ne soit pas fair-play, c'est sa personnalité, c'est l'avatar qui est fourbe, mais c'est du roleplay et c'est de bonne guerre. Quand c'est un joueur qui n'est pas fair-play, là, il faut prendre du recul ;) )
Last edited by kelebria on Sat May 02, 2009 12:45 pm, edited 1 time in total.
Mariam, folle et fière.
Locked

Return to “Roleplaying”