Evennement du groupe centor Chapitre 2

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
centor

Evennement du groupe centor Chapitre 2

Post by centor »

Bonjour, donc comme promis je vous transmet le chapitre 2 de l’evennement

Chapitre 2 : Le cube d’ambre volé et l’attaque du nexus

Historique :

(Pour le chapitre 1 suivre le ce lien :
http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33989
Voir le dernier commentaire pour le chapitre 1 complet)

Les gardiens du cube et l’homin possédé arrivèrent au Nexus, pour préparé leur contre attaque, l’homin possédé defractionna le cube d’ambre récupéré et l’implanta dans tous les nommés du nexus, afin d’empêché que les attaquants puissent sauvé le guide qui étais lié a ce cube. Puis ceci fit ils se réunirent au centre du Nexus, pour protéger l’autre partis du cube restant.

Pendant ce temps la, les dieux arrivèrent en prime racine et soignèrent les attaquants et leur guide, mais ils n’arrivèrent pas a soigner le guide complètement, l’ayant lié au cube ils comprirent ce que comploté les gardiens du cube.

Ils demandèrent aux attaquant de récupéré et de refusions les morceaux du cube qui leur avait transmit précédemment, en leur indiquant que ceci jouerai un grand rôle, sur le futur d’Atys

Les Attaquants comprirent qui leur caché quelque chose, mais vue l’importance de leur mission décidèrent de tous faire pour sauvé Atys, même si des sacrifice serai nécessaire pour cela.

Ils se dirigèrent donc l’entement vers le vortex qui conduisait au Nexus, pour reprendre le cube volé et le refusions pour sauver leur guide, qui faiblissait d’heure en heure, ceci a cause de la rupture du cube et du sort jeter sur lui.

Pour récupéré rapidement les morceaux de leur cube, ils décidèrent de ce divisé en 2 groupes, un groupe qui devrais partir depuis le tp Kara du Nexus et le 2ieme groupe depuis le tp Kami du Nexus, le petit problème pour eux serai de retrouvé les nommés et leur garde de kincher pour récupéré les morceaux du cube et de combattre les puissants gardiens, qui avait l’aire invincible grâce au détenteur du cube…

To bye Continued

Lieu de rencontre pour cette aventure : Nexus
Heure et jour : le mercredi 13 Mai à 21h00
Trajet : départ du tp kami pour le 2ieme groupe vert le tp Kara et le 3ieme groupe
Equipement : arme pour vous battre ou équipement de magie
Zone de rendez-vous : Nexus pvp

Pour vous inscrire a cette evennement, cliquez sur le lien ci-dessous
http://62.202.18.1/Ryzom/thread.php?lng ... id=1&cat=4
Laissez le pseudo de votre personnage pour que je puisse vous contacter

Pour ceux qui aimerai jouer le rôle des gardien, pour cette evennement merci de me tell en jeu après votre inscriptions. Pour que nous puissions préparé le trajet pour le jour du 2ieme chapitre.

Les équipes qui seront annihilé seront rez par moi.

Pendant l’evennement vous pourrez jouez votre rp, donc ce qui désire rester tagué le pourrons, tant que votre groupe peuvent vous rez… tous en sachant que chaque groupe aura un rôle qui leur sera expliquer en début d’evennement pour les attaquants, vue que au moins un des gardiens aura déjà les infos pour leur rôle.

Tous le monde est invité a y participé, Kara, Kami, Neutre, Fyros, Matis, Tryker, Zorai
(ps : en parlant, de Zorai le premier evennement que j’avais fait chez les joueurs Zorai a pas bien marcher un peu par ma faute qui n’est pas accepté le rp de l’un d’entre eux, ce que je suis sincèrement désolé, mais cette fois je ne ferai pas cette erreur donc venais nombreux aussi de chez vous merci d’avance ! )

Des cadeaux vous seront remis comme pour le chapitre 1, selon le stock disponible a ce moment

Je vous souhaite à tous un bonne évennement en vous attendant nombreux dans chaque camps

Merci d’avance

Groupe centor
Stcentor
Groupe centor ;)

centor

Re: Evennement du groupe centor Chapitre 2

Post by centor »

Bonjour,

je vous transmets le lien vers les photos

http://www.centor.ch/evennement_au_nexu ... 140509.htm

j'espère quelle vous plairons

Bonne journé

PS: je mettrai bientot la fin de l'histoire du chapitre 2 et commencerai le chapitre 3
Stcentor
Groupe centor ;)

centor

Re: Evennement du groupe centor Chapitre 2

Post by centor »

Bonjour, donc comme promis je vous transmet le chapitre 2 de l’evennement

Chapitre 2 : Le cube d’ambre volé et l’attaque du nexus

Historique :

(Pour le chapitre 1 voir http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33989)

Les gardiens du cube et l’homin possédé arrivèrent au Nexus, pour préparé leur contre attaque, l’homin possédé defractionna le cube d’ambre récupéré et l’implanta dans tous les nommés du nexus, afin d’empêché que les attaquants puissent sauvé le guide qui étais lié a ce cube. Puis ceci fit ils se réunirent au centre du Nexus, pour protéger l’autre partis du cube restant.

Pendant ce temps la, les dieux arrivèrent en prime racine et soignèrent les attaquants et leur guide, mais ils n’arrivèrent pas a soigner le guide complètement, l’ayant lié au cube ils comprirent ce que comploté les gardiens du cube.

Ils demandèrent aux attaquant de récupéré et de refusions les morceaux du cube qui leur avait transmit précédemment, en leur indiquant que ceci jouerai un grand rôle, sur le futur d’Atys

Les Attaquants comprirent qui leur caché quelque chose, mais vue l’importance de leur mission décidèrent de tous faire pour sauvé Atys, même si des sacrifice serai nécessaire pour cela.

Ils se dirigèrent donc l’entement vers le vortex qui conduisait au Nexus, pour reprendre le cube volé et le refusions pour sauver leur guide, qui faiblissait d’heure en heure, ceci a cause de la rupture du cube et du sort jeter sur lui.

Pour récupéré rapidement les morceaux de leur cube, ils décidèrent de ce divisé en 2 groupes, un groupe qui devrais partir depuis le tp Kara du Nexus et le 2ieme groupe depuis le tp Kami du Nexus, le petit problème pour eux serai de retrouvé les nommés et leur garde de kincher pour récupéré les morceaux du cube et de combattre les puissants gardiens, qui avait l’aire invincible grâce au détenteur du cube…

Les attaquants commencer leur combat, l'armure que detenais leur guide changer de couleur au fur et a mesure que les defenseur gagner ou perdé, leur objectif etais de gagné pour que leur guide recupère.

Malheuresement ils perdirent trop de combat et leur guide fini par passer dans le coté obscure du cube, apres la fin de la bataille les defenseur partir avec leur guide et celui des attaquant laissant les attaquant seul.

Les Dieux revinrent vers eux et leur envoya un autre guide et leur expliquere qu'il pouvvait encore le recupéré, mais pour cela les Dieux avait besoin de quelque ingredient, une fois cela fait ils pourront continuer la bataille pour sauvez Atys...

Fin du Chapitre 2

Pour lire la suite et y participé attendait l'evennement chapitre 3

Stcentor
Stcentor
Groupe centor ;)

Locked

Return to “Roleplaying”