Bonjour, donc comme promis je vous transmet l'histoire pour le petit evennement de vendredi. Voir ci dessus Bonne lecture
Evennement du Groupe Centor en prime racine
Historique :
Dans un passé très lointain, les dieux d’Atys créèrent un cube d’ambre. Ils remarquèrent que ce cube avec le pouvoir de donner la vie ou de la détruire.
Un de ces dieux étant jaloux de la puissance de ce cube décida de la voler pour l’utiliser contre les siens.
Les autres dieux d’Atys réussir à le vaincre en l’enfermant dans le cube d’ambre.
Pour protéger Atys les dieux décidèrent de fractionner le cube d’ambre en 6 morceaux, 1 qu’il donna aux Tryker, 1 au Fyros, 1 au Matis, 1 au Zorai, 1 au Kami et 1 au Kara.
Par malheur ils oublièrent de préciser a chaque peuple qu’aucun morceau de ces cubes de devrais être rapproché ce que les Kamis et les Kara firent, ceci entraîna la fusion des 2 cubes puis disparue sans laisser de trace.
Un beau jour un Homin passa dans une zone appeler les primes racines, il découvrit dans un coffre le cube d’ambre disparue. Une partie de l’esprit qui y étais enfermée pris possessions de cette Homin. Et cette Homin sous l’emprise de ce Dieux leva une armée pour protéger et conserver le cube intact.
Pour pouvoir réfraction le cube en deux parties les Dieux fit appelle aux Tryker, au Fyros, aux Matis, aux Zorai, aux Kamis et aux Kara, et leur demanda d’oublié leur mal entendu entre leur race afin d’éradiquer la menace chaotique de ce dieux.
….To Bye Continu
Lieu de rencontre pour cette aventure : Fairhaven
Heure et jour : le vendredi 24 à 20h30
Trajet : départ de Fairhaven a 20h45 vers les primes racines
Equipement : arme pour ce battre ou équipement magie
Zone de rendez-vous : Prime pvp
Pour vous enregistrer en tant que défenseur du cube cliquer sur le lien ci-dessous :
Inscription fini pour les defenseurs (ci d'autre joueur veulent ce joindre a eux qu'il me tell "stcentor")
Laissez le pseudo de votre personnage pour que je puisse vous contacter
« Rendez-vous pour les défenseur jeudi 23 avril après 19h, pour que je puisse leur montré les points de protections »
Pour vous enregistrer en tant qu’attaquant cliquer sur le lien ci-dessous :
Inscription fini pour les attaquantd (ci d'autre joueur veulent ce joindre a eux qu'il me tell "stcentor")
Laissez le pseudo de votre personnage pour que je puisse vous contacter
« Les attaquant seront guidé par moi selon un chemin précis sur chaque point de défense vendredi 24 avril 09 »
Les équipes qui seront annihilé seront rez par moi et perdrons des points à chaque défaite de leur groupe.
Je vous souhaite à tous un bonne évennement en vous attendant nombreux dans chaque camps
Groupe centor
Evennement du groupe centor prime racine
Moderator: Chroniques d'Atys
Evennement du groupe centor prime racine
Last edited by centor on Fri Apr 24, 2009 9:43 am, edited 1 time in total.
Stcentor
Groupe centor
Groupe centor
Re: Evennement du groupe centor prime racine
Si jamais les Tryker sans mêle, ça sans le desastre à plein nez, j'en suis sure, j'en suis une calamité vivante!
/HRp
Bon courage et amusez-vous bien!
Ca promet d'être sympa en tout cas
/HRp
Bon courage et amusez-vous bien!
Ca promet d'être sympa en tout cas
[hrp] voila, inscrit ! [/hrp]
Bonjour,
voici le liens ou vous pourrez voir les photos de des participants a l'evennement
http://62.202.18.1/Ryzom/articles.php?lng=fr&pg=242
je les remercies, je vais terminer le 1er chapitre et je commencerai le 2ieme chapitre pour la suite de l'histoire
Merci de patienté jusqu'e la
stcentor
voici le liens ou vous pourrez voir les photos de des participants a l'evennement
http://62.202.18.1/Ryzom/articles.php?lng=fr&pg=242
je les remercies, je vais terminer le 1er chapitre et je commencerai le 2ieme chapitre pour la suite de l'histoire
Merci de patienté jusqu'e la
stcentor
Stcentor
Groupe centor
Groupe centor
Ralala...Promis le prochains je serais présent, on me retenait de force dans ces lacs maudits *rit*
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Finalisation du chapitre 1 Bonne lecture
Bonjour, voici toute l’histoire concernant le chapitre 1 de l’evennement des primes racine
Historique : Chapitre 1 « Le cube d’ambre et les primes racines »
Dans un passé très lointain, les dieux d’Atys créèrent un cube d’ambre. Ils remarquèrent que ce cube avait le pouvoir de donner la vie ou de la détruire.
Un de ces dieux étant jaloux de la puissance de ce cube décida de le voler pour l’utiliser contre les siens.
Les autres dieux d’Atys réussir à le vaincre en l’enfermant dans le cube d’ambre.
Pour protéger Atys les dieux décidèrent de fractionner le cube d’ambre en 6 morceaux, 1 qu’ils donnèrent aux Tryker, 1 au Fyros, 1 au Matis, 1 au Zorai, 1 au Kami et 1 au Kara.
Par malheur ils oublièrent de préciser a chaque peuple qu’aucun morceau de cubes ne devrais être rapproché ce que les Kamis et les Kara firent, ceci entraîna la fusion des 2 cubes qui disparue sans laisser de trace.
Un beau jour un Homin passa dans une zone appeler les primes racines, il découvrit dans un coffre le cube d’ambre disparue. Une partie de l’esprit qui y étais enfermée pris possessions de cette Homin. Et cette Homin sous l’emprise de ce Dieux leva une armée pour protéger et conserver le cube intact.
Pour pouvoir refractionner le cube en deux parties les Dieux firent appelle aux Tryker, au Fyros, aux Matis, aux Zorai, aux Kamis et aux Kara, et leur demanda d’oublié leur mal entendu et de s’unir afin d’éradiquer la menace chaotique de ce dieux.
Le lendemain un groupe d’attaquant fut former, aux source pour se rendre aux primes racines afin de refractionner le morceau de cube en 2 parties. Afin de les aidés ils donnèrent un morceau de cube récemment créer a leur guide, pour l’utilisé comme bouclier contre le cube des primes racine.
Nos attaquants partir et passèrent pas les plages d’abondance pour arrivé a l’entré des primes racines. Ils commencèrent leur chemin vers la base des gardiens du cube.
Les gardiens du cube des primes eu vent de cette attaque, de ce fait ils décidèrent de tendre des embuscades a ces attaquants, l’homin qui possédé le cube leur dit de faire attention au guide, car il sentait un pouvoir mystérieux qui émané de lui sans savoir ce que c’étais exactement.
Les attaquants et le guide ne le sachant pas, se retrouvèrent nez a nez en face des gardiens qui avait profité de l’attaque des varinx comme renfort pour les attaquer, ils annihilèrent le groupe d’attaquant mais ne pu s’approcher de leur guide, ce qui les obligea a ce réunir ailleurs pour former une stratégie efficace. Pendant ce temps le guide ressuscita les attaquants.
Les attaquants reprirent leur chemin et se firent réattaqué par les gardiens, qui leur tendirent une 2ieme embuscade. Les gardiens virent que le guide étais plus affaiblit qu’a leur premier attaque, mais ils ne pur pas non plus l’attaqué.
Après une 3ieme attaque, ils décidèrent donc de ce réfugier au point ou ils avaient caché leur cube et ils informèrent l’homin possédé, qui compris avec leur explication que le guide procédé un cube et décida de créer un sceau pour entouré leur zone afin de stoppé le guide et voir même le terrassé.
Le guide et les attaquant arrivèrent près de ce repère et une fois passé le sceau, le guide tomba a terre, il comprirent trop tard qu’un sceau avait été placé, il décidèrent d’attaqué les gardiens du cube afin de détruire le sceau, mais ils furent vaincu. Leur chef demanda a ces gardiens de récupéré le cube, sans tué le guide des attaquants. Une fois cela fait il partir au nexus pour préparé leur contre attaque.
Fin du chapitre 1
Le chapitre 2 est en cours de créations merci de patienté jusque la
Historique : Chapitre 1 « Le cube d’ambre et les primes racines »
Dans un passé très lointain, les dieux d’Atys créèrent un cube d’ambre. Ils remarquèrent que ce cube avait le pouvoir de donner la vie ou de la détruire.
Un de ces dieux étant jaloux de la puissance de ce cube décida de le voler pour l’utiliser contre les siens.
Pour protéger Atys les dieux décidèrent de fractionner le cube d’ambre en 6 morceaux, 1 qu’ils donnèrent aux Tryker, 1 au Fyros, 1 au Matis, 1 au Zorai, 1 au Kami et 1 au Kara.
Par malheur ils oublièrent de préciser a chaque peuple qu’aucun morceau de cubes ne devrais être rapproché ce que les Kamis et les Kara firent, ceci entraîna la fusion des 2 cubes qui disparue sans laisser de trace.
Pour pouvoir refractionner le cube en deux parties les Dieux firent appelle aux Tryker, au Fyros, aux Matis, aux Zorai, aux Kamis et aux Kara, et leur demanda d’oublié leur mal entendu et de s’unir afin d’éradiquer la menace chaotique de ce dieux.
Le lendemain un groupe d’attaquant fut former, aux source pour se rendre aux primes racines afin de refractionner le morceau de cube en 2 parties. Afin de les aidés ils donnèrent un morceau de cube récemment créer a leur guide, pour l’utilisé comme bouclier contre le cube des primes racine.
Nos attaquants partir et passèrent pas les plages d’abondance pour arrivé a l’entré des primes racines. Ils commencèrent leur chemin vers la base des gardiens du cube.
Les gardiens du cube des primes eu vent de cette attaque, de ce fait ils décidèrent de tendre des embuscades a ces attaquants, l’homin qui possédé le cube leur dit de faire attention au guide, car il sentait un pouvoir mystérieux qui émané de lui sans savoir ce que c’étais exactement.
Les attaquants et le guide ne le sachant pas, se retrouvèrent nez a nez en face des gardiens qui avait profité de l’attaque des varinx comme renfort pour les attaquer, ils annihilèrent le groupe d’attaquant mais ne pu s’approcher de leur guide, ce qui les obligea a ce réunir ailleurs pour former une stratégie efficace. Pendant ce temps le guide ressuscita les attaquants.
Les attaquants reprirent leur chemin et se firent réattaqué par les gardiens, qui leur tendirent une 2ieme embuscade. Les gardiens virent que le guide étais plus affaiblit qu’a leur premier attaque, mais ils ne pur pas non plus l’attaqué.
Après une 3ieme attaque, ils décidèrent donc de ce réfugier au point ou ils avaient caché leur cube et ils informèrent l’homin possédé, qui compris avec leur explication que le guide procédé un cube et décida de créer un sceau pour entouré leur zone afin de stoppé le guide et voir même le terrassé.
Le guide et les attaquant arrivèrent près de ce repère et une fois passé le sceau, le guide tomba a terre, il comprirent trop tard qu’un sceau avait été placé, il décidèrent d’attaqué les gardiens du cube afin de détruire le sceau, mais ils furent vaincu. Leur chef demanda a ces gardiens de récupéré le cube, sans tué le guide des attaquants. Une fois cela fait il partir au nexus pour préparé leur contre attaque.
Fin du chapitre 1
Le chapitre 2 est en cours de créations merci de patienté jusque la
Stcentor
Groupe centor
Groupe centor