Pour vous précieux membres du conseil Taliar, voici les mots du peuple oublié d'Aeden Aqueus.
Nous sommes ceux que vous avez négligé, par tout ce pouvoir que vous vous réservez !
Nous sommes ceux que vous avez méprisé, par toutes ces armes dont vous avez usé !
Nous sommes ceux que vous avez trahis, par toutes les valeurs que vous avez bafoué !
Egalité, Fraternité et Partage sont devenus Elitisme, Violence et Discrimination !
Nous serons ceux qui rendront à la majorité ses droits !
Nous serons ceux qui délivreront le peuple de votre joug !
Nous serons ceux, citoyens ou simples habitants des lacs, qui se battront pour les valeurs d'Aeden Aqueus !
Pour vous précieux membres du conseil Taliar, voici la réponse du peuple oublié d'Aeden Aqueus.
Votre temps est révolu, nous nous insurgeons et proclamons la révolution.
*fredon criaiss * je vous le dits peuple trykers le malin est parmis nous vanilla et nymphea les maitresse du malin dorment dans les bras du malin .... reéveiller vous peuple habitants et citoyen nous vaincron se mal qui se faufile dans les lacs
Liberté
Moderator: Chroniques d'Atys
-
Re: Liberté
Navré Fredon, je ne t'ai jamais menacé de mort ni tenté de te faire taire. Alors que toi oui. Alors qui est celui qui a été trahi au nom des valeurs qui ont été baffouées ?
Les fous, dans l'histoire, c'est vous, Gardiens des Lacs.
Les fous, dans l'histoire, c'est vous, Gardiens des Lacs.
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Zilon ce dirigeant vers le hall des Larmes entendit Fredon Crier.
et ne pu s'empêcher de dire " ben voyons, hier c'était les larbins des kara d'après certain, maintenant ils dorment dans les bras de Ma-Duk selon d'autres..........et non nous sommes juste Libres et faisons nos choix, pas besoins d'aller chercher autre chose!!! il m'énerve a ce croire en droit de nous dénigrer comme ça!!!!!"
et ne pu s'empêcher de dire " ben voyons, hier c'était les larbins des kara d'après certain, maintenant ils dorment dans les bras de Ma-Duk selon d'autres..........et non nous sommes juste Libres et faisons nos choix, pas besoins d'aller chercher autre chose!!! il m'énerve a ce croire en droit de nous dénigrer comme ça!!!!!"
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Je suis peut être un imbécile mais je n'ai toujours pas compris en quoi s'octroyer par les armes tous les OP lacustres qui seront ainsi kara, et non plus citoyens va régler le désaccord entre Taliar et vous...
Non vraiment je vois pas, à part s'étouffer sous les catas et mps...je vois pas...
Non vraiment je vois pas, à part s'étouffer sous les catas et mps...je vois pas...
Emjie souffle à l'oreille de Myltarien : Fredon n'est plus Gardien des Lacs. Il a préféré quitter la guilde pour mener sa propre route.
-
Bien, un fou de moins. A qui le tour ? *sourit machiavéliquement*
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.